L'immonde dérapage de Pierre Bergé

Lu ici :

"Jeudi, sur le compte Twitter du président de la fondation Pierre Bergé -Yves Saint-Laurent apparaît le message suivant, dont l'auteur est un certain Andrea C. : "Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c'est pas moi qui vais pleurer".

24 réflexions au sujet de « L'immonde dérapage de Pierre Bergé »

  1. Raymond Sultra

    Une fois encore, pépère a gerbé. Dans certaines bouches, les mots ne sont que vomissures. Pépère n’en serait d’ailleurs pas à sa première bombe, si bombe il y avait ; ce contre quoi la France va marcher, le 24, en est une, à quoi il a mis la main, après qu’on en a lâché ailleurs de très fameuses, et mères réputées. Dans l’un et l’autre cas, on prétendait venir à bout de l’Homme, et dans ce seul nouveau cas – tout aussi effroyable, si l’on y songe -, pour satisfaire, selon d’invérifiables ragots, quelques bouts d’hommes. N’était-ce pas l’archange Mauriachaël qui avait imaginé, du temps qu’il était un sombre adolescent, qu’une bombe pût éclater “soli Deo gloria” dans cette salle de concert où les saints n’étaient pas de sa paroisse – à moins qu’ils ne le fussent que trop – ? “France, mère des arts décadents, des armes déloyales et des lois scélérates” ?

  2. jean marc

    La ficelle est TRES GROSSE : il s’agit ni plus ni moins que de donner un PRETEXTE à la Préfecture de police pour interdire la manif pour des raisons de sécurité.
    Cette manoeuvre est grossière et ne PASSERA PAS ; elle doit être dénoncée.
    C’est un DEVOIR pour notre pays et les générations futures de manifester massivement.
    Nous verrons ensuite si le Ministère public placé sous l’autorité de la ministre de la justice Madame TAUBIRA poursuit cet individu pour avoir diffusé des propos d’incitation au terrorisme. Le caractère public de tels propos (des milliers de destinataires) en fait un délit incriminé par l’article 24 de la loi de juilllet 1881 sur la Presse.
    J’espère que l’association Manif pour tous engagera les poursuites en se constituant partie civile.

  3. GG

    Pierre Bergé est une des têtes pensantes du mouvement gay, à la première place dans les manifestations pour la destruction de la famille.
    Principal actionnaire du journal Le Monde (qui possède maintenant le journal La Vie et et 96% de la librairie catholique “La Procure”) il est un digne représentant de la caste politico-médiatique qui dirige la France aujourd’hui.
    Haine de la famille, mépris de la femme, etc…

  4. Manu

    Pourtant, il en aurait au moins une, de bonne raison de pleurer : si un événement si tragique devait arriver, cela retournerait définitivement l’opinion non seulement française mais aussi internationale et mettrait encore plus en danger leur édifice malsain de pseudo mariage. Il est évident que ça desservirait totalement la cause gay. Maintenant, si leur haine est telle qu’ils ne peuvent plus se retenir ,,,

  5. meunier

    “Pierre Bergé est une des têtes pensantes du mouvement”
    Cela suffit en tant que tel. Suivez l’argent. Pourquoi le monde de la mode donne-t-il en exemple des androgynes blonds et grands ?
    D’où viennent les “grands” de la mode ? Quel a été leur rôle dans l’histoire ? Que pèse le lobby de l’industrie de la manipulation génétique ? Qui l’a mis en place ?
    Les réponses sont simples.

  6. ankou

    C’est un pauvre hère !
    Qu’attendre d’autre de la part d’un individu qui a déclaré :
    Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ?
    Et LUI, qu’a-t-il vendu pour y arriver ?
    Va-t-il y avoir des politiques qui vont dénoncer ses propos ou vont-ils nous dirent que nous déformons ses propos, que nous ne voyons que le mal où il n’y a pas à en voir ?!
    Dirait-il de même pour les prières de rue ?
    — —
    @ jakm : Exact !
    Si cela arrivait, ne serait-ce pas un retour à l’envoyeur ?
    Je ne pleurerai pas non plus !

Laisser un commentaire