Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

L’Islam au Nigéria, membre du Conseil des droits de l’homme

Voici ce que rapporte l’Unec à propos de la douceur de vivre dans ce pays, membre du Conseil des droits de l’homme, qui va désormais prêcher la bonne parole humaniste :

"L’évêque anglican Seth Saleh informe à propos de la
situation régnant dans le nord du Nigeria dominé par les islamistes où par
ailleurs la persécution des chrétiens fait rage : "La charia (loi
islamique) interdit aux femmes et aux hommes de voyager ensemble dans les transports
publics. L’interdiction s’est maintenant étendue aux véhicules privés
, dans la
mesure où les hommes ne sont plus autorisés à prendre leur propre femme dans
leur voiture. Cette dernière est ainsi obligée d’aller à pied. "En somme,
les autorités de l’Islam ne persécutent pas seulement les chrétiens, mais
également ses propres co-religionnaires".
 

Lahire

Partager cet article

2 commentaires

  1. l’islam dans ce pays est la forme la plus dégénérée qui soit de cette religion. Pas si éloignée que ça des déviances sectaires de certaines branches du protestantisme au 17me siècle, mais à la différence de celles-ci rejetées par la plus grande majorité des chrétiens à l’époque, , le monde musulman semble très bien s’en accomoder.

  2. « La charia interdit aux femmes et aux hommes de voyager ensemble dans les transports publics … étendue aux véhicules privés »
    C’est absolument parfait. Il faut, de plus, que la Charia impose aux voyageurs de trimballer un Saint-Coran de 28 kilogrammes, qu’il soit fait aux Fideles du Nigeria, obligation de porter le Hijab, un turban, trois pull-overs en poil de chameau, des apres-ski, une veste matelassee et un Damart de couleur sombre, et qu’il soit interdit d’utiliser l’electricite, des objets en metaux, l’energie hydraulique, la vapeur, les moteurs a essence, les vaccins et les desinfectants.
    Dans un pays prospere et developpe comme le Nigeria, dans lequel tout a deja ete construit et realise, ce genre de Legislation Religieuse ne va pas tarder a marquer une nette difference entre les Pieux Fideles d’une part, et, d’autre part, les mecreants – ces chiens impurs – qui se souillent les mains a utiliser d’abjectes inventions occidentales et sataniques.

Publier une réponse