Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Loi Taubira : Nicolas Sarkozy mécontente tout le monde

En ménageant la chèvre et le chou on ne satisfait personne. En refusant de répondre à la question hier soir, Nicolas Sarkozy n'a pas rassuré les défenseurs de la famille. Mais il a également fâché les associations LGBT.

Marjorie Monni, une porte-parole de l'inter-LGBT, a déclaré :

"Nous sommes extrêmement choqués par ces propos particulièrement stigmatisants et insultants pour les LGBT". "Ces propos sont clairement homophobes. Il exclut les homosexuels des familles et il monte des citoyens les uns contre les autres. C'est indigne de la part d'un ancien président de la République".

Le président de SOS Homophobie Yohann Roszewitch a ajouté que Nicolas Sarkozy

"a humilié les familles homoparentales, des milliers de parents homosexuels (…) qui se sont sentis blessés parce qu'on a touché à ce à quoi ils croyaient le plus profondément: l'amour de leur famille". "C'est une honte".

Et GayLib a déclaré :

"Nicolas Sarkozy a regretté avoir humilié des gens a-t-il confessé en début d’interview. Il a pourtant lui-même humilié ce soir des centaines de milliers de familles homo parentales et des millions d’homosexuels français. Non Monsieur Sarkozy les homosexuels n’ont pas été utilisés contre la Famille. Non la Famille n’a pas été humiliée. Il n’y a pas deux catégories, les homosexuels d’un côté et la famille traditionnelle de l’autre. Il y a des familles dans leur diversité, la famille homo parentale existe ne vous en déplaise. La loi Taubira a été débattue dans un climat haineux. […] Ces propos sont honteux, indignes d’un ancien Président de la République aspirant à diriger un parti politique."

Il va lui falloir choisir. Alors, Nicolas Sarkozy dans la rue le 5 octobre ?

Partager cet article

31 commentaires

  1. J’ai bien fait de ne pas l’écouter ! D’autant plus que les médias ne cessent d’en parler, soit pour, soit contre. En réalité sans aucun changement positif par rapport à ses 10 ans à la tête d’un grand ministère ou de l’Etat.

  2. “Des centaines de milliers de familles homo-parentales.”
    Des centaines de milliers ? Des miyons ! Des miyards !
    C’est comme le peuple transsexuel ! Quand ferons-nous de la place aux millions de transsexuels qui sont contraints de se cacher parmi nous ?

  3. “des centaines de milliers de familles homo parentales et des millions d’homosexuels français”
    ben voyons mon colon…
    des milliards tant qu’on y est

  4. Non, la famille homoparentale n’existe pas, c’est un non-sens, n’en déplaise aux associations LGBT. Ce n’est pas en détournant le sens des mots qu’on changera la réalité !

  5. En tout cas, ces associations dont la neutralité est bien connue, n’ont pas apprécié ce qui montre que ce que NS a dit est juste : je me souviens de déclarations de Pierre Bergé, BHL et autres expliquant que les millions de participants à la Manif pour tous étaient des homophobes, je me souviens de Mme Belkacem expliquant que le modèle de famille avec un père, une mère et des enfants était un modèle du passé. On a effectivement instrumentalisé la communauté homosexuelle contre la famille.

  6. Une seule expression : sortez les sortants !

  7. “des millions d’homosexuels français” ?…. Ca sort d’où ?
    Ca me fait un peu penser à cette aimable sortie que d’aucuns reconnaîtront : “Vous savez ce que c’est déjà, un million” ? -:)

  8. Quelques centaines de familles homoparentales pour ne pas utiliser un terme populaire bien plus cru et tellement plus réaliste.
    Pour qui se prend Pedzouille lib, je vous le demande ?

  9. Finalement la douleur légitimement ressentie par tous ceux qui pratiquent la bi-localisation postérieure (qualifiée familièrement de position du “cul entre deux chaises”) doit être des plus tolérables, à moins que tout homme politique ne s’entraîne longuement à le supporter…
    Talonnette / Mimolette même course désespérée après l’assentiment populaire qui leur est refusé depuis longtemps à l’un comme à l’autre…
    Mais raconter n’importe quoi “dans l’à peu près” n’est plus payant…
    Et puis chacun sait, il vient de le ré-affirmer, que Talonnette I “ne nous a jamais menti”!
    C’est vrai!
    L’invasion migratoire grâce à départementalisation de Mayotte, c’est lui…
    L’introduction de la théorie du genre dans l’Education Nationale, via Darcos, c’est lui…
    La lutte contre la politique familiale en supprimant la demi part surnuméraire octroyée aux retraités ex- parents qui vient juste d’être appliquée dans sa totalité, c’est lui qui l’a introduite de façon “progressive”…
    Etc…
    Finalement est ce que ce ne serait pas maintenant qu’il se (re)mettrait à nous mentir???

  10. des centaines de milliers de familles homo parentales et des millions d’homosexuels français.
    Reste il des heteros en France….?

  11. Nicolas Sarkozy….. Ca commence comme “Nicolas” Gougain et on sait comment ça finira….

  12. C’est bel et bien la position des prétendants au trône concernant l’abrogation de la loi Taubira qui fera le Roi !!! Restons mobilisés , vigilants , et intransigeants. ONLR

  13. “Des millions d’homosexuels français”
    il faut leur supprimer la fumette chez Gaylib car ça endommage gravement les neurones, je n’ose dire qu’ils retournent à l’école apprendre à compter, car justement il vaut mieux éviter qu’ils s’en approchent.

  14. “La loi Taubira a été débattue dans un climat haineux” certes, les français qui se sont engagés massivement dans les actions de LMPT n’oublieront jamais le mépris, la haine sans compter les agressions physiques (gazages, arrestations arbitraires) dont ils ont été vicimes. Jamais, jamais…

  15. Oui , on utilise les homos pour faire passer des lois iniques : l’eugénisme pour tous, la fabrication d’enfants parfaits, des enfants déstabilisés parce que élevés sans un de leur parent dont il ne connaît pas l’identité ( peut-etre a-t-il des dizaines de demi frères). Et oui , il y a les familles papa-maman-enfant c’est mieux , la preuve ce sont les “circonstances attenuantes ” accordées aux enfants en rebellion pour etre enfant de divorcés ou de pzrent isolé.
    Aurait-on idée de dire “soyez indulgent, il a son père et sa mère “?

  16. Ces communiqués ont tous les mots qu’il faut employer dans la sauce pensée unique: stigmatisé, insultant, homophobe, exclut,indigne, climat haineux, propos honteux etc……A part ces mots ils ne veulent pas dire grand chose. Si: comme le remarque Robert Marchenoir, les miyons et myiards de familles homoparentales!!!!!!
    Quant à ce que dit Sarko, j’espère que LMPT aura compris que, même s’il vient le 5 Octobre, il n’abolira jamais la loi Taubira!Il faut que LMPT vire sa cuti une fois pour toutes sur ce point et admette au podium ceux qui ont inscrit l’abrogation dans leur programme politique. A l’ump il y en a très peu de crédibles.

  17. des miyons de miyards à mon avis.
    Nous sous estimons trop le nombre des LGBT, peut être le sommes devenus nous sans le savoir ?? Parce que autour de moi je n’en connais guère, il doit y avoir un mystère car je ne peux pas voir cette multitude qui m’entoure.

  18. Moi, l’anti-sarko “primaire”, lui donne raison : famille homoparentale est un oxymore! Une pathologie dégradante!

  19. @ Robert Marchenoir : Et oui ! des miyons (merci pour ce nouveau mot). L’homophilie est de l’ordre de 5 % de la population, donc pour un pays de 60 miyons, nous en avons 3. Mais sur ces 3 miyons, combien sont pour le mariage et autres GPA : surement pas beaucoup. Quelques dizaines de centaines.

  20. On parle vraiment beaucoup trop de ce guguss, il y a déjà l’autre guguss avec son violon pour nous casser les pieds et les oreilles.

  21. Sarkozy est un sale hypocrite,un manipulateur,un homme sans conviction,c’est un opportuniste qui se range en fonction des tendances, je rappelle que la loi contre l’homophobie,c’est Sarkozy,la théorie du genre,c’est Sarkozy,le PACS revalorisé au mariage,c’est Sarkozy, Sarkozy avait nommé des militants LGBT dans son gouvernement comme Bachelot,Ramatoulay Yade,Nadine Morano,et l’autre pédophile Fredo Mitterand…..
    Je signale aux naïfs de l’UMP incultes politiquement , que Sarkozy si il l’avait vraiment voulu , aurait pu empêcher le margayage en France , en définissant le mariage dans la constitution quand l’UMP était largement majoritaire, mais ce manipulateur de Sarkozy, a attendu que la gauche arrive au pouvoir pour mettre en place le margayage conformément à l’idéologie maçonnique .

  22. En écho au commentaire de Marchenoir, il serait intéressant de connaître le nombre d’adhérents de Gaylib…

  23. Et pourquoi la famille homo existe ? Ce sont les politiques de l’UMP et de gauche qui en ont fait la promotion , en 1999 , il y avait selon des sources LGBT 8000 enfants élevés dans des foyers homosexuels , aujourd’hui selon ces mêmes sources ça serait 140 000 , donc 20 fois plus 15 ans !!!

  24. Sarko ne devrait pas oublier que Gaylib, pourtant associé à l’UMP, avait choisi de ne pas appeler à voter pour lui en 2012… Il ne devrait non plus pas oublier qu’il y a bien plus d’opposants au mariage homosexualiste en France que de partisans, et que les partisans non homos ne tiendront probablement pas compte de son opinion sur le sujet pour voter puisque ce n’est pas une question essentielle pour eux, quoi qu’ils en disent…

  25. Il a quand même bien dit qu ” ils avaient monté les familles contre les homosexuels et les homosexuels contre les familles ”
    Or sur la 3 dans le JT , ils n’ ont relaté que la première moitié de la phrase … étonnez vous des réactions !!

  26. Je peux vous assurer qu’il y a des homosexuels pleins de haine ! des teignes !!! des sales types qui ont plaisir à démolir les familles !!! Je le vis !

  27. Sapristi !
    Me voici d’accord avec un commentaire de M. Marchenoir !
    Quelque chose cloche…
    Bref ! Toute la clique LGBT c’est juste quelques milliers de personnes et sans doute quelques centaines de parents.
    Et dans ces quelques milliers on trouve entre autre des électeurs de Sarkozy !!!

  28. On n’entend pas beaucoup les homosexuels à propos de la montée de l’islamisme, ils sont pourtant concernés et feraient bien de s’inquiéter pendant qu’ils le peuvent encore.

  29. Sarkozy a un choix, revenir sur la loi Taubira ou ne pas étre élu en 2017.
    Nous ne voterons pas pour un candidat qui n’abroge pas.

  30. Il n’y a pas que son refus de modifier la Loi Taubira qui nous fera le bannir .Il y a toute sa politique. je vous donne quelques extraits :
    – Avoir bétonné, à Mayotte, une porte d’entrée de l’immigration musulmane, pour dit’on, agrandir la zone de pèche d’un de ses amis.
    – Avoir refusé en février 2012, via son CSA, l’accès de Kto à la télévision numérique gratuite.
    – Avoir introduit le Gender avec Châtel.
    – Avoir laissé son député Gilles Carrez préparer les réformes fiscales contre les familles, reprises par la Gauche.
    – S’être arrangé, en soutenant le contraire, pour qu’un referendum d’initiative populaire ne voie pas le jour.
    – Avoir intégré l’OTAN, contre nos intérêts et ceux de la vraie Europe .
    – Avoir bafoué le vote des Français en 2005, contre le projet de constitution Européenne.
    – N’avoir engagé aucune des réformes promises en 2007 (économie, représentation des citoyens, organisation des territoires reprise depuis sa base)
    – Avoir un Ego surdimensionné, remplaçant, chez lui, l’amour exclusif des intérêts du pays (l’opposé absolu d’un De Gaulle) et recourrir à toutes les complicités les plus compromettantes (Kadafi, puis Qatar, etc.) pour essayer de rester en place.
    – avoir tant menti, fait passer des vessies pour des lanternes et dévalorisé la fontion présidentielle, qu’une majorité de Français a élu n’importe qui à sa place !
    Et j’en passe . . .
    Qu’on ne le voie plus jamais !

  31. Sarkozy n’abrogera pas, ne sera pas dans la rue le 5 octobre, et il ne répondra jamais clairement à cette question, de peur de perdre soit les électeurs de centre mou (avec la clique des UMP Jupéistes et de NKM), soit les électeurs catholiques qui aiment la famille et veulent la défendre, et refusent que le PS bâtisse sur le dos de la famille leur monde nouveau !!
    Si certains ici veulent encore voter UMP, ils seront cocus dans deux ans et demi…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services