Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France

Manifestation pour le Frexit à Paris

L'UPR de François Asselineau a rassemblé plusieurs centaines de personnes hier place de la République pour demander un Frexit :

DcHQN9mX0AAkSxk

DcHSPZ8WsAEdx1g

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

15 commentaires

  1. Nous n’en avions même pas entendu parler; c’est dire si les grands médias sont libres en France !

  2. Les medias mainstream n’ont pas cherché à décoder ce nouvel arrivant du 1er mai. Sans aucun doute il est la bête noire des globalistes. Cela dit, on peut le comprendre. Car si le frexit gagne du terrain comme en Grande Bretagne , adieu l’immigration de masse, les travailleurs détachés, les privatisations, l’islamisation de la France, sa soumission à Bruxelles et à l’Otan. Et là, qui va servir de chair à canons contre la prochaine guerre contre l’Iran ? Un pays qui vient juste de décider de ne plus être payé en dollars. Comme par hasard, Israël est allé les bombarder en Syrie (le 122ème raid contre eux). Si ne n’est pas çà un appel à la guerre, alors je n”y comprend plus rien. Mais si Israël se permet de le faire, c’est qu’il est sûr d’avoir avec lui les pays de l’Otan. D’autant plus que les USA ont grand besoin de ce nouveau conflit. Endettés comme ils sont, cela leur permettra de faire un défaut de paiement et de remettre en route les ventes d’armes.
    Les syndicats contre ces privatisations étaient comme de coutume là. Mais leurs états-majors prennent un soin particulier à cacher le lien qu’il y a entre l’U.E. et la vente des entreprises publiques aux multinationales. Il faut dire qu’ils ont un bureau et des subventions de Bruxelles ! Quand ils descendent dans un hôtel, il est 5 étoiles ! Ils n’ont pas envie de redescendre simple employé, alors ils se laissent acheter.

  3. On chantait la Marseillaise en ce 1er mai. Et pas d’une manière démagogique. Car ces manifestants veulent véritablement que la France retrouve sa souveraineté par le frexit, contrairement à d’autres qui n’ont que le mot patriote à la bouche mais dans le cadre des directives européennes. Ce qui est évidemment un non sens. Ces derniers ont toutefois l’immense avantage de passer dans les médias traditionnels, car ils ne font pas peur au courant mondialiste. D’ailleurs leurs hommes politiques, à peine sortis de ces partis, on les revoit prendre des fonctions dans la haute finance ou les think tank américains.

  4. Enfin une lueur d’espoir pour que la France reprenne les rênes de sa destinée. On en a les larmes aux yeux. Mais ce n’est pas un rêve, il y a bien marqué le mot frexit ! Puisse ce mouvement prendre de l’ampleur et la place des faux partis patriotes qui parasitent la societé avec leurs mensonges éhontés aussi bien à droite qu’à gauche.

  5. Il va falloir une primaire entre Asselineau et Philippot pour départager le leader du frexit.

  6. Anne, vous êtes méchante ! Si les partis dits patriotes ne vont pas jusqu’au frexit c’est tout simplement parce qu’ils savent que s’ils le faisaient, ils seraient comme le dit Meltoisan, boycottés par les médias mainstream. Quand vous faites une carrière politique, vous cherchez un point de chute pour gagner votre vie, et cela se fait souvent contre le bien de la France, mais pour celui de la haute finance, celle qui tient les médias. L’avantage d’Asselineau, il a sa carrière derrière lui. Il a déjà payé sa maison et élevé ses enfants.

  7. A Meltoisan qui remarque que “Nous n’en avions même pas entendu parler dans les medias…”
    L’état veut faire passer les directives européennes. Elles consistent entre autres, la privatisation de tout ce qui est encore public. Comment faire pour ne pas avoir l’opinion publique contre elle ?
    Faire en sorte que les médias n’aient pas à parler ni de ces privatisations ni des directives européennes. Comment ? En utilisant les “black blocks” comme elle le fait souvent. Ainsi sont occultés les sujets principaux et on se met avec soi la population, en désignant un ennemi de remplacement.
    En final, les débats ne tournent pas sur l’éventualité d’un frexit, une horreur pour les mondialistes, mais sur les dégâts occasionnés. Il fallait bien çà pour ce 1er mai, jour anniversaire de la création de l’ordre des “Illuminés de Bavière” par le franc-maçon révolutionnaire Adam Weishaupt (né juif, mais éduqué par les Jésuites). L’abbé Barruel explique très bien son action lors de la Révolution Française. Il est fort à parier que leurs idées continuent à influencer ce qu’on appelle le haut de la pyramide mondiale.

  8. Coluche en parlait déjà : l’état paye en sous-main, des gens ou des policiers en civil pour détourner l’attention de l’opinion publique :
    https://www.youtube.com/watch?v=JMwEhp00ke0
    C’est le meilleur moyen de faire capoter une manifestation. Les gens de la Manif pour Tous peuvent en témoigner. Leurs membres de la sécurité en étaient arrivés à repérer rapidement les policiers casseurs. De nombreuses videos les dénichant avaient à l’époque envahi le net.
    Ici on a utilisé les black blocks qui sont pour un état, ce que sont les mercenaires des armées privées qu’il finance pour attaquer un pays non officieusement. Les Américains mais aussi les Russes utilisent cette méthode depuis longtemps.
    Du coup, plus de débat sur la privatisation ou sur le frexit ! Mais sur l’attitude des policiers ou du ministère de l’Intérieur. Laissant les manifestants gros Jean comme devant.

  9. A Haï
    Vous supputez “si Israël se permet de le faire, c’est qu’il est sûr d’avoir avec lui les pays de l’Otan.”
    Reste que la Russie a son mot à dire. Et pour l’instant elle est du côté iranien. Sans doute est-ce pour cette raison, sans oublier le problème de l’Ukraine, que les Américains ont décidé de transférer leur 1ère brigade blindée du Texas en Europe. C’est à dire environ 90 chars Abrams, 140 véhicules de transport de troupes et de combat d’infanterie Bradley et de 18 canons automoteurs Paladin. Mais aussi entre 3.500 et 4.000 militaires.
    https://fr.sputniknews.com/defense/201805011036175774-chars-us-route-europe/
    L’Union Européenne et l’Otan, c’était jusqu’à maintenant la guerre dans des pays “lointains”. Dans un proche avenir, elle sera à notre porte. Et bien avant un frexit possible !

  10. “En final, les débats ne tournent pas sur l’éventualité d’un frexit, une horreur pour les mondialistes, mais sur les dégâts occasionnés.” constatez-vous Rudi
    Vous avez tout à fait raison. Voyons plutôt :
    Mélenchon se distingue en évoquant «des bandes d’extrême droite».
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-du-1er-mai-melenchon-accuse-des-bandes-d-extreme-droite-01-05-2018-7692582.php
    Veut-il assimiler l’UPR dans l’extrême droite ?
    Violences à Paris: Le Pen et Wauquiez accusent le gouvernement.
    http://www.lepoint.fr/politique/violences-a-paris-le-pen-et-wauquiez-accusent-le-gouvernement-01-05-2018-2215022_20.php
    Du coup ils éludent le véritable sujet : les privatisations et le frexit !
    Le piège du gouvernement a très bien fonctionné. Il a su parfaitement détourner l’attention. Un cas d’école qui devrait être enseigné dans les collèges.

  11. Intéressant…
    Faut-il rappeler aux partisans de l’UPR que si la royauté était encore en place jamais les traités Européens ni l’entrée dans l’OTAN n’auraient pu nous être imposés ? Par le simple fait que selon les lois fondamentales du royaume la souveraineté française est inaliénable !
    En République, l’essence de la souveraineté n’étant plus royale, la souveraineté populaire manipulée par les médias nous a menée à Maastrich…
    Alors c’est à méditer, mais militer pour le frexit en étant républicain, c’est à dire avec le régime qui nous a mené à cette situation c’est un non sens ! Le frexit sera royaliste ou ne sera pas !

  12. A Ken
    Votre démonstration est magistrale. Mais elle a un inconvénient. Elle démontre d’une manière claire que Mélenchon, quand il cherche à faire passer l’UPR (donc le frexit) comme d’extrême droite, travaille pour le camp mondialiste.
    Et on peut en dire autant de Le Pen et Wauquiez. Pourquoi ces vieux loups de la politique tombent-ils dans ce piège, sinon parce qu’ils le veulent bien. Ils savent pourquoi les cheminots de la CGT défilent (contre les directives européennes qui se sont traduites par la privatisation de la SNCF) et pourquoi il y avait les manifestants du frexit. Au lieu d’aller dans leur sens contre Bruxelles, ils ne veulent voir que les violences. A mon humble avis, Le Pen et Wauquiez jouent une opposition de façade. Ils ne tiennent pas à ce que la France retrouve sa souveraineté. Pour moi c’est évident. Et cela va dans le sens des dernières élections.

  13. Les manifs ne sont pas payantes et le chrétien est prévenu que ce n’est pas une bonne méthode (Voir Esaïe 42 :1-4)
    Leur préférer les contestations de masse par écrits :
    Faire respecter la déclaration de 1789 et le préambule de la constitution de 1946 en contestant tout ce qui en est contraire
    Commencez par faire une lettre de protestation argumentée à chaque fois que vous prenez un PV. Il y en a 17 millions par an et ça ferait un de ces bruits.
    – Faire des réclamations pour chaque PV qui violent la déclaration de 1789.
    Pour ma part, je n’y manque jamais depuis 1988.
    – Faire des réclamations pour chaque impôt et taxe qui violent l’article 13 de cette déclaration.
    – Faire des réclamations pour les impôts locaux dont le taux n’est pas défini par le Parlement comme l’y oblige la Constitution.
    – Faire des réclamations pour le fait que le fisc considère La CSG comme un revenu.
    – Faire des réclamations comme quoi les autoroutes sont un monopole de fait et ont le caractère d’un service public national et qu’à ce titre, ils doivent devenir la propriété de la collectivité.
    Etc…
    – Faire des réclamations sur l’enseignement de l’évolution qui heurte tout ce qu’on peut savoir des espèces sur terre.
    – Faire des réclamations sur l’introduction des envahisseurs musulmans colorés dans un pays de couleur blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Quand le gouvernement aura 40 millions de réclamations sur ses bureaux, il comprendra qu’il pose problème.

  14. vous plaisantez, c’est pas plusieurs centaines mais plusieurs milliers.

  15. tout ceci est de l’agitation. On ne peut pas sérieusement vouloir le Frexit et penser qu’il soit possible. La France a davantage à y perdre que le Royaume-Uni qui va – vous verrez – renoncer dans la dernière ligne droite.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services