Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Loi Taubira : dix petites choses qu’on n’est pas prêt à oublier

Selon Le Chafouin :

"Voilà, cette fois, ça y est. Avec le vote solennel, mardi, de la loi sur le mariage #entrepersonnesdemêmesexe, la France est entrée de plain pied dans la modernité. Enfin! Jusqu’ici, elle stagnait en compagnie des quelque 175 pays moyenâgeux, sur les 200 que compte la planète, qui réservent bêtement le mariage aux couples hommes-femmes. Désormais, elle rejoint le groupe de pays avant-gardistes qui n’ont pas peur de marcher dans le « sens de l’histoire », cette notion tellement importante qu’elle n’a jamais besoin d’être définie.

Que les trompettes sonnent! Que l’effusion commence! Que l’union nationale reprenne ses droits. Désormais, l’homophobie sera bannie du territoire. Car l’état socialiste éduquera les enfants de telle manière qu’ils soient préservés des bêtes préjugés de leurs parents, ces fachos en puissance. Désormais, l’égalité régnera partout. Chacun les mêmes droits. En attendant que les pères obtiennent enfin celui d’allaiter leur enfant. Car il est scandaleux, rétrograde, que ce soit réservé aux mères. Et ceux qui pensent le contraire ne sont que des sales pèresquiallaitent-ophobes!

Désormais, les couples homosexuels qui le désirent compteront les jours qui les séparent de l’ivresse de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui. T’inquiète, copain homo. C’est une question de mois. Au pire, d’une paire d’années. Mais tu l’auras, promis. De toutes façons, la gauche a toujours agi comme ça : on enfonce un coin, on jure ses grands dieux qu’on s’arrêtera là. Et puis cinq ans après, on enfonce le clou dans l’indifférence générale, en profitant de l’abêtissement des foules subjuguées par Nabila.

Désormais, surtout, le Président Hollande a tenu une de ses promesses. Et tant pis si c’était celle faite à quelques dizaines de milliers de personnes. Le chômage, lui, peut bien attendre! Quand on est à 25% d’opinions favorables dans les sondages, quand la crise est partout, quand les usines ferment leurs portes, quand la précarité explose, il est vraiment temps de diviser le pays avec une question aussi fondamentale.

En tout cas, ce qui est bien, c’est qu’on a pris des notes tout au long de ce débat sur le mariage gay. On a observé les postures, on a tout retenu. Et il y a dix petites choses qu’on n’est pas prêt d’oublier. T’es prêt? Allons-y.

1/ La première chose, c’est qu’on retiendra que la gauche estime que la rue n’a pas à gouverner (…)

2/ La deuxième chose : on peut être de gauche et applaudir les CRS sans sourciller(…)

3/ La troisième chose, c’est que quand un thème est dans le programme du candidat élu, il n’a pas à être discuté (…)

4/ La quatrième chose, c’est qu’on peut dire « A » un jour et « B » le lendemain le plus naturellement du monde (…)

5/ La cinquième chose, c’est qu’on peut dire les pires atrocités du monde dans l’indifférence générale (…)

6/ La sixième chose, c’est qu’on n’oubliera pas qu’une fois de plus, la presse française a choisi son camp tout au long du débat (…)

7/La septième chose, c’est qu’une pétition recueillant 700 000 signatures peut être jugée irrecevable (…)

8/La huitième chos que je retiendrai, c’est le dédain, le mépris, le sectarisme du socialisme qu’on a vu à l’oeuvre ici (…)

9/ La neuvième chose que je n’oublierai pas, c’est qu’on peut engager de grandes réformes sans se soucier d’ouvrir un débat citoyen sur ces questions (…)

10/ La dixième chose à marquer d’une pierre blanche, c’est qu’un feu s’est allumé, qui ne s’éteindra pas (…)

La loi est votée, mais rien n’est fini. Le feu ne doit pas s’éteindre, mais s’étendre. Au bout du bout, de toutes façons, nous vaincrons!"

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

24 commentaires

  1. Oui, nous vaincrons, car Dieu est avec nous et il a toujours le dernier mot ! Foi Espérance et Charité sont nos armes, Saint Michel nous conduit, Jésus est notre Roi et Marie notre Reine, par Eux, avec Eux et en Eux nous vaincrons !

  2. Un recours a été déposé au Tribunal administratif de Paris pour faire annuler la délibération du 26 février 2013 par laquelle le bureau du CESE a rejeté pour irrecevabilité la pétition déposée le 15 février.
    http://www.francecitoyenne.fr/index.php/recours-concernant-le-refus-de-saisine-du-cese/

  3. Les personnes parmi les chrétiens, qui ont de l’influence doivent court-circuiter le FN et Barjot en préparent une grande manifestation contre les journalistes qui sont vraiment pénibles, qui se comportent en partisans de l’extrème gauche.
    Tout le reste ne sert à rien, s’attaquer au PS, à l’extrême gauche ne sert à rien, il faut saper les soutiens dont ces gens disposent, et ces soutiens ce sont d’abord les journalistes et en second les fonctionnaires.
    La liste des soutiens de la gauche est donnée par Terra Nova : immigrés, enfants d’immigré, y compris à mon avis les 2 millions de portugais, les femmes et les fonctionnaires.

  4. Oui après leur accouchement , les hommes vont allaiter et les femmes feront pipi debout c’est une affirmation, je ne suis pas homophobe et pour le progrès.

  5. “De toutes façons, la gauche a toujours agi comme ça : on enfonce un coin, on jure ses grands dieux qu’on s’arrêtera là. Et puis cinq ans après, on enfonce le clou dans l’indifférence générale, en profitant de l’abêtissement des foules subjuguées par Nabila.”
    On pourrait ne pas se limiter uniquement à la gauche, et cela depuis 1789 !

  6. Le décalogue des socialistes au pouvoir.

  7. Cela bouge beaucoup aussi au Danemark :
    http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/danemark-69-000-professeurs-empeches-d-enseigner-1668/
    Ce n’est pas moins de 875.000 élèves danois âgés de 6 à 16 ans qui n’ont plus cours depuis une dizaine de jours, tandis que 69.000 professeurs n’ont plus accès à leur lieu de travail.
    Les professeurs ne manquent pas d’imagination pour mettre en place des évènements comme la chaîne humaine de 35km à laquelle 6000 enseignants ont participé mardi dernier.

  8. Juste 2 précisions : il n’y a pour l’heure que 13 pays dans le monde à avoir dénaturé le mariage – Youpi, la France était le 14ème la semaine dernière (mais il faut attendre quelques formalités pour l’entrée en vigueur – dont la décision du CC). La Nlle-Zélande, c’est adopté, mais pour une entrée en vigueur en août prochain. On doit y ajouter 3 états fédéraux, sur une partie seulement de leur territoire. Quand le pays reconnait le mariage religieux comme mariage tout court, le “mariage” homo est un sujet secondaire, le vrai mariage est le seul mariage religieux, rarement ouvert aux homos (sauf Europe du Nord, pour certaines Eglises protestantes). Donc un peu moins que les 25 annoncés. Quant à la promesse FH ainsi tenue au bénéfice d’une frange minuscule de minorité, ne jamais oublier de préciser qu’elle avait disparu de la profession de foi du candidat Hollande entre les deux tours !

  9. Très bon résumé.

  10. il serait peut-être temps de s’armer vous ne croyez pas?

  11. La loi est passée, et tout commence. Car il faut bien comprendre ce qui est en embuscade derrière cela. Article de Médiapart du 14 novembre 2012 “Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels”. Et dans cet article on peut lire “Les pédophiles prétendent qu’il est injuste d’être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle et que le désir pour des enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.” C’est ce qu’ils appellent la “sexualité périphérique”. Et certains de ceux qui ont milité ou signé les pétitions en faveur du mariage pour tous sont également ceux qui milité pour la pédophilie dans les années 70 (notamment dans le Monde et le Nouvel Obs). La prochaine étape n’est-ce pas la demande de l’abaissement de l’âge sexuel ?

  12. Avant-Hier nous contestions la loi Taubira et ses satellites législatifs : la loi Taubira a été votée et ils nous assurèrent que ses satellites le seront.
    Hier, donc, constatant que la Loi sera votée,sans même s’attarder sur le sort de ses satellites, nous avons étendu notre contestation de la loi à une contestation de la duplicité et de la résistance lacrymogénisée du gouvernement.
    Constatant que le gouvernement répondait à notre contestation par un autisme redoublé et des tractations secrètes avec “leurs frères dans l’hémicycle”, nous avons étendu notre contestation du gouvernement à la contestation des méthodes et de l’idéologie du complexe mediatico-politique qui le soutenaient.
    Constatant que l’ensemble de la classe politique et du complexe mediatique faisait front contre nous, nous sommes aujourd’hui en train d’étendre notre contestation non plus à loi Taubira seule, la connivenece des différents partis politiques seuls, ou la collusion du complexe mediatico-intellectuel avec eux seuls, mais aux institutions de la Ve république elles-mêmes qui ont permis ce hold-up de la démocratie, 55% de la nation ayant été par leurs stratagèmes mis en minorité par l’ oligarchie parisienne des 3000.
    Les 3000 pensent avoir gagné la bataille décisive du vote et donc la guerre.
    Nous leur répondons qu’ils n’ont gagné à leur jeu de dupes que l’insurrection.
    Demain, constatant que nous avons été bafoués et humiliés par leur simulacre de démocratie qui n’a été en définitive que la construction préméditée de notre éviction, supposée adoucie par une parodie de débat,nous allons étendre notre contestation à la question essentielle : le renversement pure et simple de leur régime.
    Hier, nous nous battions pour l’abrogation d’une Loi inique.
    Depuis son vote, nous nous battons pour la décapitation de Marianne.
    Le régime tombera trois fois :
    1/ Nous ferons table rase des instituions de la V république qu’ils ont dévoyés
    2/ Nous ferons table rase de Marianne et de son idéologie christicide
    3/ Nous ferons table rase de ses personnels, affidés, et courtisans.
    Et tant mieux, si, contre toute évidence, ils ne nous croient pas
    Car nous n’avons pas à avertir nos ennemis.

  13. Quatre petites choses que je ne suis pas près d’oublier:
    -la “justice” s’occupe du droit, pas de la morale (j’avais vaguement pensé que ça allait ensemble, mais visiblement non, cf. la décision de la CEDH dans l’affaire X contre Autriche: ni la voix de l’enfant ni la voix du père n’ont été portées par un avocat, leurs droits ont purement et simplement été ignorés)
    -les gays ont un pouvoir d’achat bien supérieur aux lesbiennes; restera à celles-ci pour survivre la ressource d’assurer la location d’utérus pour leurs copains quand la G.P.A. sera devenue légale en France
    -les enfants légalement spoliés d’un de leurs deux parents auront à réclamer justice et à refuser de se soumettre à l’obligation d’aliments pour celui des deux qui ne leur est rien (un adopté a-t-il le droit de se dégager de l’emprise des adoptants? que dit le droit à ce sujet?)
    -la toute jeune génération est probablement en train de mettre en voix un refus de l’obligation de consommation tous azimuts

  14. La presse étant de gauche, depuis longtemps, il serait peut-être temps que les gens de droite n’achètent plus AUCUN journaux.
    Les journalistes sont des fonctionnaires, il faut bloquer cette dérive.
    On pourrait aussi profiter de ce temps pour ne plus dépenser que l’indispensable.
    Finis: les sorties au ciné ou au restau, les petits voyages, les achats loisirs (DVD, CD, etc), le renouvellement inutile des objets HighTech, etc, etc.
    Que faire de tant d’argent économisé?
    Plein d’associations sont engagées contre la misère, etc.
    Et on aura aussi besoin d’argent pour les procès politiques.

  15. OUI … on enfonce le coin , on enfonce le clou …. on envoie une vaguelette , puis une vague , puis un tsunami …. sauf que le tsunami n’épargne rien ni personne , pas même ceux qui l’ont inconsciemment provoqué ou encouragé ……..et comme cette immense vague ne draine que la mort et la désolation , il faudra des décennies avant que refleurisse la vie … Et si une brise imperceptible venait discrètement souffler l’ espérance de la résurrection ?

  16. Il en est de même pour l’UMP qui n’est plus crédible à l’exception de quelques uns. Je suis étudiant et j’entends beaucoup de mes camarades dire que dans quatre ans pour les prochaines présidentielles, tout le monde aura oublié et accepté le mariage gay. A nous de faire perdurer cette flamme et de leur montrer que nous sommes toujours là et que nous n’avons pas accepté. Pour cela, nous ne devrons pas compter sur l’UMP. Non! Nous n’oublierons jamais!

  17. Ces dix points nous rappellent en un strict parallèle l’attitude de la droite en 1974 pour la loi VEIL, et ce fut même pire, puisque le Président élu méprisait son propre électorat.
    Mais aussi l’attitude de N. SARKOZY après le référendum sur la constitution européenne, dont il avait méprisé les citoyens majoritairement contre, issus principalement de son électorat de 2 ème tour de 2007.
    A RETENIR : dans les deux cas, les deux présidents sortants ”de droite” n’avaient pas été réélus : on ne fait pas une politique de gauche, anti familiale, anti VIe, et anti nationale et mondialiste quand on s’est fait élire par un électorat de droite.
    L’UMP ferait bien de s’en souvenir : son engagement apparent contre la loi TAUBIRA se terminant par une acceptation-capitulation a valeur de trahison, avant même les élections…….Pas bon du tout le coup du mépris.

  18. @ kfloufe,
    excusez-moi, mais d’après les sociologues, les femmes votent un peu plus à droite que les hommes parce qu’elles ont plus besoin de sécurité.

  19. commentaires sur commentaires
    L’un nous dit de ne plus acheter aucun journal. Mais il y a des journaux de droite : un quotidien, PRESENT, et une foultitude de magazines.
    Les gays ont un pouvoir d’achat beaucoup plus grand. Je l’ai entendu partout, et les pros du mariage s’en réjouissent. Ce doit donc être vrai. Mais quelle en est la raison ??
    Merci pour la réponse.

  20. Excellent !
    Nous vaincrons car notre combat est juste et le leur est vil !
    Les socialistes ont piétiné leurs conceptions soixante-huitardes comme le montre les dix points exposés par M Le Chafouin !
    Ils ne pourront plus jamais s’en prévaloir, leurs pleurnicheries vont faire plaisir à nos oreilles !

  21. Non nous ne gagnerons pas.
    Jésus a DÉJÀ gagné !!!

  22. Une analyse très pointue de Pascal Bernardin dans le N° 671 de Lectures Françaises sur le pourquoi de l’homosexualité et ses dérivés malfaisants, 12 pages d’analyses capitales sur les origines de ces déchéances spirituelles d’origine diabolique et maçonnique ( pléonasme).
    ( 7,OO euros) Sa DPF, BP 1, 86190 Chiré-en-Montreuil.

  23. Bravo mon ami!
    Vous êtes entrain de découvrir la chose que l’on appelle démocratie!

  24. À l’attention de Jean Theis
    “Les gays ont un pouvoir d’achat beaucoup plus grand.”
    Les Américains ont un sigle pour les désigner: “DINK” (double income no kids): double revenu, pas d’enfant.
    Ce doit être seulement une partie de la raison, parce cela devrait s’appliquer aussi aux lesbiennes, or visiblement elles ne sont pas créditées du même pouvoir d’achat.
    Prendre en compte aussi que, en moyenne, une femme gagne moins qu’un homme, ce qui, basiquement conduit à: deux hommes ont un revenu supérieur à un “couple mixte” qui a lui-même un revenu supérieur à deux femmes.
    Il y a certainement des études qui ont été faites, en tout cas, visiblement les commerçants ont l’air persuadés qu’il y a de l’argent à faire.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services