Hallucinant déni de liberté de conscience et véritable affirmation de ce terrorisme intellectuel, arme de ce totalitarisme bien de gauche qui consiste à abuser du pouvoir soi-disant validé par les urnes, pour imposer la mise en oeuvre d'une idéologie. Le tout sans la moindre explication, le moindre argument, la moindre raison que de dérouler un plan diabolique : l'entretien du ministre délégué aux Relations avec le Parlement.
Leur démocratie, c’est “tais-toi et fais ce qu’on te dit!”
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
siloe08
Nous sommes sous la nouvelle dictature des Socialistes-Nationaux … les maitres de l’inversion, à quoi vous attendiez vous ?
Ceux qui n’ont pas sur le fond votés pour, mais contre en portent déjà la lourde responsabilité au même titre que les Chrétiens ou autres Catholiques qui ont votés pour eux, et autres abstentionnistes.
Alors même que leur plan était connu. Mariage Homo, Recherche sur les embryons humains et foetus avortés, multiplication des centres d’avortements et prise en charge à 100%, adoption par les couples homos au mépris des droits de l’enfant, procréation assistée etc ….
La seule chose qui n’était pas au programme clairement au programme, je vous l’accorde, c’est bien le fait que sur le plan purement technique de la gouvernance de l’économie et de l’industrie ils soient “totalement incompétent” dixit un chef de cabinet d’un des ministère de tout premier plan.
odette de Lannoy
Nous sommes de plus en plus poussés dans ce qui s’appelle ” le communisme qui nous est imposé” Communisme et islamisme danse déja ensemble la carmagnole.Le gouvernement s’appelle “cause toujours tu m’intéresse”Mais il arrivera certainement quelque chose qui changera la donne.
Kergoat
quel menteur menteur ce monsieur ! A la fin il dit :
” il y a dix pays qui appliquent “ça” (le mariage homo ndl)en Europe !”
En réalité il n’y en a que 6. et 10 dans le monde…
La législation n’a pas à être universelle ! Un pays peut très bien s’opposer au mariage homosexuel si la société l’estime infondé. Ce n’est pas parce que les Pays-Bas ont légalisé la consommation de la drogue que nous allons le faire. Le coup du pays voisin est loin d’être un argument.