Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Mariage gay : les opposants doivent-ils cesser de manifester ?

Le Parisien pose la question.

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

32 commentaires

  1. Il y a eu un pretre roué de coup hier pour défendre un manifestant
    personne n en parle ?

  2. A voté ! à 16h50, NON = 60,8%
    On ne lache rien !

  3. La question est légitime!
    Bien sur que les opposants doivent cesser de manifester!
    Il suffit juste que le gouvernement retire un texte dont la majorité populaire ne veut pas…
    (Cela s’appelle la démocratie directe…)
    Un gros mot sans doute pour des gens qui se vautrent dans la démentcrassie parlementaire!

  4. 60% contre, 40 % pour ! Votez en masse !

  5. Pas un prêtre, apparemment, mais un frère qui accompagnait l’abbé Beauvais (de saint-Nicolas-du-Chardonnet).
    A moins qu’ils aient été roués de coups tous les deux ? Je ne sais. En tout cas, sur la vidéo disponible sur Youtube, il s’agit d’un frère.
    Les flics en civil avaient, selon leur habitude (et sans même mettre leur brassard…) commencé à matraquer une jeune fille. Les clercs ont voulu intervenir pour la défendre et se sont alors fait agresser par les CRS.

  6. Il y a bien plus que 3 gardes à vue. Des cars entiers !
    Mais cela ne suffit pas, Manuel Gaz fait venir les policiers de ND des Landes. Tant pis pour M. Ayrault qui abandonne provisoirement les commissions sur la constructions de cet aéroport inutile.

  7. Mariage gay et violence.
    Finalement le mariage gay c’est le refus de constater la différenciation sexuelle, différenciation qui est à la base du mariage .
    On se refuse à gérer le fait que les gens ne sont pas identiques, qu’il existe une altérité sexuelle , fondement de la création de l’individu , de sa personnalité.
    Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion.. En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes.
    Tout cela structure leur personnalité.
    Le principe incontournable de la vie sociale, c’est précisément de faire vivre ensemble des gens qui ne sont pas identiques, de gérer les différences entre les individus sur un mode pacifique et non pas sur un mode de violence .
    Si l’on fait disparaître la la différence dans les relations sociales, en particulier la différence sexuelle, qui s’exprime socialement et juridiquement par le mariage, cela veut dire que l’ on entraîne une frustration de l’expression de la personnalité, et que cette frustration débouchera un jour ou l’autre sur la violence afin de faire reconnaître son identité particulière contre l’uniformité sociale, contre le fait qu’être homme ou femme c’est crucial.
    Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société , puisqu’ avec ce mariage l’on peut marier un homme avec une femme mais également deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles.
    Il y a violence à vouloir confondre les sexes.
    Cette violence se répandra dans la société.

  8. Poser la question c’est déjà y répondre, surtout lorsque la principale organisatrice des dites manifestations demandent au ministre d’enfermer en prison ses éléments les plus déterminés. Comment la camarade Frigide est-elle devenue la responsable de ces manifestations, alors qu’elle avait déjà un pied et demi dans le camp adverse? Le problème des cathos est qu’ils n’arrivent pas à concilier leur position de ralliement légaliste au régime républicain qui leur interdit d’outrepasser les codes de “bonne conduite”, alors même que leur Foi leur commande de refuser toute autorité à César dès lors que les principes moraux fondamentaux professés par la Bible sont violés. Frigide Barjot, le nom est déjà un avertissement clair et net, ne pouvait que tomber dans le piège légaliste qui lui a été tendu, en la sommant de choisir entre la République laïque et la Foi chrétienne. Elle a choisi de se rallier à la cause adverse, ce qui constitue une curieuse mais attendue répétition de la trahison constatée de la part des autorités ecclésiastiques lors de la révision de la loi concernant la pseudo-indépendance de l’école dite libre. Pour voir apparaître une nouvelle Jeanne d’Arc habillé en rose bonbon, il faudra donc encore attendre.

  9. 17 h 26. “Non” pour 63,04 % des votants (dont moi, à l’instant). Indicatif pour autant, et pouvant être inversé si des “trolls” pro dénaturation du mariage ont vent de l’affaire, et votent massivement “oui” (arrêt des manifestations – de tout poil d’ailleurs).

  10. A 17 h 45, plus de 65 % des 15 275 votants disent non !
    On ne lâche rien !
    Tout mon soutien à ceux qui peuvent se déplacer pour aller contester dans la rue ! J’enrage de ne pouvoir vous rejoindre !!!

  11. A voté : 64 % et des poussières pour répondre à cette question mal posée et affirmer la nécessité de manifester.

  12. 64,04 % de non contre 35 % de oui.
    J’ai voté et je peux vous dire que l’opinion nous soutient très largement.
    Où le gouvernement retire ce projet ou bien c’est la guerre civile dans le pays.

  13. Pas question d’arrêter tant que cette loi scélérate ne sera pas abrogée
    nous ne lachons rien

  14. J’ai voté NON bien entendu à 18h10 et le non en est à 65,5%.
    On ne lâche rien, JAMAIS !

  15. En fait, tout le problème vient de ce que Hollande s’imagine que notre opposition cessera après le passage de la loi.
    Du coup, il s’entête en se disant que ce n’est qu’un mauvais moment à passer et que tout s’arrêtera dans quelques jours, une fois la loi promulguée.
    S’il savait que nous ne lâcherons rien et que le vote de la loi ne fera qu’AUGMENTER notre colère et notre détermination à lui saboter tout son quinquennat, il reculerait sans doute, mais, malheureusement, il fait le pari contraire.
    Aussi, pour empêcher le passage de la loi, il est impératif de lui faire comprendre ce point précis : attention, si la loi passe, loin de reculer découragés, nous REDOUBLERONS nos protestations !
    Non ! Rien ne cessera avec la promulgation de la loi, M. Hollande ! Au contraire !
    C’est vraiment LE message à lui adresser dès aujourd’hui, et à lui faire passer de toutes les façons possibles.
    Ce que vous avez vu et connu pendant quelques semaines n’est RIEN monsieur le président, à côté de ce que notre colère vous fera subir si la loi passe.
    Faites passer le message !

  16. Comme dit plus haut, c’est une vérité historique que le clergé, avec l’aide active du responsable des parents d’élèves, a trahi la grande manifestation de 1984 pour l’école libre.
    En effet, si ce mouvement de foule a paru réussir puisque le projet de loi a été retiré, c’est tout simplement parce que Mitterrand avait obtenu préalablement en sous-main par les « chefs » la promesse que l’école dite « catholique » se dénaturerait volontairement d’elle-même au fil des ans.
    C’est bien ce qui s’est produit dès le lendemain du 24 juin, particulièrement par l’acceptation tels quels de tous les programmes de l’école laïque et par le recrutement et la formation des maîtres par les organismes laïques…
    La situation est bien différente aujourd’hui : on est à la fois dans le collectif et l’initiative individuelle. Plus de trahison possible par le haut. Il revient à chacun de défendre sa part de liberté pour défendre la civilisation que l’homme a mis des siècles à construire. L’important, c’est que chacun précisément se persuade qu’il est, comme à lui seul, indispensable pour que tous « ne lâchent rien » !

  17. 18h21 : 65,9% de non !
    Et nous n’arrêterons pas.
    Surtout si cette loi débile passe.
    Car nous sommes le “Pays des Droits de l’Enfant”.

  18. Non, il ne faut pas cesser ! D’ailleurs Hollande allait jusqu’à proférer des menaces en son temps !
    https://twitter.com/MmeLenvie/status/325319206247727104/photo/1

  19. IL FAUT CONTINUER tant que la loi n’a pas reçu son décrêt d!e promulgation… c’est ce qui s’est passé pour la loi sur l’école libre : loi votée mais pas promulguée par Mitterand (certainement beaucoup plus intelligent que flamby

  20. NON ! Pas question de s’arrêter. Même après la promulgation de la loi.
    Il faudra continuer jusqu’à son abrogation ou un référendum !!!
    D’ici-là, user de toutes les formes de désobéissance civile possibles…
    Haut les coeurs ! Montjoie – Saint-Denis !

  21. 66.5 % à 18 h 50
    On fait passer !!!!!

  22. Pas d’illusion à avoir, ce sera l’échec pour nous à terme: la rue n’est pas notre champ d’action; il n’y aurait que si de nombreux groupes illégaux déterminés qui s’éparpillant dans tout Paris incendieraient à la même heure des véhicules et courant quelques rues après pour recommencer en paniquant les services de pompiers et de police qui pourraient faire plier illico le gouvernement devant le risque mortel d’un embrasement de Paris mais le Traité de Lisbonne a prévu la peine de mort en ce cas… ou alors déclencheraient le chaos de la guerre civile ou du couvre-feu avec médiatisation dans le monde entier mais fort heureusement cela ne se fera pas (sauf lors des émeutes de la racaille à la fin des temps telles que décrites par Marie-Julie Jahenny)et la loi d’abomination passera de toute façon: chien qui aboie ne mord pas; la République est devenue ennemie de l’Eglise selon le décret de St Pie X alors rien d’étonnant
    Arrêtons donc maintenant et tous à vos chapelets chez vous et en paroisse… Notre-Dame est plus forte que leurs grossières manipulations à la BHL façon printemps arabe et la rue favorise les démons

  23. @ maguelone 84
    Il faudra continuer à protester MÊME SI la loi est promulguée.
    Il ne faut surtout pas que Hollande s’imagine qu’il se tiera d’affaire en promulguant immédiatement la loi, à peine votée par le Parlement !
    Non, monsieur le Président ! Nous CONTINUERONS à protester. Et nous vous prévenons clairement : si vous vous entêtez à promulguer cette loi nocive, nous vous pourrirons la vie pendant TOUT votre quinquennat (et plus, si affinités…).
    Que cela soit très clair !
    Faites passer le message !

  24. Sondage également sur le site de la radio RMC. Cliquez en haut à droite de la page d’accueil du site rmc.fr A vous de voter !

  25. la question n” est plus la même; comme c’ est étrange !!manipulation et question bizarre :mariage gay ,êtes vous lassé par le debat?

  26. Moi je suis en colère à vie, de toute façon. Même s’ils rejettent le projet de loi je continuerai, tant que la démocratie réelle ne sera pas instaurée.
    Ils ont gaché ma vie, ils vont gacher celles de mes neveux et nièces et de tous les enfants, qui vivront moins bien que moi, nous n’aurons pas de retraites, nous aurons probablement faim et froid. Peut être pire comme on peut le constater en libye ou syrie et dans tant d’autres pays où nous mettons les pieds sans y avoir été invité et d’où nous partons après instauré le chaos comme en irak.
    C’est honteux. Il faut que çà cesse.

  27. Comme disent no jeunes : DTR ( dans tes rèves )
    On arretera quand la loi sera retirée.

  28. Bien sûr il faut continuer à s’opposer à la loi Taubira. Mais, si l’on veut être cohérent, il faudra aussi s’opposer à toutes les lois qui en sont la cause, c’est-à-dire finalement à la démocratie totalitaire. Cela étant dit, on ne peut tout de même pas accuser Frigide BARJOT de s’être ralliée à la cause du mariage gay parce qu’elle n’est pas totalement hostile à l’ordre dans la rue, le quel n’est pas non plus inconciliable avec la foi catholique, comme le laisse entendre Nicolas J……

  29. CVV, la prière n’empêche pas l’action. C’est même la première qui doit porter le deuxième. La prière est un dialogue avec Dieu mais pas avec M. Hollande!

  30. Viens d’accéder au site rmc.fr, et de voter. Sur 8.055 votants (21/04/13, 2 h 00 du matin) : 90 % de “non” à la question : “les anti mariage-gay doivent-ils passer à autre chose et s’en remettre au choix du législateur ?”. Qui dit mieux ?

  31. Il faudra agir de la manière suivante si la loi venait à être promulguée :
    – Bloquer les accès aux mairies favorables au projet de loi
    – Occuper avec les voitures les places réservées aux parodieurs
    – Empêcher les parodieurs de se réunir dans les salles de fêtes (les réquisitionner pour la manifpourtous et une foire à tout)
    – Jeter des tomates, des oeufs pourris sur les parodieurs
    – Bloquer les abords des villes et des villages. C’est-à-dire laisser les voitures en double file à l’arrêt.
    – Manifester partout.
    – Opération péages gratuits
    – Opération essence gratuite
    – Opération klaxon
    – Meetings bondés du P.S.
    – Blocage des ministres et occupation des locaux de la conférence au profit de lamanifpourtous
    Cela sera une guerre d’usure qui leur sera fatale.

  32. Et oui, CVV a peur de l’insurrection, de la guerre civile (heureusement dit-il elle n’aura pas lieu)et donc la loi et ses conséquences entrera en vigueur, ce qui permettra la mise en résidence surveillée ou administrative des résistants selon le principe de l’homophobie comme délit, et l’islam régira la société dans 20 ans envoyant les jeunes filles en “serre-têtes” (dixit Le Roux) à l’esclavage ou la mort comme leurs soeurs coptes ou chaldéennes etc.
    Mais “HEUREUSEMENT” force restra à la loi!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services