15 réflexions au sujet de « LGBT : la haine à l'état brut »

  1. Anna

    Il me semble que l’incitation à la haine et qui plus est au terrorisme etait passible de la justice,qu’attend Mr Valls pour réagir.Ce président nous ménera à la guerre civile avec son programme sous la main mise des lobbys.

  2. rioc

    Le nombre de contamination par le virus du SIDA est, chez les homosexuels, 200 fois supérieur à celui observé chez les hétérosexuels. Un bon indicateur de la stabilité des couples homosexuels. Est-ce le genre de parents que l’on souhaite à des enfants?
    http://www.tetu.com/actualites/sante/les-gays-restent-les-plus-touches-par-le-virus-du-sida-16011
    Selon le Baromètre gay de l’Institut de veille sanitaire:
    – 54% des homosexuels ont plus de 10 partenaires par an (contre 10% dans toute une vie pour les hommes toutes populations confondues en France, et 4,4% pour les femmes)
    – 58% consomment des produits psycho-actifs
    Des parents idéals pour nos enfants?
    http://www.invs.sante.fr/beh/2006/25/index.htm
    http://gazette.kb.inserm.fr/csf/PDF/NBPART.pdf
    En Angleterre, rare pays européen où des statistiques officielles ont été produites, 1,5% de la population se déclare homosexuelle ou bisexuelle. On est loin des chiffres du lobby homosexuel qui parle de 10% de la population. Fait-on des lois pour 1% de la population?
    http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/official-statistics-reveal-uk-gay-lesbian-and-bisexual-population-2087829.html
    L’immense majorité des jeunes garçons victimes de pédophilie avait un homme pour agresseur.
    http://www.protection-enfance.org/Agressions.php

  3. Dominique

    Ils ignorent aussi que tous les musulmans nous soutiennent !J’en ai rencontré trois hier en faisant mes courses, que j’ai invités à la manif. Ils seraient bien venus, mais à 13 h, ils font la prière à la mosquée. Ils m’ont dit qu’ils penseraient à nous à la mosquée, qu’ils seraient avec nous par l’esprit et qu’ils nous soutiennent de tout coeur.

  4. G

    Ce tweet “Si les islamistes radicaux veulent faire un attentat, qu’ils le fassent le 13 à Paris pendant la Manif pour tous, çà rendra service”, est très instructif.
    Il montre que l’on a dépassé la simple complaisance d’une partie de l’extrême-gauche à l’encontre des islamistes.
    On pourrait se trouver confrontés, dans notre pays même, à une “collaboration” entre le terrorisme islamique et les activistes révolutionnaires anarco-trotskistes.
    Éradiquer l’un c’est éradiquer l’autre.

Laisser un commentaire