Culture de mort : Avortement

Lettre ouverte au planning familial

De l'organisation internationale pro-famille C-Fam :

"Dans quelques semaines à peine, la milliardaire Melinda Gates présidera le Sommet du Planning Familial à Londres. Le projet qu’elle préside est le résultat de sa collaboration avec les plus important promoteurs et fournisseurs de services abortifs au monde, le Fonds de l’ONU pour le développement et la Fédération Internationale du Planning Familial. Ils prétendent vouloir collecter 120 millions de dollars pour promouvoir la contraception auprès des femmes confrontées à la pauvreté.  Cela n’est pourtant qu’un autre mot pour tout autre chose : le contrôle des populations.

Nous avons essayé d’inscrire à la conférences des militants de la vie pour qu’une autre perspective puisse être entendue… MAIS L’ENTREE NOUS A ÉTÉ BLOQUÉE PAR LE PLANNING FAMILIAL. Même si nos voies ne seront pas entendues dans ce forum, nous ne nous tairons pas.

Nous vous demandons de lire la LETTRE OUVERTE À MELIDA GATES, et, si vous êtes d’accord qu’il s’agit d’une conférence dangereuse et que les personnes pro-vies ne devraient pas en être exclus, signez la pétition ! Nous espérons rassembler 100 000 signature du monde entiers, et nous les remettrons en main propre au siège de la Fondation Bill et Melinda Gates à Seattle, dans l’état de Washington (USA).

Nous vous invitons à lire la LETTRE OUVERTE À MELINDA GATES, à la signer et à envoyer cet email à tous vos contacts. Le seul moyen d’être efficace est que ce mail et cette pétition se propage un maximum sur internet. Aidez-nous à dire NON à Melinda Gates. Pas d’avortement. Pas de groupes militants pour l’avortement. Pas de planning familial forcé.

Signez la LETTRE OUVERTE À MELINDA GATES  et envoyez cet email à toute votre famille et à tous vos amis, à TOUT VOTRE CARNET D’ADRESSES. Nous remettrons l’ensemble des signatures au bureau de Melinda Gates dans trois semaines !"

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services