Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

L’OQTF du jour

L’OQTF du jour

A Paris, une femme ayant fait un malaise a été emmenée à l’hôpital, où elle a été violée aux urgences. Elle porte plainte contre l’hôpital Cochin. Le suspect identifié est un immigré jordanien sous double OQTF connu sous 13 identités.

Il a été arrêté plusieurs fois pour vols, recel, usage de drogue. Il a également été suspecté de viol sur mineure en Seine-et-Marne en 2020 mais l’affaire a finalement été classée sans suite. Arrivé en France illégalement en 2019, il a déjà fait l’objet deux ordonnances de quitter le territoire français (OQTF), dont la dernière remonte au mois de juillet.

Partager cet article

4 commentaires

  1. bientôt il n’y aura plus d’OQTF, donc il n’y aura plus d’agression, c’est aussi simple que ça.

  2. Je pense qu’il faudrait organiser un concours national “amusant”. Étant donné que nous avons appris que certains immigrés clandestins peuvent présenter les OQTF (version papier) successives dont ils ont fait l’objet pour prouver l’ancienneté de leur présence en France, il serait facile de mettre les immigrés illégaux en compétition entre eux en attribuant au vainqueur une OQTF d’or par exemple, sans oublier notre brillant sinistre Darsot qui se verrait attribuer un accessit, voire un encouragement au travail. Oui, je sais, ce n’est pas drôle car ce sont les Français qui subissent les conséquences épouvantables de cette pétaudière qu’est devenue la France que nous aimons…

  3. Encore une chance pour la France protégé et défendu par Mme KEKE et La France Islamisée.

  4. encore une chance pour la france, qui a bien compris le sujet du haut commissaire Bayrou, pour faire remonter le taux de natalité !

Publier une réponse