L'inénarrable Erwann Binet est totalement coupé du pays réel

A propos de la Manif pour tous, il est capable de s'écrier

"J'en appelle solennellement aux organisateurs de la manif pour tous. Il faut qu'ils se ressaisissent.

Et ce qui me met particulièrement en colère, c'est qu'il faut qu'ils arrêtent d'amener des enfants.

Tout d'abord, on ne pas préjuger des futures orientations sexuelles de ces enfants-là… (sic!)

Et puis aller à une manifestation aussi jeune, cela peut être traumatisant. Surtout quand il y a des gaz lacrimogènes".

Et ces enfants-là dans ces manifs gays (voir ici, iciici ou encore )? Rien de dangereux pour eux? Pas trop jeunes non plus pour aller à une manifestation? Une "orientation sexuelle" (beurk, quel mot…) déjà prédéterminée, imposée?

Mais sur quelle planète vit donc cet homme pour sortir de telles absurdités? Croit-il qu'il est entendu voire cru dans un pays où sourde la révolte face à des gens comme lui qui veulent saper les fondements de notre civilisation?

Une seule chose est certaine, pas de lacrymogènes dans ces manifs gays… En revanche ils sont garantis pour la Manif pour tous. Sont-ils déjà prévus pour sa 3ème édition?

26 réflexions au sujet de « L'inénarrable Erwann Binet est totalement coupé du pays réel »

  1. Une âme dans la foule

    “on ne pas préjuger des futures orientations sexuelles de ces enfants-là”.
    Il part donc du principe que si ces enfants deviennent homosexuels par la suite (ça arrive, même dans les meilleures familles), ils vont forcément s’aligner sur les revendications du mouvement LGBTQIXYZ et être pour le mariage.
    Et Xavier Bongibault? Et les témoignages sur le site Homovox? N’apportent-ils pas la preuve qu’on peut être homo et s’opposer quand même à ce projet de loi?
    Ça doit être ça, la diversité et le pluralisme d’opinions symbolisés par le drapeau arc-en-ciel!

  2. Clovis

    ça y est il a déjà “normalisé” les gaz contre les enfants de la manif pour tous! C’est véritablement effrayant, les nazis et les soviets aussi avaient commencé subrepticement en “normalisant” petit à petit les pires atrocités! Cet incapable est dangereux; mais pourquoi a-t-il la parole?

  3. Agn

    Le cas Binet s’aggrave de plus en plus.
    Peut-être faut-il le prévenir que ce ne sont pas les parents qui ont jeté des lacrymos sur leurs propres enfants, mais bien le sinistre Manuel Gaz ?
    Si donc il est sincèrement en colère, c’est Manuel Gaz qu’il doit attaquer.
    J’avoue que l’idée me fait rire : un combat entre l’autiste psychorigide Erwan Binet et le faussaire psychopathe Manuel Gaz, ça serait certainement marrant !
    Allez, Erwan, si vraiment, comme tu cherches à le faire croire, tu te soucies des enfants gazés, vas-y, attaque Manuel, allez kssss, kssss… Attaque ! attaque !
    (NB : Faudra éviter des les interner dans le même asile, ces deux-là : ça pourrait mal tourner…)

  4. Olivier

    Si j’avais eu le moindre doute sur la question, je n’en ai plus maintenant : j’amènerai mes enfants lors de la prochaine manifestation, comme lors des précédentes !
    M. Binet oublie que la plupart des familles ne bénéficie pas de largesses étatiques permettant de payer une gardienne d’enfants toute la journée du dimanche (pour les personnes venant de province) ! Mais sans doute le but de l’opération « gazage » était-il d’intimider les familles pour qu’elles ne puissent plus manifester…
    Haut les cœurs !

  5. c

    Malheureusement l’argument “comment pouvez vous emmenez vos enfants à une manif!”, je ne l’ai pas entendu que de la part de personne comme Erwann Binet.
    Dans l’esprit de beaucoup manifester = castagne. C’est l’esprit 68 qui est entré dans la tête des gens.

  6. mumduc

    Et il se dit “catholique croyant mais moins pratiquant depuis qu’il est député” (entendu à une de ses réunions à Vienne Isère).
    L’Eglise catholique ne devrait-elle pas excommunier ce genre d’individus qui blasphème et laisse cracher du venin anti-catho à ses réunions? Alors nos évêques, vont-ils réagir un jour?

  7. Ethos

    Je ne doute pas que nous arrivions à ça un peu partout :
    Clermont Ferrand : Un opposant au Mariage Pour Tous agressé à Clermont-Ferrand vendredi
    Publié le 6 avril 2013 par lionel
    Selon le Collectif Manif Pour Tous 63, vendredi soir, un des manifestants qui s’étaient rassemblés place du 1er mai à Clermont-Ferrand pour accueillir Delphine Batho, ministre de l’environnement, a été « violemment agressé dans sa voiture, devant ses deux jeunes enfants, par un individu se réclamant du soutien au projet de loi Taubira » nous dit un communiqué de l’association.
    (…) France 3 Auvergne

  8. C.B.

    “il faut qu’ils arrêtent d’amener des enfants”
    Mais que n’a-t-il protesté en janvier?
    Voir ici (journal Libération, peu suspect d’anti-bien-pensance)
    http://www.liberation.fr/societe/2013/01/25/mariage-pour-tous-ca-va-marcher_876924
    ou ici
    http://latableronde.wordpress.com/2012/12/17/manifs-pro-mariage-gay-retour-sur-un-mensonge-organise/
    Et s’est-il jamais élevé contre la présence d’enfants à la gay pride? (“on ne [peut] pas préjuger des futures orientations sexuelles de ces enfants-là” n’est pas valable dans ce cas-là?)

  9. gipsy

    Si mon enfant devient homosexuel? Et bien je ferais la même tête que lui si son fils rentre dans un séminaire catholique intégriste! On partagera nos expériences d’enfants qui ne sont pas le standard de ses parents!

  10. Esperanza

    Albert Einstein disait :
    ” il y a deux choses qui sont infinies: la taille de l’univers et la bêtise humaine, et encore, concernant la taille de l’univers, on est pas certains”
    Binet et ses potes nous le prouve chaque jour

Laisser un commentaire