Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Manifestation spontanée au jardin du Luxembourg

Environ 150 personnes étaient au jardin du Luxembourg cet après-midi. Certaines ont terminé au poste de police. Boulevard Saint Michel, en queue de cortège, des mamans sont encerclés par des gendarmes et sont forcées de monter dans un "bus" à
salades ! Ainsi que des jeunes de 16 ans.


Manifestation au Luxembourg par Le_Salon_Beige 

1
2
3
Des mères cernées par les gendarmes :

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

31 commentaires

  1. Parc ouvert aux promeneurs sauf aux opposants de Flamby 1er?

  2. Comment savoir qu’il s’agit de mères ? Parce qu’elles avaient des enfants avec elles. Donc les enfants ont été embarqués au poste de police.
    On cauchemarde !
    [Non, les enfants de moins de 16 ans ont été laissés sur place… MJ]

  3. Quelle honte ! ! !
    Le pire c’est que ça n’indigne que nous ! les autres s’en foutent com-plè-te-ment !
    Quand Dieu nous exaucera-t-il ?

  4. Honte à ces “policiers” !
    Qui leur à donné l’ordre d’embarquer ces jeunes femmes ?
    Et pendant ce temps là, les voyous courent.

  5. La question que je me pose? Tout ceci n’est-il pas VOULU par Hollande, en mettant en avant un risque de dérive “faschiste” (…), pour pouvoir faire peur à l’Europe, et à l’Allemagne en particulier, et obtenir ainsi une mensuétude de sa part, concernant la non-application des obligations prises à son égard, et un déficit de moins de 3%, chroniquement non-atteint?
    En tout cas: pauvre France…

  6. Quel courage nos amis gendarmes.
    J’aimerais les voir plus déterminés face à la racaille.
    Ce ne sont pas des mots en l’air. Là je suis, en zone gendarme, ils savent s’écraser avant les Jeunes.
    Honte à eux !

  7. Les flics et les gendarmes me dégouttent profondément aujourd’hui…
    Pauvres types vraiment… entre les gazeurs, les faux-témoignages pour enfermer les manifestants pacifiques et les ramasseurs de maman « pour obéir » aux ordres, ils sont devenus les prétoriens du régime qui agonise…
    Il ne leur restera bientôt plus que gardiens de camp avant de finir dans les poubelles de l’histoire…
    Pas une once d’honneur ni de fierté…

  8. Odile avec nous !!! FO = Fonce Odile !!! Préparez les pancartes pour la prochaine manif !

  9. Il faudrait peut être changer le logo du sweet et mettre un coq gaulois une poule et 2 poussins. Et un slogan : la nature c’est …
    Loi Taubira loi contre nature
    Ce serait drôle de voir les gendarmes courir après.

  10. Des photos de la manifestation spontanée visibles ici : https://picasaweb.google.com/pl12mail/ManifestationSpontaneeContreLaLoiTaubiraLe14Avril2013SurLeBoulevardSaintMichel
    Et une vidéo de l’embarquement des mères et jeunes manifestants : http://youtu.be/MPDr-UX58fE
    L’ambiance lors de la manifestation (en cours de publication) : http://youtu.be/maNS_54bjKM

  11. Toujours aucun soutien des évêques : le peuple est désespérément seul et abandonné, par ceux-là mêmes qui sont chargés de le conduire et le défendre.
    Ah oui, c’est vrai, on est dimanche, comme dirait l’autre. Et le dimanche, l’Eglise ne s’occupe ni de famille, ni de mariage. Et les autres jours, alors ? Non plus.
    Bossuet savait dire ses quatre vérités à Louis XIV, publiquement, au cours de sermons mémorables. Demain la loi Taubira passera, et cette maudite loi passera, parce que l’Eglise de France l’aura acceptée.
    Pitié. Pitié. Crient les familles désemparées. Puisse-t-Il au moins nous entendre, là-haut.

  12. Les collabos dans leur basse besogne !!! !!! !!!

  13. Font moins les fiéros avec les cailleras !

  14. La prochaine fois, ce sera le tour des grands-mères….. c’est vrai quoi, de dangereuses activistes ! parce qu’ils ne peuvent embarquer les enfants !!!
    J’y serai donc !!!

  15. Et après, les habituels gnangnans vont nous expliquer qu’il ne faut pas blâmer les gendarmes qui ne font qu’obéir aux ordres, et patati et patata… Gazer des enfants, matraquer des vieillards ou coller au sol sans ménagement des mères de famille, ne correspond à aucun devoir, c’est de la basse besogne.
    Quand un ordre est inique, il est du devoir d’un militaire de refuser l’obéissance. Ces hommes sont indignes et non seulement n’ont pas droit à notre respect, mais méritent notre mépris.
    Devant la racaille exotique en revanche, que de précautions et de courbettes. Ces types sont les relais de l’anti-France.

  16. en effet ! avec taubiraT et ses sbires, plus faciles pour les flics de s’en prendre à des mères de familles qu’au mec qui est en fuite et qui a tué une des leurs ! on voit où sont les priorités des socialistes ! si j’étais l’épouse d’un de ces mecs, il coucherait sur le paillasson, jusqu’à ce qu’il est trouvé un vrai boulot d’honnête homme !

  17. Désolée, “lecoeur” (14 avr 2013 20:21:52) ce n’est pas le rôle des évêques; la P.U. de ce jour comportait une intention très claire pour qui voulait l’entendre. Repensez à la P.U. nationale du 15 août, aux évêques qui ont accompagné leurs ouailles lors des trois manifestations.
    Bossuet avait la tâche autrement facile, avec un interlocuteur catholique et roi (éduqué dès son plus jeune âge en vue d’assumer la direction de la France).

  18. Ces vidéos sont la honte de la France sous la dictature hollando/lgbt/nouvel ordre mondial ; il faut qu’elles fassent le tour du monde afin que chacun sache ce qu’il en est de la liberté d’expression au soit-disant pays des droits de l’homme.

  19. Mesdames et messieurs les officiers commandant les escadrons supra, mesdames et messieurs les officiers commandant les escadrons supra par suppléance, mesdames et messieurs les commandants de compagnie républicaine de sécurité supra, vous avez une très grande responsabilité de ce qui se passe actuellement en terme de répression. Reportez vous immédiatement à la Norme, à l’article qui traite plus particulièrement de l’ordre illégal…(proportionnalité…etc…!)Quid?…
    A votre inconscience vous obéirez à votre conscience vous en répondrez… Un camarade ou collègue, comme vous voulez.

  20. Et ils ont fait quoi des enfants laissés sur place ???? Ces enfants n’avaient pas forcément quelqu’un pour s’occuper d’eux ??
    Elle est belle la liberté de Hollande !
    Qu’il quitte la France au plus vite avant qu’il ne donne de mauvaises idées à certains.

  21. Non mais honnêtement…. Ecoutez Messieurs les gendarmes. Vous êtes Français. Vos filles et vos épouses défilent peut-être . Arrêtez cette mascarade.
    Vous n’êtes pas obligé d’appliquer tous les ordres qui n’ont ni queue ni tête, non ?
    Et demain : vous mettrez les menottes aux enfants qui suivent leurs mères ?
    Je ne sais pas moi.. Personne ne vous en veut vraiment mais bon essayez de comprendre ce que vous êtes en train de faire…
    D’autant que toutes ces mères ont des enfants qui ont tous appris la Marseillaise et dont pour beaucoup sont entrés dans l’Armée ou la Gendarmerie !
    http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo

  22. C’est fou ce que la police est courageuse quand ils ont à faire à des femmes mais quand il s’agit de voyous et de drogués il n’y a plus personne .Fuyons les banlieus

  23. La conférence des évêques de France s’ouvrent cette semaine.
    pourquoi ne viendraient ils pas avec leurs drapeaux pour soutenir leurs ouailles en pleine détresse dans cette société décadente…??? Il faut qu’ils s’imposent.
    ACTION…REACTION…
    N AYEZ PAS PEUR…avait bien dit le Bienheureux Jean-Paul II
    SOLIDARNOSC à la française…nous y sommes…

  24. En effet la voix de l’Eglise doit maintenant se faire entendre. Pas tellement sur les combines du Sénat ou les niaiseries des navettes parlementaires, car ceci ne concerne nullement l’Eglise, mais clairement sur le mariage : l’Eglise doit affirmer avec force qu’elle rompt le lien avec le mariage “administratif” de l’état français, et qu’elle décide librement par elle même des mariages qu’elle célèbrera

  25. A MÉDITER:
    CRS et Gendarmes en ayant été contraints par le gouvernement à être violents et injustes avec les manifestants anti-Loi Taubira, ont sans le savoir été manipulés quant à leurs attitudes et sympathies. Ils ne peuvent, statistiquement s’entend, que rationaliser à postériori les brutalités de leurs corps respectifs.
    Tout cela a été dument prouvé par la psychologie expérimentale (Festinger,1959). Lorsque quelqu’un est conduit par l’influence d’autrui (autorité, mimétisme, etc.) à commettre une action qu’il désapprouve – dans la grande majorité des cas – il altère ses attitudes et valeurs pour les mettre en accord avec son action délictueuse! (c’est ce que l’on nomme la réduction de la dissonance cognitive.)
    Le gouvernement pervers savait tout cela ; comme il pouvait craindre que les braves gendarmes ne sympathisent avec les “gens bien élevés” de la manif pour tous, ils les ont ainsi “vaccinés”, à leur insu, contre cette tentation.
    En les obligeant à des répressions ridicules (comme celle ayant lieu dans les jardins du Luxembourg) il entretient cette inimitié.
    Peut-être est-il trop tard pour scander “les gendarmes avec nous”.

  26. Il parait que les manifestants sont violents.
    La violence n’est plus ce qu’elle était.
    De mon temps, les jeunes violents, la stasi devait envoyer les blindés… Ah pardon, c’était juste en 2005.
    Souriez, vous êtes fichés. Redressement fiscal bientôt ? Dur dur d’être un honnête citoyen.
    Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que ces méthodes de dissuasion ne fonctionnent que si nous avons l’impression d’être isolés.
    Ils n’ont rien contre nous. Quand 2 millions de manifestants retourneront dans la rue, quand ils se feront gazer à nouveau, la police devra faire un choix. Comme leurs collègues en 40.
    Ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi les militaires continuent à servir ce régime. Ça fait longtemps qu’ils desservent les intérêts de la France, et obéissent à des lobbys étrangers. A quoi bon rester dans le rang ? Ceux de la Wermacht aussi faisaient leur devoir.

  27. Et vous ne parlez de l’ouvrage d’Elisabeth Lévy qu’un manifestant aurait eu l’ordre de ranger pour ne pas se le voir confisquer pour lecture ostentatoire pour la simple raison qu’il se nomme “La gauche contre le réel” et que la couverture est rose ?
    Honteux…

  28. La ligne rouge est franchie.
    Ce gouvernement socialofasciste renouera très prochainement avec les pratiques de l’assassinat politique et l’emprisonnement des opposants politiques.
    Car le pas est franchi, et les actions que le socialofasciste Valls a mené récemment ont déjà fait sauter la barrière morale qui les séparait des régimes totalitaires répressifs.
    Ce n’est plus qu’une question de degrés, les principes démocratiques ont sauté.

  29. Il faut voir un peu plus large que le mariage pour tous.
    çà montre simplement que nous ne sommes pas en démocratie.
    où est le problème ? notre constitution. Chouard l’exprime très simplement.
    Une nouvelle constitution n’est pas obligatoirement une révolution, une refonte de notre société. c’est à la base des règles de gouvernance qui prioritairement doivent nous protéger des abus de pouvoir. et assurer le pouvoir au peuple.
    C’est vrai je n’ai pas étudié ce qui pourrait constituer les règles essentielles d’une telle constitution.
    Pour moi la première, la plus importante, c’est le référendum d’initiative populaire, elle permettrait déjà de s’opposer à pas mal de coup de force de nos élites.
    Puis d’instaurer de nouvelles règles qui les affaiblisse.
    Le RIC !!!! c’est sur çà que nous devons nous concentrer et manifester.
    Parce que aujourd’hui on s’oppose sur un sujet, on perdra en plus, et puis demain ce sera quoi encore.
    C’est une lutte dérisoire, le seul avantage c’est de montrer que nous ne sommes pas en démocratie, et d’apprendre à nous défendre contre le système.
    Personne, encore mais çà viendra, ne peut s’opposer à une loi qui élève le niveau de démocratie. c’est transcourant, il n’y a que les fascistes qui peuvent désapprouver d’instaurer le RIC.
    Pourquoi personne n’y pense ? ou très peu.
    C’est pourquoi pour motiver les gens je propose qu’on s’engage au nom du peuple à rétribuer très fortement toutes les personnes de pouvoir, donc en premier lieu les élus, qui nous aideront à instaurer le RIC, qui appelleront à instaurer le ric.
    Voir laurent louis qui a appelé en belgique carrément à l’instauration d’un parlement citoyen tiré au sort. réfléchissez y ce n’est pas du tout idiot, bien sur c’est rebutant car trop original pour nos esprits étroits.

  30. Un mot d’ordre pour obliger les forces de l’ordre à comprendre qu’ils ne sont plus aimés de la population : INSURRECTION !

  31. Les forces de l’ordre qui se font caillasser par la racailles dans les banlieues ne les soutenez plus ! Applaudissez la racaille !
    Venez en aide aux voyous qui brûlent des voitures et exprimez votre détermination quand ils brûlent des voitures en criant les slogans de lamanifpourtous.
    Souriez aux voyous et caillassez la flicaille !
    Ah autre chose : hier, j’ai vu un film dans lequel on arrachait les enfants à leurs parents légitimes – et cela se passait pendant la guerre (les petits juifs séparés de leurs familles) – Hollande en faisant son projet de loi inique et honteux (je pisse dessus)s’en est inspiré. Bientôt, les enfants des familles catholiques, protestantes, juives, musulmanes, bouddhistes seront enlevées pour être confiés à des pédophiles et à des homosexuels.
    Où veut-il en venir le Porcinet ?
    Cherche-t-il la Révolution ?
    On y est presque !
    Envahissons tous et toutes les jardins du Luxembourg en tenant les enfants par la main, et sans vêtements (sauf les pantalons et les chaussures : les hommes torse nus, les femmes sans leurs soutiens-gorges et avec des slogans sur leurs poitrines !).

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services