Manifs à Lyon : communiqué des enfants des Terreaux pour la prochaine, dimanche 14 à 18h

Reçu ce jour :

140413

"Opération "Foudre et tonnerre"

Encore une fois, il aura suffit d'un SMS des Enfants des Terreaux et d'une petite demi-heure pour mobiliser quelques 500 Lyonnais dégoûtés du mépris de la démocratie affiché par François Hollande et le gouvernement.
Après avoir refusé d'entendre les millions de manifestants des 13 janvier et 24 mars, rejeté d'un revers de main les 700 000 signatures déposées au CESE, après avoir gazé et méprisé des familles inoffensives, le pouvoir s'est permis aujourd'hui de faire voter à main levée et de prendre en otage le calendrier parlementaire pour faire passer en catimini la loi Taubira. Ce hold-up démocratique intervient au moment même où 57% des français se prononcent contre la loi du Mariage pour Tous (sondage BVA).
Les Enfants des Terreaux accusent encore une fois le gouvernement d'enfumer les Français en tentant de promulguer par la force, au profit d'une minorité, une loi dangereuse pour la société et discriminatoire pour les enfants. Cette "réforme de civilisation" ne parviendra pas à cacher les scandales qui secouent le gouvernement et l'incompétence crasse de ce dernier à résoudre les réels problèmes des français.
Les enfants des Terreaux appellent les lyonnais à venir nombreux dimanche 14 avril 2013 à 18h place Bellecour".
IMG_3256 copie

Une réflexion au sujet de « Manifs à Lyon : communiqué des enfants des Terreaux pour la prochaine, dimanche 14 à 18h »

  1. C.B.

    De tout cœur avec vous, les Enfants des Terreaux, de la Croix-Rousse, de Gerland!
    On ne lâche rien! Tous ensemble.
    Cosette et Gavroche sont en bonne compagnie avec Gnafron et Toinon, Guignol et Madelon.
    Comme Mdame Michu, Madame Quiquenet sait manier les techniques modernes de communication.

Laisser un commentaire