Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Macron devrait faire-part de sa méthode à la justice française

Partager cet article

8 commentaires

  1. Excellent : lucide et percutant, le menhir.

  2. Excellent.

  3. Et en plus, Macron retire la légion d’honneur à Assad !!!! Nous sommes gouvernés par un gamin coléreux qui a fait sa crise après l’attaque contre la Syrie.

  4. @Gibi
    Cela permettra de lui retirer la sienne le plus tôt possible sans aucun remord.

  5. En ce qui concerne Assad & la Syrie, j’aurais plutôt parlé de présomption de culpabilité…

  6. Jean-Marie Le Pen fait l’imbécile. N’oublions pas que c’est lui qui est à l’origine du parti-pris outrageusement pro-russe du Front national, qui ne date pas d’hier.
    Il confond action militaire et instruction pénale. En matière de défense nationale, il n’y a ni enquête, ni coupable, ni condamnation.
    Et il n’y a, évidemment, aucune “preuve” à fournir. Le coup des “preuves”, c’est un truc qui a été injecté dans l’espace public par la désinformation russe. Et tous les neuneus marchent comme un seul homme.
    La guerre, Monsieur Le Pen, c’est une affaire de souveraineté nationale. La France est un pays indépendant et souverain. Elle n’a pas besoin de soumettre des “preuves” à qui que ce soit pour défendre ses intérêts fondamentaux.
    Et au fait, ce prêt russe, Monsieur Le Pen, vous l’avez remboursé ? Je parle de celui qui vous a été consenti à titre personnel.

  7. Bien résumé !
    Comme quoi il a encore bon pied bon œil

  8. @Edgar Tyrol
    moi aussi je suis pro-russe parce qu’en face il n’y a que des guignols. Et selon le bon plaisir de Macroléon I° on peut attaquer qui on veut soi-disant parce qu’il a fait quelque chose qui n’est pas prouvé, c’est quoi cette justice?

Publier une réponse