35 réflexions au sujet de « Les proches de François Hollande n'arrivent plus à communiquer avec lui »

  1. Soleil X

    A une foi inébranlable, le nombre et l’acceptation du martyre, aucune force ne peut s’opposer. Ses Saints Martyres ont permis, et permettent encore aujoud’hui, à la Sainte Eglise Catholique de survivre. Elle s’en est trouvée grandie et survivra aussi longtemps que Dieu le voudra.

  2. BOSSY

    “Moi President ” n’est plus coulant ? Il vire Jerome Cahuzac seul ministre valable du gouvernement(mais trop top sans doute) , il n’habite pas l’Elysée, il n’est pas marié, il passe mal à la télé,il n’a pas d’isée, il est sans pitié pour les millions de Français deboussolés qui lui crient son desarroi…Et vous voudriez qu’il communique en homme normal? Un homme qui se met au regime sec pour faire une campagne electorale etait-il déjà digne de confiance ? “Miroir , ô mon miroir”….Le narcissique ne communique jamais!

  3. l'anarcho

    Le décalage se creuse entre les élites et la populace. Ceux qui vivent dans le concret et ceux qui vivent dans l’abstraction, la spéculation. Faisant passer le goût des théories fumeuses avant le concret.

  4. joubert des ouches

    L’Eglise a ses saints et ses martyrs. C’est grâce à eux qu’elle a triomphé de tout.
    C’est aussi grâce à leur sang versé, ou à leur vie généreusement donnée que la France est ce qu’elle est.
    Car il n’y a ni indépendance, ni grandeur là ou l’on enseigne pas le don de soi, au profit d’un illusoire individualisme.
    C’est pour avoir été fidèle à son baptême qu’elle a été grande et reconnue, c’est pour l’avoir oublié qu’elle est retombée.
    Mais aujourd’hui elle a la nostalgie des jours d’antan, qui n’a rien a voir avec un vague romantisme, car depuis, le bienheureux Jean-Paul II et ses successeurs ont redonné aux chrétiens la fierté d’appartenir au Christ-Crucifié et victorieux.

  5. Saint-Plaix

    Tout cela est bel et bon…
    Mais il ne faut à aucun prix que cela profite à la clique sarkozyenne!
    On sait d’avance que le remède serait pire que le mal même si dans un premier temps, “aidés” par ses amis du FMI et de la clique européiste, les finances d’un gouvernement UMP s’arrangeront comme par miracle…
    Dame, augmenter la dette publique de 25% en 5 ans au seul profit des “investisseurs privés internationaux”, ce n’était pas à la portée du premier socialiste venu…
    Ensuite on assistera au scénario chypriote…
    Qu’on se le dise!
    Et pour l’emploi, chacun sait qu’aucun gouvernement ne peut sortir de la spirale de paupérisation sans quitter l’Europe et tourner le dos à la mondialisation…
    On a eu assez de mal et on a pris assez de risques pour se débarrasser des européistes mondialistes de l’UMP largement responsables de la crise actuelle!
    Marine vite!

  6. G

    Attention, “L’histoire ne repasse pas les plats” (Céline).
    Le vide du pouvoir pourrait au contraire servir le triste sinistre M. Gaz à asseoir une dictature socialo-maçonnique avec dissolution de La MPT, du FN, etc., arrestations en cascade et répressions.

  7. lamarf

    Le changement c’est maintenant. Bon soyons un peu objectif : on s’est pris une tôle à la manif. Ils n’oseront rien faire face à des enfants, des personnes âgées. Ben si, ils ont osé. Moi qui ne suis pas un expert en politique je vois bien la loi passer quand même, mais (il y a toujours un mais) en 2014 il y a des municipales, et là la manif pour tous devrait “adouber” 36000 candidats LMPT compatibles, et après les municipales c’est les cantonales, je crois, et un seul mot d’ordre : voter pour celui qui abolira la loi (parce que ne nous leurrons pas : l’UMP n’est pas contre cette loi, elle l’utilise).

  8. G

    Que de manque de discernement politique dans ces réactions.
    Tandis que certains continuent de jeter l’anathème sur l’UMP qui n’est plus au pouvoir, tandis que d’autres imaginent l’émergence d’une illusoire monarchie, personne n’envisage la mise en place d’un gouvernement “autoritaire” qui suspendrait les libertés publiques et, dans la foulée, les élections municipales et européennes de 2014, le temps de “remettre de l’ordre” ?
    Rappelons-nous qu’en 1991, le FLN algérien, pour éviter de subir une défaite annoncée, avait empêché par un coup d’État l’ascension du FIS (Front islamique du salut) en suspendant le processus électoral.

  9. Carlos

    On a l’impression que le gouvernement tient à ce que la “France profonde” soit contre la police. Mais que fera-t-il si celle-ci l’abandonne ? A l’obliger à gazer ceux qui sont pour que les nouveaux-nés aient un père et une mère n’a pas de sens !
    Alors que ce genre de gaz ferait mieux de servir lors de cas bien plus préoccupants :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embeddedv=xXuNr0yvYTk#!%5B/youtube%5D
    Les députés qui ont voté pour le mariage pour tous sont des criminels !

  10. Isabeau

    Jo a raison : l’UMP n’est pas contre cette loi et l’aurait même proposée si le PS ne s’en était pas chargé (voyez Cameron au Royaume-Uni et les multiples conservateurs, aux USA, ralliés à ce projet de loi). Ce qui s’explique, bien sûr, par l’aspect marchand de cette “évolution sociétale”.
    Malgré tout, l’UMP voit bien le rejet massif que la loi Taubira rencontre et ne peut que l’utiliser à son avantage. Du coup, ils sont bloqués : pour repasser, ils devront mettre ce genre de faribole au placard à jamais.
    Même Fillon s’en est rendu compte, c’est dire.

  11. jejomau

    Moi, si j’étais Président et que je verrai un tel bordel, je m’interrogerai sur la CAUSE première de ce bordel. Moi, si j’étais Président, je demanderai à mes conseillers POURQUOI les Français sont dans la rue… Et puis, moi si j’étais Président, je me méfierai de mes amis et des journaleux qui n’ont que des paroles mielleuses. Donc moi, si j’étais Président, je contacterai en douce un ou quelques représentants des Français qui sont en colère contre moi pour leur demander ce qu’ils veulent. Moi, si j’étais Président, j’entendrai alors que mon bon peuple REFUSE DE DONNER SES ENFANTS à des couples homosexualistes dans le cadre d’un pseudo-mariage. Moi, si j’était Président, je me conduirai alors comme le Chef de l’Etat que mon bon peuple veut voir en prenant la décision de retirer cette loi complètement débile et qui en outre, ne peut avoir aucune incidence sur ma politique générale intérieure et extérieure…..
    Ah ! Moi si je pouvais être Président… !

  12. jb

    Notre Roy!? Bien sur et depuis et pour toujours! mais sans aucune considération politiqueuse. Le Roy, par la Grâce de Dieu ne verse pas dans le style actuel.Comprenez, le pékin moyen s’en fout! lui veut jouir! alors cette excellence, qui remet les priorités au gout du jour… Point de vote ou de rappel de candidats pour sauver le Royaume de France; première action pour ce changement ( le meilleur!): la prière: puis Notre Seigneur donnera, le Roy (de France). Conversion des coeurs et des âmes avant d’installer( nous savons Qui?: 2 choix cependant…). Oui le Roy! Mais le peuple de France en est il à nouveau digne?

Laisser un commentaire