Manif pour tous : Gérard Miller nous dit "merde"

Toujours l'arrogance, la haine et le mépris comme seuls arguments :

"Les élites ont tous les droits, c’est bien connu, surtout quand elles sont de gauche et qu’elles ont les poches bien remplies. Après le milliardaire de gauche Pierre Bergé, qui traitait les manifestants contre le « mariage pour tous » d’homophobes antisémites (sic), c’est au tour de Gérard Miller, le psychanalyste attitré de la jet-set, écrivain et soutien de Jean-Luc Mélenchon, de dire « merde » à ces mêmes manifestants.

« Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que c’est de dire ‘merde’ aux milliers de manifestants qui étaient contre ce projet de loi », a déclaré, réjoui, Gérard Miller au micro de France Info".

20 réflexions au sujet de « Manif pour tous : Gérard Miller nous dit "merde" »

  1. G

    Vous pouvez ajouter la phrase de BHL qui, entre deux petits fours ingurgités chez Bergé, a comparé les manifestants de 13, à une “marée noire de l’homophobie ancestrale”.
    Tous ces mots et phrases sortent de bouches puant la haine et la suffisance de l’arrivisme…
    Je suis fier d’appartenir au peuple de la France éternelle, et on la défendra collectivement !
    Plus on reçoit les “fions” de ces donneurs de leçons superficiels, enfants gâtés par le fric et la pseudo-notoriété médiatique, plus on s’en cogne pour parler comme ceux qui défilaient hier.

  2. plum

    Que peut-on attendre des socialo-communistes ? Que peuvent-ils dire d’autre, eux qui considèrent que la vie humaine n’a aucune importance ! Ce genre de remarque est à la hauteur de ces moralistes, c’est-à-dire, bien bas.

  3. l'anarcho

    Je remarque que les militants bobos et homos qui sont l’électorat du PS à satisfaire et non les prolos ont plus le courage de s’en prendre à la religion catholique que la religion juive et musulmane alliée contre ce projet de mariage…

  4. senex

    Le pauvre Miller en est encore au stade anal.Encore quelques années de psychanalyse et il sera enfin adulte.Patience.On remarque d’ailleurs la fréquence de la référence à la défécation dans les milieux opposants au mariage homme -femme.Le stade génital,l’age adulte responsable, les angoisse.Patience .Pcc Papie Sigmund

  5. jpr

    Il a raison d’employer ce mot : la France superficielle des bobos est véritablement devenue le royaume d’Ubu.
    Mais la France a aussi des racines profondes : celles qui se sont manifestées le 13 janvier, mettant un grain de sable bien gênant dans une mécanique totalitaire que l’on croyait bien huilée. Cela contrarie notoirement les partisans du nouvel ordre mondial. Le mot de la fin pour eux sera aussi celui de Cambronne, mais dit cette fois sur un ton désabusé.

  6. Noel

    En revanche, sur Europe 1, débat à peu près équilibré entre midi et midi 30 sur les enfants de couples de même sexe. Pour une fois sur cette radio très partisane, on a pu entendre différents avis et pas quasi uniquement ceux des lobbies gay. Même les partisans de l’homoparentalité dévoilaient, sans toujours s’en rendre compte, la complexité de la situation des enfants qu’ils éduquent. C’est la première fois que je constate cela sur cette radio d’habitude très radicale sur ce sujet.

  7. claude de rouen

    Ce Gérard Miller est tellement haineux que son visage est marqué de ce masque de la méchanceté.Je me souviens que Michel Drucker avait dû le virer de son équipe de “Vivement Dimanche” car il indisposait les invités sur le plateau par justement son agréssivité maladive.Ce psychanalyste devrait faire l’objet d’une analyse psychiatrique.

  8. le prolo eveille

    ce projet de “mariage pour tous ” fait partie de la mise en place de la dictature du nouvel ordre mondial;
    la destruction des valeurs familiales et religieuses font
    partie de cette sinistre mecanique qui est en marche depuis un bon moment ce qui me rend triste est de voir que beaucoup cautionnent le projet mais de plus se montrent vulgaires et insultant envers ceux qui s y opposent

  9. Lebuchard courroucé

    c’est un lâche qui utilise ses réseaux pour faire la fanfaron à distance !
    ce roquet de salon n’aurait jamais tenu de tels propos en direct à la manifestation du 13 janvier, sûrement pas devant moi.
    ces gaucho ont l’art d’exaspérer le peuple d’une telle force qu’ils ne comprennent pas qu’un peuple poussé à bout et n’ayant aucun moyen d’expression en vienne à utiliser d’autres moyens…

Laisser un commentaire