Lyon : le pique nique se transforme en manifestation de contestation

Communiqué du Docteur Raphaël Nogier, Président de l'Association Cosette et Gavroche :

"L'Assemblée Nationale prend le peuple a contre.jpged et annonce à l'instant dans la précipitation que le projet de loi "Mariage pour Tous" reviendra à l'Assemblée nationale dès mercredi prochain en seconde lecture.
L'association Cosette et Gavroche composée de nombreux universitaires, médecins, professeurs, éducateurs, pères et mères de famille prend note du vote du Sénat en faveur du projet de loi sur le mariage et l'adoption par les homosexuels. Elle déplore ce vote qui ne prend pas en compte l'intérêt supérieur de l'enfant considéré dans ce projet comme un objet auquel certains auraient droit.
Pour exprimer son hostilité à ce projet de loi qu'elle considère comme une importante régression sociale, l'association Cosette et Gavroche, soutenue par l'association "En Marche pour l'Enfance", convie les Lyonnaises et les Lyonnais à une manifestation Place Bellecour le dimanche 14 avril à 18 heures.
Ce sera d'abord l'occasion d'entendre des personnalités du monde associatif, des personnalités engagées dans la lutte dans ce projet de loi puis d'écouter un duo de musiciens. Chacun est invité à apporter son pique nique et de quoi s'asseoir afin de manifester pacifiquement et fermement la colère du peuple qui gronde."