Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Manifestation de soutien à Nicolas dimanche à 20h00 place Dauphine

Reçu d'un lecteur : 
"Appel à tous les Franciliens et Français de passage à venir manifester dimanche à 20h place Dauphine (Paris 1er, derrière le Palais de "Justice") pour demander la libération du prisonnier politique Nicolas.
Chacun est invité à venir avec une bougie (façon veilleuse), du sparadrap (large, pour se bâillonner symboliquement le temps d'une minute de silence), des pancartes (existantes ou nouvelles : libérez votre esprit créatif), une lettre pour Nicolas (l'ensemble des lettres seront remises à la prison Fleury Merogis par son avocat)".

Partager cet article

8 commentaires

  1. Il semblerait qu’elle soit à 19h30 et non plus 20h.

  2. Je confirme 19h30 pour l’horaire.

  3. LA DEMOCRATIE BAILLONNEE….
    “LORSQUE LE PEUPLE A PRIS CONSCIENCE QU’IL LUTTE POUR UNE CAUSE JUSTE, IL TRIOMPHE TOUJOURS..
    COURAGE NICOLAS…

  4. Tiens bon Nicolas !! on est tous avec toi, je ne peux pas venir car je viens d’accoucher, mais on est des millions avec toi. Nous aussi on doit allez en prison alors avec nos convictions. Bravo à toi et courage

  5. Sur FB/PrisonnierPplitique
    “FLASH INFO :
    Concernant le début de la manifestation “LIBÉREZ NICOLAS” dimanche soir, la préfecture, dans l’autorisation délivrée, a demandé que ça commence à 19h30 plutôt que 20h.
    ..Sûrement pour que leurs CRS se couchent plus tôt.
    Pas de soucis on avance. 19h30. Apportez l’apéro. Comme ça, on sera chaud pour faire le 20h!

    INVITEZ TOUS VOS AMIS
    Parlez en autour de vous, manifestations inter-mouvements, avec le soutien et la présence de 2 députés et 2 maires résistants, un parti politique, le collectif d’avocat contre la répression policière (qui a défendu Nicolas et les victimes de Valls), le collectif PRISONNIER POLITIQUE, les HOMMEN, les Mariannes, les Veilleurs (une veillée est prévue juste après), la Manif pour Tous …et tous les amis que vous aurez invité !”

  6. Une manifestation de soutien un dimanche soir à 19h30 porte Dauphine ? Et pourquoi pas à 22h au Bois de Boulogne ou même à minuit en forêt de Rambouillet ? Une manifestation de soutien, c’est 12h à l’esplanade du Trocadéro… Le foutage de gueule des patrons de LMPT et des Veilleurs devient de plus en plus manifeste…

  7. A François,
    “Place” et non “porte” : “dimanche à 20h place Dauphine (Paris 1er, derrière le Palais de “Justice”)”

  8. “Une manifestation de soutien un dimanche soir à 19h30 porte Dauphine ? Et pourquoi pas à 22h au Bois de Boulogne ou même à minuit en forêt de Rambouillet ? Une manifestation de soutien, c’est 12h à l’esplanade du Trocadéro… Le foutage de gueule des patrons de LMPT et des Veilleurs devient de plus en plus manifeste…”
    N’IMPORTE QUOI !!!
    D’une part ce n’est pas “porte Dauphine” mais PLACE Dauphine, donc au coeur de Paris.
    De plus l’horaire est très bon, un soir d’été -on sort massivement- comme on l’a vu dimanche dernier (devant M6) qui fut un très beau succès.
    A midi un dimanche on est encore à la messe… ou déjà au déjeuner / apéro.
    Le dimanche soir au contraire on profite des dernières heures du we en sortant, surtout s’il fait un temps agréable.
    Donc très bon.

Publier une réponse