Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Malgré la pression, la Russie interdit la Gay-pride

d'Yves Daoudal :

"Bien que la Russie ait été récemment condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme pour l’interdiction des défilés de l’exhibitionnisme homosexuel à Moscou, les autorités de la capitale remettent ça : elles interdisent de nouveau la gay pride, qui était prévue pour le 27 mai.

Le chef du groupuscule homosexualiste russe, Nikolaï Alexeev, dit qu’il maintient la manifestation. « Préparez-vous à des affrontements », dit-il. Certes, il pourra une fois de plus se poser en victime d’une police homophobe…

Le 4 mai, Nikolaï Alexeev a été condamné à une amende de 5.000 roubles (128 €) pour avoir manifesté à Saint-Pétersbourg contre une loi locale interdisant la propagande homosexuelle auprès des mineurs. La Douma est précisément en train d’examiner un texte similaire pour tout le pays".

Partager cet article

9 commentaires

  1. D’un la Russie se fout de la cour des droits de l homme comme d’une guigne
    Deux c’est un des rares pays à avoir des …
    Vive la Russie, le Liechtenstein et le Chili

  2. BRAVO ! Si cela continue ici, je vais demander à devenir Russe… Et je rappelle une énième fois, qu’il ne peut pas exister d’ “HOMOPHOBIE” ! D’abord parce qu’il ne peut pas exister d’ “HOMOS-SEXUELS”, faut-il rappeler aussi que l’ANUS n’est pas un “sexe” !? Ensuite parce que la PHOBIE est une MALADIE MENTALE caractérisée par une ANGOISSE DEVENUE PERMANENTE !… Donc, il est impossible de condamner un malade mental dans un tribunal s’il est reconnu atteint d’une phobie quelconque. Et s’il n’est pas malade, donc sans aucune phobie, il ne peut pas être non plus condamné pour une absence de maladie… Ce qui fut démontré par le MAGISTRAT à la retraite, mon ami Paul GARD, aux travaux de l’UDT du FN à ANNECY en 2002 et écrit ensuite dans la LETTRE DES LANDES. Ce que nul n’a pu contredire !…

  3. Encore une bonne occasion pour taper sur le monstre Poutine.

  4. C’est par un abus des droits de l’homme que l’on pense pouvoir autoriser les défilés de propagande homosexuelle. D’abord parce que la sexualité est élément de la vie privée que l’on ne doit pas publier. L’exhibition sexuelle est contraire au droit de l’homme à la chasteté, donc à la liberté de l’homme (article 8 de la Convention). Ensuite parce que le droit au mariage (article 12 de la Convention) s’oppose à toute propagande pour la sexualité en dehors du mariage (un seul homme avec une seule femme).
    Il n’y a pas de droits de l’homme contre les droits de l’homme (article 30 de la Déclaration universelle des droits de l’homme et article et de l’article 17 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme)
    http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/086519A8-B57A-40F4-9E22-3E27564DBE86/0/CONVENTION_FRE_WEB.pdf
    Les “gay prides” bafouent les droits de l’homme.

  5. Selon la demande de Notre Dame à Fatima, la résurrection des Latins passera à n’en pas douter par la conversion de la Russie.
    Les choses pouvant varier de tout au tout d’un moment à l’autre, les apparences bien que trompeuses, le Portugal semblant à présent démentir la promesse que le dogme de la foi se conservera au Portugal, la Russie quant à Elle, témoigne aujourd’hui du moins, grâce à son chef – ayant fait la promesse de protéger les Chrétiens – de sa fidélité manifeste au Droit naturel du Saint Décalogue en ce VIième Commandement.
    Pour que vive la Russie, à la demande de Notre Dame à Fatima,
    Prions pour sa conversion pleine et entière, fiat !
    VIVE LA RUSSIE !
    (personnellement, j’apprécie beaucoup, son clergé, sa liturgie, ses beaux arts sacrés, en un mot son édifiante piété)

  6. contre tous ces satrapes de notre société, pourris jusqu’à la moëlle, il est grand temps que la Russie nous vienne en aide et balaye les immondices de cette génération de dépravés

  7. A quand l’Europe des patries de l’Oural au Finistère plutôt que cette indigeste et monstrueuse succursale mondialiste aux raisonnements soviétoïdes.

  8. Cela fait du bien de voir que le plus grand pays d’Europe et du monde par la superficie cela s’entend est sur la bonne voie !
    Cela doit nous encourager à lutter pour une culture de vie et de dignité.
    Respect à la Russie.

  9. Ce blog n’ose pas le dialogue avec les gens qu’il dit ” égarés”. Vous censurez nos commentaires même s’ils ne contiennent aucune agressivité. En réalité : auriez vous peur de la discussion ? Avez vous si peur des gens qui ne sont pas du même avis que vous ? Qu’elle tristesse ! Si vous osez le débat, publiez ce commentaire. Sinon cela voudra bien dire ce que cela veut dire….
    A bon entendeur…
    [Ce blog n’est pas un forum en effet, mais un blog. Et un blog d’information, pas un lieu de discussion. Alors, si malgré cela, on laisse la porte ouverte aux échanges, c’est à considérer comme un supplément très chronophage.
    De plus, quand on lit vos lignes, on n’y trouve aucun sujet de discussion! Que lamentation et provocation.
    Alors, oui, je ne vous répondrai pas à l’avenir. Normal sur un blog d’information
    JL]

Publier une réponse