Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

L’offensive contre la vie en France et aux Etats-Unis

Les pharmaciens provie américains ont perdu leur combat et ne pourront pas faire preuve d’objection de conscience : ils sont obligés de vendre la pilule de lendemain, dindiquer à ceux qui la demandent où ils peuvent la trouver ou encore… fermer boutique pour vivre en cohérence avec leur Foi et la loi naturelle qui appelle au respect de la vie.

Honte à nous, c’est un médecin français, Jacques de Mouzon, qui a estimé que les grossesses multiples coûtaient plus cher que les autres. Sans blague! Et puis, on s’en fiche : la vie n’a pas de prix.
Pour lui, si. Je vous passe les détails sordides de sa démonstration : le but est de faire accepter l’idée qu’on peut interrompre le processus de vie pour un ou deux embryons en cas de grossesse multiple. En d’autres terme, pour gagner de l’argent, on tue un ou deux enfants dans le sein de leur mère pour n’en garder qu’un!
" l’argent n’est pas illimité chez les pouvoirs publics et dans les poches des citoyens" précise t-il. La bétise et la haine non plus dans certains cerveaux. La culture de mort continue de rougir ses sillons du sang de ses martyrs et voudrait que le vieil adage : "la vie n’a pas de prix" soit vide de sens.
Mais nous croyons dans le triomphe de la Vie et de l’Amour de Dieu.

Lahire

Partager cet article