Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Marianne voilée en Une = 5000€ d’amende

V5000 euros d’amende ont été requis aujourd'hui contre le directeur de la publication de Valeurs actuelles pour provocation à la haine envers les musulmans.

Yves de Kerdrel devait répondre de la Une de l’hebdomadaire du 22 septembre 2013, sur laquelle on pouvait voir une Marianne voilée d’un niqab.

Partager cet article

13 commentaires

  1. c’est avec cette injustice qu’ils financent les associations de racisme anti-blanc ?
    c’est un impôt sur la liberté de la presse !

  2. Il ne faut pas oublier que cette haine entre musulmans et chrétiens fut fomenté au Liban par les Américains sionistes. Pourquoi ? Parce que ce pays avait à l’époque une monnaie adossée à l’or. Le même piège est en cours en Europe, pour organiser une confrontation toujours entre chrétiens et musulmans au profit de celui qui reste ! Celui qui s’est déjà approprié de tout l’or des USA, des Européens et des pays du Tiers monde… La France qui a ses finances aux mains de deux banques principales : banque Rothschild (Macron) et banque Lazard devrait être inquiéte sur son or. Déjà Sarkozy a délesté le pays de 600 tonnes. Le FMI et la banque mondiale ont du s’occuper du reste… A écouter Pierre Jovanovic sur la criminalité du dollar :
    https://www.youtube.com/watch?v=E3ee7w_w3yc#t=4641

  3. Je constate que l’élite de la justice de ce pays reste bien à son niveau , celui du mur des cons ! il est aujourd’hui interdit de s’opposer à l’innommable c’est à dire à une pseudo religion qui veut imposer ses mœurs barbares à tous le pays étape par étape, et la promotion du voile pour toute en est une ! c’est bien pourquoi cette couverture illustre bien le déclin qui guette la république, et ceux là même qui prétendent la défendre préparent en fait son cercueil et la disparition de la civilisation française. Mais quant on a vendu son âme au Qatar par appât du gain tout reniement est possible et n’étonne même plus.

  4. Kerdrel aime les titres provoc, mais quand une société proche du FN se propose pour le rachat de VA, il tourne de l’œil…

  5. Dictature !

  6. Ah bon ! C’est pour provocation ? On pourrait penser que c’est à cause de la loi interdisant le voile…
    Oh, désolée, j’oubliais que nombre de personnes la bafouent en se vantant de payer les amendes !!!
    Et les FEMENS, elles n’incitent pas à la haine contre les catholiques peut-être ?
    2 poids, 2 mesures, comme d’habitude !!!

  7. Le discours de Hollande au « Musée de l’immigration » ne laisse aucun doute sur leurs priorités : Le grand remplacement et vite !

  8. Reconquista !

  9. La gauche donneuse de leçons et son cortège de juges affilié au mur des cons !!! c’est à mourir de honte . Ils se voilent la face pour ne pas voir celles qui arborent le voile au mépris des lois en toutes connaissance , provocation et impunité .
    heureusement qu’il y a des journalistes dignes de ce nom pour nous tenir éveillés et au courant ….

  10. Rachid Nekkaz n’a qu’à payer, lui qui bafoue la justice de notre pays en réglant les amendes des femmes verbalisées pour le port du niqab… Au moins, pour une fois, ça serait pour une bonne cause !
    J’ai honte de mon pays, alors que j’en ai été si fière.

  11. En quoi est-ce une provocation à la haine envers les musulmans ? J’ai vu beaucoup de femmes habillées comme cela en Arabie saoudite, et je ne crois pas qu’elles étaient accusées de provoquer la haine contre les musulmans…

  12. Faire appel .
    Voilà à quoi mème la dictature du bobard antiraciste : persécuter le bon sens qui dénonce l’invasion des mosquées en France !
    Les muzzs aussi cyniques que d’autres profiteurs du bobard ont pigé que le tribunal est aussi pourri que l’hémicycle et les merdias télé/radio où il est normal d’insulter ,accuser, et persécuter le blanc et le chrétien en empochant les dividendes politiques et financiers de la dictature antinationale ,mondialiste sans frontières qu’est l’islam ….

Publier une réponse