Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

L’Ordre de Malte écrit à Emmanuel Macron

L’Ordre de Malte écrit à Emmanuel Macron

Partager cet article

4 commentaires

  1. S’ils mettent vraiment à mort Vincent Lambert, ce sera un scandale planétaire.

  2. Remarquez que seul; la droite de Bellamy, du RN, DLF et quelques autres, réagissent contre la décision ignoble d’euthanasie!

  3. Peine perdue d’en appeler à l’humanité de Macron… Il n’en a pas !
    La crédibilité de l’État il s’en contrefiche.
    La parole donnée… Il n’en a pas non plus !
    La sagesse non plus.

  4. Tous les métiers qui sont sensés sauver nos vies doivent disparaître ! médecins, réanimateurs, pompiers, etc etc… à quoi cela sert d’appeler SOS médecins, si par malchance, votre AVC ou crise cardiaque vous laisse avec des séquelles irréversibles et que vous n’êtes selon les critères de certains qu’un « légume »? alors d’un être humain avec une Âme on est transformé en « légume » ? tiens chavais pas !
    A quoi cela sert tous ces instruments faits pour réanimer, ou maintenir en vie : les médicaments entre autres, si le but final est de vous faire une petite picouse pour vous faire mourir DIGNEMENT ! c’est quoi la dignité ? parce qu’ils se croient « dignes », ces sanchez et cie ? je ne voudrais pas travailler dans son service, de peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’ils espèrent et recevoir une injection létale pour…. incompétence ! cela peut aller très loin. NON ? réfléchir puisque nous avons un CERVEAU !

    Il y en a combien qui se sont réveillé de leur coma et qui ont pu répéter ce qu’ils avaient entendu ? hein cela ne s’ébruite pas chut !!!!!!!! Cette femme à qui l’on pinçait fortement le tétin par vice pensant qu’elle ne sentait rien et que ses larmes grâce auxquelles elle a été sauvée, a pu relater ces faits !!!! ??? une honte pour le corps médical ! et maintenant que faudra-t-il faire lorsque l’on vous emmènera dans un CHU à l’insu de votre plein gré ! et que vous ne pourrez rien dire ? quelle confiance accorder à ces médecins, ah non ils ne sont pas tous comme cela ? qu’en savons-nous ?
    Quel discrédit ce monstre a apporté à cette corporation (et à ceux qui n’ont pas voulu s’immiscer dans la médecine) ! et tous ceux qui par leur silence n’ont rien fait !
    Les lois : tous ces zélites s’assoient dessus, crédible ? une république peut-elle être crédible ?
    Oui vous avez raison @DUPORT il ne faut rien attendre de tous ces gens ! et moi j’ajoute de toute cette racaille en col et gants blancs maçonnique.

Publier une réponse