Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Manuel Valls, le faux dur

Portrait au vitriol de Valeurs Actuelles :

V"Il combat Dieudonné mais pas les délinquants. Les automobilistes mais pas les gangs de l’Est. Les Veilleurs mais pas les Femen. En vingt mois au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a plus soigné sa popularité que renforcé la sécurité des Français. Portrait-vérité d’un tigre de papier passé maître dans l’art de la dissimulation. [..]"

Partager cet article

29 commentaires

  1. “Dans le jusqu’au boutisme de Manuel Valls, la preuve de son échec…”
    http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/dans-le-jusquauboutisme-de-manuel-valls-la-preuve-de-son-echec,49156

  2. “Avec les pompiers, Valls n’hésite pas…”
    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/avec-les-pompiers-valls-nhesite-pas,48495
    Après les lacrymos contre les familles, le FlashBall contre les pompiers !
    Merci GazBall !

  3. Il ne s’occupe que de sa carrière, comme beaucoup, mais dans sa quête de popularité fabriquée artificiellement à coup de pub et de discours bidons il a commis une erreur majeure, s’attaquer avec une maladresse insigne à Dieudonné, le transformant en martyr et démontrant le peu de cas qu’il fait de la liberté d’expression et du côté peu reluisant d’un conseil d’état aux ordres. Il trainera cette affaire toute sa vie politique qu’on lui souhaite courte, très courte.

  4. L’engazeur serait un titre plus seyant, ce me semble à sa Majesté de l’Azote.

  5. Ministre fort minable, ce coq joue les Don Quichotte et veut nous transformer en Sancho Panza !
    Normal d’intégrer ce Gouvernement normal, pour un Espagnol de souche qui est venu nous donner des leçons (de réussite économique)et qui a compris tout l’intérêt de la politique à 17 ans.
    Il veut dés lors nous faire prendre des moulins à vent pour des géants!
    Incapable de répondre à la violence des banlieues, à la montée de l’islam radical, à la montée de la violence partout , des incivilités, des illégalités, de contrôler les bonnets rouges,les antifas ou les femen, d’entendre un million et plus de manifestants dans la rue et plus, il aime à se raconter et nous raconter des histoires ce petit licencié d’Histoire…
    Comme dans l’affaire Clément Méric, son topo sur la laïcité Mais avec tolérance du port de la Kippa, il brille par son esprit partisan!
    Sa stigmatisation du cato ultra droite intégriste est le summum de l’intolérance hypocrite qui va jusqu’à se pointer au Vatican !
    Incapable de garder sa famille de quatre enfants unie, ce baptisé est bien loin de ce grand père républicain catholique qui protégeait les prêtres,il ne sait même pas protéger les églises, preuve que tout se perd…
    Pour le référendum sur la Constitution européenne, il défend le « non ». Mais retourne sa veste, peu avant le référendum interne au PS de fin 2004, qui valide le « oui » à plus de 59 % des voix du parti. Il va alors jusqu’à participer, « par discipline », à la campagne du PS pour le « oui » C’est dire si c’est un homme de conviction qui n’a pas peur de ses contradictions et de ses reniements.
    Remarié avec un premier prix de violon , il pense connaitre la musique (censée adoucir les mœurs); En tout cas, il sait bien nous jouer du pipeau!
    La vue de familles qui ont réussi le pari de durer lui colle des boutons, car son petit ego souffre peu d’être malmené et ce qui pointe ses échecs lui déplaît profondément.
    Manuel Valls, qui a été franc-maçon affilié au Grand Orient de France, affirme ne plus être actif depuis longtemps et avoir démissionné. Sans doute que cela ne lui était plus aussi utile!
    Il a le chique des formules choc :« Le nouvel espoir que doit porter la gauche, c’est celui de l’auto-réalisation individuelle : permettre à chacun de devenir ce qu’il est».
    On notera l’intérêt pour “le vivre ensemble” effacé par cet individualisme criant en sachant que ceux qui sont catho et pro-famille structurée eux, n’ont pas le droit de devenir ce qu’ils sont et encore moins de venir le dire dans la rue quand on veut les gommer!(Gommer vous savez, comme Vincent Lambert qui lui aussi a des parents juste intégristes…)
    Un milliards de catho contre 22 % de satisfaits, il n’y a pourtant pas photo!Manuello t’es zéro…

  6. “Il combat Dieudonné mais pas les délinquant”écrtie Yves de Kerdrel. Erreur. Dieudonné est aussi un délinquant. D’une part, parce qu’il a été condamné par la justice française à plusieurs reprises, et d’autre part, parce qu’il ne paie pas les 65000€ d’amendes qu’il doit, malgré les 650000€ et 15000$ en liquide trouvés chez lui.Argent qui aurait probablement échappé au fisc…

  7. Je ne suis pas d’accord : ce n’est pas un carriériste. Comme Peillon, c’est un idéologue… et en aucun cas un faux-dur : c’est un dur, un roc et un granit.
    Ce mec est très très dangereux au contraire : comme tous les idéologues, rien ne l’arrêtera : le pouvoir n’est qu’un moyen : pas le but. Se tromper là-dessus est faire une énorme erreur et se tromper sur l’adversaire.
    Ne nous leurrons pas : ce type est notre ennemi comme rarement nous en avons connu. C’est un professionnel froid et méthodique qui ira jusqu’au bout.
    Et il le fera si personne ne le neutralise avant.

  8. Courage, avec le nouvel an chinois, nous passons du DRAGON qui, l’an dernier nous a bien fait danser “le vals”, “comme dirait mon ami Macintosh”, au CHEVAL qui est un animal plus docile et plus sympathique, donc ONLR et vive la vraie France.

  9. Gaz, peut-être ce faux dur, mais certainement vrai anti-français, anti-catho, anti-famille, doublé d’un Torquemada et pour finir d’un zozo intégral !

  10. Sa pseudo-popularité n’est qu’une construction de la presse potemkine servile.
    Quand on est populaire, on n’a pas besoin de 300 cars de CRS et de bloquer la ville dans un rayon de 5 km. Il suffit de comparer Marine Le Pen avec Valls. Elle va où elle veut avec 1 garde du corps et 3 DPS, et les gens lui parlent et l’applaudissent.

  11. Ne soyons pas trop dur avec M. Valls et le gouvernement en général. Ne réussissent-ils pas en ce moment à ressouder les Français de presque toutes origine, religion, régions et milieux social dans un combat commun?
    Il n’y a en effet rien de tel qu’un ennemis commun pour oublier ses différences et reconstruire des liens.
    Malheureusement pour le gouvernement, c’est contre lui que se fait, petit à petit, une union sacrée.

  12. et dire qu’il avait près de 70% d’opinions favorables c’est à dire qu’une certaine partie ( non négligeable) de gens de droite le trouvait valable et efficace !
    Et c’est là que le bât blesse!
    il faudrait déjà s’occuper de nos “amis” Non?

  13. Il a pris exemple sur son mentor et prédécesseur : N. Sarko !

  14. Son passage dans la Franc-maçonnerie pour tenter de se “refonder” une nature par les rites initiatiques de l’ancienne égypte ou de l’écosse du moyen âge n’a pas du réussir. Il porte sur lui ce visage juvénile et cet air colérique qui dénotent qu’il n’a pas fini de se réaliser. D’où son autoritarisme qui le mène à violer les lois de la République en faisant charger ses robots-cops afin de pouvoir accuser les victimes de “rébellion”.
    Ceux qui l’ont mis à ce poste connaissent bien ses travers psychologiques.

  15. D’accord avec l’analyse de PK.(31,09h 41m 47s)
    Ne sous-estimons pas nos pires adversaires, surtout ceux animés par un farouche ressentiment haineux.

  16. La petite ombre sous le nez ressemblant à une moustache bien connue…
    Lui va comme un gant !

  17. Par son attitude, son comportement autoritaire, méprisant, dictatorial, Manuel Walls se fait détester, voire haïr par une immense partie de la population française, vertueuse et solide, indéfectiblement attachée à ses principes religieux et moraux, qui n’a pas peur, qui est prête à se sacrifier s’il le fallait pour une noble cause, Béatrice Bourges à qui nous exprimons toute notre admiration, en étant le plus bel exemple. N’étant pas sot, nous aimerions qu’il réfléchisse à l’inanité des principes qu’il défend et veut mettre en place, comme à la justesse de ceux qui s’y opposent. “Brûlant avec sincérité ce qu’il adorait, adorant ce qu’il brûlait”, peut-être aurait-il devant lui un avenir lumineux et brillant ! Mais en est-il capable? A-t’il la capacité de jugement voulue, la force de caractère nécessaire ? Ce n’est pas certain. Alors, s’il continue ainsi, à commettre la faute psychologique de se méprendre sur l’aptitude à la résistance des Français, sur leurs qualités de fidélité à leurs principes, il n’est, hélas! pas exclu qu’une fin tragique les attendent, lui et un certain nombre d’autres.

  18. Je me précipité après mon travail pour acheter le journal même si la couverture me donne la nausée tant ce scélérat et ce lâche a détourné et perverti la Police Nationale au service du régime et d’une subversion morale… Police Nationale qui mérite mieux que l’image qu’il en donne car elle a, en son sein, des honnêtes hommes, des pères de famille droits et avec des valeurs comme j’en ai dans la propre famille de ma femme !

  19. Ce visage voulu par Valeurs actuelles fait vraiment , mais vraiment peur. Comme dit l’autre, ” y a pas photo”

  20. « Valls, s’il y a un espace, il l’occupe. C’est un guerrier. Il prend tout ce qu’il y a à prendre. Et si on ne l’arrête pas, il continue. C’est comme ça qu’il prend le pouvoir »
    Merci de le leçon : nous, sommes là pour l’arrêter. Calmement, en n’utilisant que l’inertie, le poids et le nombre, d’abord. Avec d’autres moyens s’il le désire : la balle est dans son camp.
    Il a une tare majeure, Valls : sa tête, transparente, qui laisse voir toute la violence, la folie, le satanisme qu’il y a à l’intérieur.
    Tout le monde ne peut pas cacher sa vilenie sous la tête bonnasse et ravie de ToutMou 1er.

  21. Après L’enfumeur I, Sarkozy, L’enfumeur II, Vals. Mêmes méthodes, mêmes résultats.
    D’accord avec PK

  22. Manu le chimique est en effet notre pire ennemi, excellente analyse de PK. ne nous trompons pas ce type est très dangereux car idéologue et s’avère l’un de nos plus farouches adversaires. Harcelons ce sinistre individu et poussons le à la faute.

  23. Est-ce que Manuel Valls va envoyer quinze cars de CRS boucler la rédaction de Valeurs Actuelles après en avoir envoyé a Strasbourg isoler Hollande et place Édouard Herriot pour intimider les dangereuses grévistes de la faim ?
    Les paranoïaques, c’est maintenant !
    Il est capable de tout dans cette république bananiére !

  24. PK, vous avez raison et tort à la fois. Vous avez exactement défini ce qu’est un “faux dur” Manu le chimique est fort avec les faibles, faibles avec les forts. C’est ça un faux dur.
    Gaz est donc bien un “faux dur”

  25. Comme Sarkozy ,le cynique Valls compte sur son imposture promue avec la complicité partisane des médias pour se pavaner , se vanter et frimer et peut importe que pendant ce temps les francais soient agressés ,violés ,assassinés ,au quotidien !
    Comme Sarkozy et le mépris absolu envers les francais de souche ,ce zigoto est persuadé que la plupart des gens étant d’incurables crétins ,ils se contenteront d’un imposteur comme Valls en guise de président ,
    sinon le roublard Sarkozy persuadé lui aussi du crétinisme politique des francais de souche compte évincé ses potes du meme lobby mondialisme immigrationniste pour usurper la place à l’Elysée avec le concours complice des médias et l’umps .
    Pensez-y avant d’aller voter ump aux municipales qui élisent les sénateurs ump pour que rien ne change dans la haine subventionnée anti-Blancs et anti-Chrétiens dans l’Anti-France umps …….

  26. Il n’y a pas beaucoup de “bons pères de famille” parmi les barbouzes.
    Encore un de chez nous qui ne voit rien …

  27. Manuel Valls serait-il impliqué dans un scandale d’Etat en ayant favorisé la fuite d’un escroc franco-israélien du territoire français .Cette information est donnée par la chaine Pro-Russia TV cette semaine en posant cette question :” Comment expliquer les raisons OBSCURES qui ont empêché l’arrestation d’un franco-israélien ,responsable d’une vaste escroquerie à la taxe carbone ,qui a fait perdre à l’état entre 1,5 et 1,8 milliards d’euros et ce malgré :
    – Quatres mandats d’arrêts délivrés par des juges français .
    – Son interpelletion sous une fausse identité à l’aéroport de Roissy”.
    Et bien cet individu a pu quitter la France sans être inquiété .Dans un cas pareil,il a fallu que l’intervention vienne de trés -trés haut. Biensûr aucun médias aux ordres n’a soulevé l’affaire .

  28. Bigre ! Valls le Gazeur de poussettes a aidé un escroc isralien à s’évader de France avec des milliards arnaqués dans une vaste escroquerie à la taxe carbonne ?
    Valls le bon copain dévoué d’israel a-t-il aussi un compte bancaire à Tel-aviv pour son pourboire d’avoir laisser partir un ultra voyou juif escroc du territoire francais ?

Publier une réponse