Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Manifestation contre les Femen : bras de fer avec la Préfecture

L'Agrif est actuellement en négociations avec la préfecture de police de Paris concernant la manifestation de samedi après-midi. Après le refus de manifester place Vendôme et place de l'Opéra, c'est désormais la place des Invalides (angle de l'Assemblée nationale) qui est sur la sellette.

Faudra-t-il aller manifester devant le Lavoir Moderne, au 35 rue Léon dans le 18e arrondissement de Paris, au local des Femen ?

Partager cet article

17 commentaires

  1. Des milliers de plaintes contre elles , au tribunal , ça donnerait quoi ? .

  2. Il fallait s’en douter. Valls, mauvais joueur, mauvais perdant, est en colère. Il n’a pas digéré la réussite de LMPT dimanche dernier et va tout faire pour gêner la réunion de samedi.
    Allez manifester à Versailles comme pour l’école libre en 1984.

  3. Avant, il y avait la liberté de manifester; mais c’était avant…

  4. De toute manière, nous y viendrons.

  5. heureusement la gôche montre son vrai visage totalitaire ; pas de liberté pour les autres et encore moins pour ceux qui manifestent contre leur mensonge.

  6. C’est dingue ! Sûr que si c’était els femen qui demandaient un lieu de rassemblement, il n’y aurait aucun problème !! Tenez bon !

  7. Le Préfet de PARIS est un brave toutou qui sait parfaitement courir après son « nonosse ». Je serai son gosse : j’aurai honte d’un tel père aussi lâche…..

  8. La Préfecture de Police ne fait plus son travail
    Elle se comporte comme une police politique de type gestapo
    Quant il s’agit du déplacement d’un ministre elle sécurise n’importe quel secteur ou parcours sans discuter…

  9. Cela fait un bon moment que le masque est tombé au sujet d’une police politique !
    Nous glissons de plus en plus vite vers un état fasciste et les merdias en sont les complices plus ou moins conscients au nom d’une république qui est de plus en plus une raie publique, oui, c’est une prostituée, car chacun de ses messieurs la prennent à leur manière. (par la prenne, ajoutez y sexuellement)
    Manolo-le-chimique est le bras armé de celle-ci !

  10. La manif devant le siège de La Poste ?

  11. Bravo à l’AGRIF qui démasque à nouveau la collusion des idéologues qui nous gouvernent et les éléments les plus troubles de notre société: « la racaille ».
    Il faut proposer de manifester chez Caroline Fourest …

  12. Comme dans toute dictature, pour manifester, il faut être d’accord avec le pouvoir…

  13. Ils vont encore les emm… jusqu a la dernière minute en changeant le tracé du cortège ou en interdisant la veille voir le jour meme comme en 1936 pour désorganiser la manif

  14. Jamais les FEMEN n’auraient du voir le jour. Ce groupement est d’une vulgarité sans nom et n’a de respect pour personne. Ceux qui les laissent faire n’on aucune dignité.

  15. A Raz-le-BOl: En 1984 on a manifesté à Versailles ET à Paris……

  16. Encore une preuve que le PS est incapable de respecter la majorité des gens et se complait dans le sectarisme le plus obtus, sournois et abusif tout en prétendant avoir la compétence à gouverner la France !
    Quelle sinistre imposture ! Hollande dégage ! et ta clique anti-francais de souche dehors aussi !

  17. La manifestation aura finalement lieu place VAUBAN, à partir de 14h45 :
    http://reconquete.net/img/femen.jpg

Publier une réponse