Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Les policiers se plaignent

Ubuesque : la police manifeste aujourd'hui pour se plaindre des mauvais traitements qu'elle subit de la part des gauchistes. En deux mois et demi de contestation à la loi travail, 343 policiers et gendarmes ont été blessés. Quand il s'agissait d'obéir aux ordre du régime pour réprimer violemment les Manifs pour Tous, ils ne se plaignaient pas…

Au même moment, à deux pas de cette manifestation, un véhicule de police brûle.

V

Partager cet article

35 commentaires

  1. Compte tenu de l’attitude des policiers pendant la Manif pour tous, je n’ai, effectivement, plus aucune empathie pour ces personnages…

  2. Avec leur servilité au pouvoir et le traitement infligé lors des manifs contre le mariage pour tous, ce serait le comble que de plaindre les flics!
    qu’ils se débrouillent avec le pouvoir qu’ils servent aveuglément!!!

  3. Les policiers ne peuvent pas se plaindre de “violences anti-policières” alors qu’ils n’ont pas hésité à gazer nos enfants lors d’une manifestation qui n’avait d’ultra que son pacifisme . Et je ne parle pas de leurs lâches violences contre les Veilleurs , les Mères Veilleuses …

  4. ” Quand il s’agissait d’obéir aux ordre du régime pour réprimer violemment les Manifs pour Tous, ils ne se plaignaient pas…” merci pour ce commentaire intelligent et pertinent dans lequel je me reconnais.

  5. Ils ne se plaignaient pas quand il s’agissait d’obéir aux ordres du régime pour réprimer violemment Les Manif Pour Tous, pas plus qu’ils ne se sont plaints quand ils agissaient à l’encontre des pompiers…

  6. S’ils veulent être cohérents, les policiers doivent désigner les causes et ne pas se contenter de crier contre un problème.
    La hiérarchie ? Le laxisme judiciaire ? Les ordres reçus ?
    Bref, c’est un peu court messieurs les policiers…
    Quand un général de gendarmerie parle, il risque sa fin de carrière. Quid quand un policier syndicaliste veux dire ce qu’ il pense ?

  7. Ce qui finalement a changé c’est que des habituels soutiens des forces de l’ordre (les familles, la droite, les cathos…) ont pris leurs distances.
    Et oui le résultat du comportement de beaucoup (pas tous) de policiers, gendarmes et CRS qui ont appliqué avec zèle les ordres de Valls contre LMPT.

  8. En tout cas en regardant la vidéo mise en ligne par Russia Today il est intéressant de voir qu’autour du véhicule de police il y a vraiment beaucoup de journalistes photographiant et filmant car l’on peut supposer qu’il ne s’agit pas de touristes…

  9. Pour qui le bobard d’or sur la sortie des policiers de leur voiture ?
    http://www.fdesouche.com/731245-lattaque-et-lincendie-de-la-voiture-de-police-en-video-maj
    http://cril17.fr/

  10. Entièrement d’accord avec les propos tenus dans ce post. C’est facile de gazer des familles bien élevés qui ne cassent rien.
    Persos je n’ai plus aucun respect pour les farces de l’ordre depuis LMPT.

  11. la manif anti flics était interdite et elle s’est déroulée dans les conditions habituelles pendant l’état d’urgence; Ce gouvernement me fait mourir de rire avec son clown Cazeneuve-auguste qui se fait botter le derrière tous les jours ! Il ne peut y avoir de police digne avec un gouvernement indigne !

  12. Ne faite aux autre se que vous ne voulez pas que l’on vous fasse ,les hommes peuvent vouloir supprimer la place du Dieu Créateur et juge ,mais j’ais souvent vue les mauvaises actions recevoir leur pendant ,parfois cela prend du temps mais sa ce fait toujours.vous voulez un exemple historique Robespierre après fait guillotiné le Roi et sa suite eu le cou sous le mème couteau.

  13. Et même pire. De mes yeux vus : Place de l’Etoile, les tristes commandos de jeunes supplétifs de la police (ou de la police elle-même, allez savoir, mais cela ne change rien) dont la tâche était d’exciter les jeunes de la MANIF et de les emmener s’en prendre aux barrages policiers où les collègues des premiers se faisaient un plaisir de gazer les seconds ou de les attraper, pendant que les premiers, quand cela commençait à tourner mal pour eux aussi, mettaient tranquillement leurs brassards de police. Honteux, cet esprit de provocation de la part de la police française, menée par un certain Valls, alors Ministre de l’Intérieur, donc “premier flic” de France, promu (en remerciement ?) Premier Ministre. Quand j’entends de “braves” conservateurs dire : “Valls, il n’est peut-être pas si mal”, je bous…
    A la décharge des policiers et gendarmes, j’en ai vu et entendu des plus corrects qui manifestement étaient malheureux de la situation et d’être-là. L’un d’eux m’a même dit : “MERCI” lorsque, se faisant insulter, j’ai dit à la cantonade :”ils ne font qu’obéir aux ordres et ne sont pas forcément d’accord”.

  14. Où l’on se rend compte qu’il est plus facile de gazer les poussettes que de faire face aux nervis.

  15. Aujourd’hui ils voudraient qu’on les plaigne ?
    J’ai assisté à leurs provocations aux manifs pour tous, et vu leur violence.
    Je ne leur souhaite aucun mal mais ne les plaindrai pas non plus. Ils vivent ce qu’ils nous ont fait vivre.

  16. Et bien moi, ça remonte au 26 mars 1962, rue d’Isly à Alger, ma détestation des gendarmes mobiles !
    La répression de la LMPT n’a rien arrangé …

  17. Ça doit manquer de références culturelles chez les flics mais je leur renverrai bien une page de l’histoire commune que l’on a entre Rome et nos ancêtres les Gaulois :
    Vae victis !

  18. Comme beaucoup de cathos, j’avais avant le mariage pour tous un respect instinctif et naturel des forces de l’ordre. Leur violence, leur lâcheté, la façon révoltante dont ils ont usé et abusé de leur force pour embarquer au poste en toute illégalité des centaines de manifestants polis et pacifiques m’ont totalement dégoûté de ces sales types.
    C’est sûr qu’ils rigolent moins maintenant face à de gens nettement moins ‘gentils’, mais qu’ils ne comptent surtout pas sur nous pour les plaindre. Leur comportement à transformé mon respect initial en profond mépris, et je m’applique à ce que mes enfants n’aient pas vis à vis des flics la naïveté dont j’ai fait preuve.

  19. Indépendamment du mépris que l’on peut avoir pour les policiers et les gendarmes qui ne sont que le bras armé d’un Etat pourri, le comportement ultra violent des gauchistes est inquiétant pour les patriotes, car tôt ou tard, nous aurons à les affronter physiquement et visiblement ils ont repris de la vigueur.

  20. Super les commentaires ici !!! Bientôt on va pouvoir lire “mort aux flics, ils l’auront bien mérité” Ah ! c’est vrai, j’oubliais, vous êtes de bons Chrétiens! Bravo. Quand je pense que j’ai des aïeux qui se sont battus pour le trône et l’autel et qui ne sont jamais revenu. Et bien ! ils auraient mieux fait de rester chez eux.
    Je vous signale au passage que je n’ai qu’un fils, et qu’il est flic. Merci pour vos bons souhaits.

  21. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse pleurer sur le sort des CRS : durs avec les doux et doux avec les durs, ces brutes épaisses ses sont défoulées sur les manifestants inoffensifs de la manif pour tous.
    Chacun devrait se souvenir des sévices de tous ordres qu’ils ont fait subir à des jeunes gens désarmés, n’hésitant pas à les courser dans des lieux privés et à les ligoter.
    Qu’ils en prennent plein la tronche aujourd’hui face à de vrais durs leur permettra peut-être de réfléchir et de faire la comparaison, si leur cerveau le leur permet…

  22. Ce fumigène qui met le feu à un véhicule de police, c’est l’arroseur arrosé version “gazeur gazé” !
    Sans être réjouissant, ce retour de balancier est un triste signal d’alarme sur la désagrégation de notre société civile et la violence croissante de groupes sociaux qui ne supportent plus les contraintes de notre civilisation.
    Qui vis pacem para bellum…

  23. A force de soutenir sans cesse la racaille on finit par récolter ce que l’on a semé !
    Ce n’est qu’un début…

  24. Sainte Geneviève, protégez nos policiers, guidez-les.
    Je suis choqué de voir que ces policiers ne récoltent aucuns soutiens mais du mépris (!), certes, ils nous ont été bien violents lors des manifs pour tous, mais qui a donné les ordre, dites ?
    Évidement confronté à des violents, des casseurs, ils ramassent. Pourquoi ? Laxisme extrême, lois mal faites, budget de la défense au plus bas.
    La majorité en ont conscience mais il restent là, même si c’est extrêmement frustrant pour eux. Je leur tire un coup de chapeau.
    Ce qui explique ce qui se passe.
    Ce gouvernement a une responsabilité criminelle de ce qui se passe, alors arrêtez de “taper” sur les policiers, c’est ce gouvernement qui devra rendre les comptes.

  25. A Hugues: il ne faudra pas avoir peur de leur rentrer dedans ! Tout est question de conviction, et pour ça, rien ne vaut la Foi!!!! Donc même pas peur!

  26. De même qu’ils n’étaient pas obligés d’être “le petit doigt sur la couture du pantalon” pour obéir aux ordres stupides qu’ils avaient reçus en 2013 (la grève du zèle se justifiait),
    de même ils ne sont pas tenus de respecter des consignes perverses comme quoi la modération face aux bandes ultra-violentes d’anciens (et futurs) électeurs de gauche est prioritaire vis-à-vis de la défense de la sécurité des biens et des personnes.

  27. Le gouvernement a surtout réussit à fixer la colère des manifestants sur les petites frappes de l ordre alors qu à l origine la question était ECONOMIQUE.
    C est une très belle manipulation du gouvernement qui envoie ses clowns de flics au casse pipe et permet au SO la CGT de faire le coup de poings “républicain” batte à la main.
    Bref les patrons à la Hollande, avec ses 36 000 euros de retraite mensuelle, montent leurs petits clowns les uns contre les autres pour cacher leur vrai programme et ses échecs.
    Il faut être crétin comme un flicard (qui sont comme ça car ils sont “choisis” et ce jusque dans les services de pipo “élite” comme les GIGN ou la DGSE comme je l explique içi depuis des années) ou un fils à papa gaucho pour ne pas s en rendre compte.
    Le bal des clowns fiérots et souvent fonctionnaires des 2 côtés.
    Et bien sur çà ne va pas attirer les touristes, chômage à venir dans le tourisme…
    J espère et je pense que la gauche sera réélue, ils font tous ce qu on veut, ce sont nos boys.

  28. Il faut savoir que “les flics”, hommes et femmes, (pardon s’il y en a sur le SB), sont, pour la plupart, animés de désirs de domination et même de violence; leur psychologie se rapproche de celle des truands, la frontière étant parfois mince entre les deux (policiers proxénètes, trafiquants, corrompus…)
    Ce sont des sortes de mercenaires au service du plus fort, c’est-à-dire de l’Etat, et beaucoup, surtout chez les gradés, sont très préoccupés par leur carrière.
    Ceci dit, il faut reconnaître qu’ils ont beaucoup de courage et risquent leur vie, surtout actuellement.
    Il ne faut pas les confondre avec les militaires qui ont très souvent le sens du sacrifice et de l’honneur.

  29. QUARANTE ANS DE SOCIALO COMMUNISME nous conduisent à la guerre civile aujourd’hui…
    La barbarie de ces émeutiers tous de gauche ” black blocs , antifas, , racailles, voyous, pseudo étudiants “, est d’une violence si révulsante, si extrême que l’on ne peut qu’ en conclure que nous sommes en pleine Guerre Civile . Effrayant ! Mais qui sont ces gens ? Comment de tels barbares peuvent ils exister ? Cependant ….lorsqu’il s’agissait de réprimer les 1 400 000 militants contre le MARIAGE POUR TOUS, dont je fais partie, les policiers ne se sont pas révoltés contre le satané gouvernement !
    En deux mois et demi de contestation à la loi travail, 343 policiers et gendarmes ont été blessés !

  30. En obéissant aveuglement et avec violences au régime, comment les plaindre à présent !La Manif pour tous était entièrement pacifique. Ils ont gazé, même des enfants, brutalisé, embarqué injustement dans le panier à salade. Et maintenant qu’ils doivent endurer la même chose, ils sont surpris qu’on ne les soutiennent pas, tout en donnant tort bien sur à ces migrants que l’on accueille à tort ! Votez mieux ! Choisissez le bon camp et vous aurez les Français avec vous !!!

  31. Nous n’avons pas la mémoire courte. L’ensemble de la Police Nationale a accepté d’exécuter sans retenue ni un minimum de déontologie des ordres de répression d’un régime face à des manifestants pacifiques et respectueux, avec brutalité souvent, avec mépris souvent.
    Si dans ma ville les ex-RG ont été respectueux et souvent impressionnés, c’est un miracle. Ailleurs, j’ai vu la face sombre.
    Hollande, Valls et Cazeneuve ont traîné en laisse les policiers et, maintenant, ils les humilient, c’est leur genre.

  32. Hollande et Valls ont laissé libre cours, quand ils ne les ont pas excités, aux plus vils instincts “flicards” de nombre de policiers en civil (BAC et provocateurs) lors de la répression de la Manif Pour Tous. Certains CRS n’étaient pas en reste. Les procureurs de permanence, en prolongeant les gardes à vue bien plus longtemps que pour les racailles délinquantes ne sont pas à oublier.
    Nos gouvernants et les exécuteurs plus ou moins conscients de leurs basses-oeuvre avaient alors face à eux la France “bien élevée”. (Merci Gabrielle Cluzel)
    Ils ont maintenant en face d’eux la France “mal élevée”, gaucho marxisante et nourrie de la mystique du “Grand Soir” et pour qui la violence est la grande accoucheuse de l’Histoire (merci Lénine)
    La France Bien Elevée essaye de ne pas être rancunière, mais elle a de la mémoire.
    Et nos gouvernants vont se trouver fort dépourvus une fois cette bise venue. Ce qui me navre, et pourrait me mettre en rage, c’est que je suis volens nolens dans le même bateau qu’eux face à cette France mal élevée.

  33. Merci Louis 1X pour votre soutien.
    Il est facile pour les autres de juger, mais les athées pourraient en faire autant pour les prêtres et dire “tous les curés sont des pédophiles”, alors que ça ne représente qu’un petit nombre. Et ces policiers ont peut être, comme mon fils, une femme qui reste à la maison pour élever leurs deux enfants, alors leur travail c’est leur gagne pain.

  34. La généralisation du ressentiment anti-flic qui s’exprime dans ces commentaires manque ET de discernement ET d’esprit chrétien !
    Fustiger une catégorie de personnes (où certains défauts sont certes sur-représentés) parce certains sont des mufles et que la plupart “obéissent aux ordres” sans se poser bcp de cas de conscience relève du défoulement puéril.
    On a la police qu’on mérite. Ils sont suffisamment piétinés par le pouvoir et les médias pour ne pas en rajouter une louche !
    Pourquoi comportaient-ils plus de héros que la moyenne nationale ?
    Pensez-vous servir le bien commun avec un tel acharnement ?

  35. Ouf, j’ai quand même vu 3 commentaires qui montrent un esprit chrétien.
    Oui, certains d’entre eux nous ont été malmenés lors des LMPT, oui, il y avait des salopards dans leurs rangs, mais j’en ai également croisé, et en nombre, qui nous soutenaient, l’un d’entre eux m’ayant dit “je préfère être là car au moins vous n’avez pas uniquement ceux qui vous haïssent en face de vous, et cela permet de bloquer un peu la violence”.
    Un autre m’a aidé à porter mes sacs remplis de sweats pour être distribués.
    On oublie aussi que dans certains coins, la sécurité de Hollande fut difficile à assurer car la moitié des forces de l’ordre du coin était en congé maladie.
    Ce n’est pas toujours facile d’être du bon côté, surtout si on a une famille à nourrir. Dois-je vous rappeler le nombre de chômeurs ? Si ils se font virer, on est plus dans le plein emploi aujourd’hui.
    Je ne justifie pas les violences policières, et oui, se mettre dans nos rangs pour nous inciter à la violence était tout sauf correct, mais rappelez-vous aussi qu’ils ont dû aller chercher des flics à l’autre bout de la France car il y avait de nombreux manques dans leurs rangs.
    Je demande juste un peu de compassion et de ne pas tous les mettre dans le même panier, car si ça se trouve, ceux qui nous ont agressés ne sont pas ceux qui se font agresser en ce moment, car ils doivent récupérer les prestations qu’ils ont refusé de faire lors des LMPT.
    Un peu de charité sur ce site surtout, serait de bon aloi.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services