Le député Aurélien Taché (LREM) :
« Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est ce que l’on va proposer aux élections européennes »
Le député Aurélien Taché (LREM) :
« Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est ce que l’on va proposer aux élections européennes »
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Classico
Au moins il est honnête
Et de toute façon c’est la seule chance pour ce pouvoir Hors sol. S’allier avec le pouvoir non démocratique de la commission
Collapsus
La caricature du gamin LREM complètement déjanté et exalté. Ces types sont fous à lier. Et c’est ça qui est sensé présider au destin de la France ?
Préparons-nous à une belle surprise aux élections européennes.
Prout
Une belle taché ce gars-là
Jacques RG
Au moins on est fixés! il est honnête ce bonhomme :-))
Le forez
Mais qu ils continuent LREM , c est bien , ils ont raison , ils vont se prendre une déculottée magistrale ! Pas tres fin les donneurs d ordre , ils aiment l auto-flagellation ou quelque chose m échappe . Oû alors ils sont tellement sur de gagner envers et contre tout ou ils passent au-dessus du processus démocratique et feront les textes qu ils veulent, ces traitres ! Çe qui s est passé à Paris risque de prendre encore plus d ampleur au niveau européen .
Gaudete
ils sont complètement débile les godillots de la dictature en marche
Magistro78
Formidable ! Nous avons en direct les critères de sélection pris par M. Delevoye quand il a sélectionné les candidats “en marche” cooptés pour devenir du jour au lendemain les représentants du peuple… : des forts en thème avec un égo en fer et des convictions en caoutchouc, ouverts à toutes les trahisons… caricatures vivantes de la ploutocratie mondialisée.
Pendant ce temps le frère Delevoye prépare le démontage des retraites…
Ludo72
C’est bien, qu’ils continuent à jeter de l’huile sur le feu !
Quoiqu’il en soit, pas sûr qu’ils se tirent une balle dans le pied : ils devraient quand même faire les 15 à 20% que leur prévoient les sondages, car c’est leur socle électoral, les bobos parisiens et des 13 grandes métropoles qui sont les derniers partisans et bénéficiaires de ce système injuste. Pour le reste, entre les différentes oppositions plus ou moins de façade, les voix vont s’éparpiller et il n’est donc pas exclu que la liste macroniste arrive en tête ! Ce score semble hélas irréductible : c’est la sociologie type qui porte ces idées là, et le reste, les 80%, sont trop divisés et peu crédibles pour imposer une autre politique alternative… On retrouvera donc le scénario de 2017 ; Macron ne s’impose qu’en créant le chaos et le vide autour de lui…
MAC
C’est pas une balle dans le pied qu’il va se prendre mais dans la tronche.