Les policiers se plaignent

Ubuesque : la police manifeste aujourd'hui pour se plaindre des mauvais traitements qu'elle subit de la part des gauchistes. En deux mois et demi de contestation à la loi travail, 343 policiers et gendarmes ont été blessés. Quand il s'agissait d'obéir aux ordre du régime pour réprimer violemment les Manifs pour Tous, ils ne se plaignaient pas…

Au même moment, à deux pas de cette manifestation, un véhicule de police brûle.

V

Commentaires (15)

Compte tenu de l'attitude des policiers pendant la Manif pour tous, je n'ai, effectivement, plus aucune empathie pour ces personnages…

Rédigé par : Avoc | 18 mai 2016 14:35:15
____________________________________

Avec leur servilité au pouvoir et le traitement infligé lors des manifs contre le mariage pour tous, ce serait le comble que de plaindre les flics!
qu'ils se débrouillent avec le pouvoir qu'ils servent aveuglément!!!

Rédigé par : jib | 18 mai 2016 14:48:41
____________________________________

Les policiers ne peuvent pas se plaindre de "violences anti-policières" alors qu'ils n'ont pas hésité à gazer nos enfants lors d'une manifestation qui n'avait d'ultra que son pacifisme . Et je ne parle pas de leurs lâches violences contre les Veilleurs , les Mères Veilleuses …

Rédigé par : Pascal.P | 18 mai 2016 15:27:43
____________________________________

" Quand il s'agissait d'obéir aux ordre du régime pour réprimer violemment les Manifs pour Tous, ils ne se plaignaient pas…" merci pour ce commentaire intelligent et pertinent dans lequel je me reconnais.

Rédigé par : B. de Lamotte | 18 mai 2016 15:42:04
____________________________________

Ils ne se plaignaient pas quand il s'agissait d'obéir aux ordres du régime pour réprimer violemment Les Manif Pour Tous, pas plus qu'ils ne se sont plaints quand ils agissaient à l'encontre des pompiers…

Rédigé par : Spartacus | 18 mai 2016 15:58:40
____________________________________

S'ils veulent être cohérents, les policiers doivent désigner les causes et ne pas se contenter de crier contre un problème.
La hiérarchie ? Le laxisme judiciaire ? Les ordres reçus ?

Bref, c'est un peu court messieurs les policiers…

Quand un général de gendarmerie parle, il risque sa fin de carrière. Quid quand un policier syndicaliste veux dire ce qu' il pense ?

Rédigé par : Emile | 18 mai 2016 16:37:20
____________________________________

Ce qui finalement a changé c'est que des habituels soutiens des forces de l'ordre (les familles, la droite, les cathos…) ont pris leurs distances.

Et oui le résultat du comportement de beaucoup (pas tous) de policiers, gendarmes et CRS qui ont appliqué avec zèle les ordres de Valls contre LMPT.

Rédigé par : JEJ | 18 mai 2016 16:45:28
____________________________________

En tout cas en regardant la vidéo mise en ligne par Russia Today il est intéressant de voir qu'autour du véhicule de police il y a vraiment beaucoup de journalistes photographiant et filmant car l'on peut supposer qu'il ne s'agit pas de touristes…

Rédigé par : c | 18 mai 2016 16:49:05
____________________________________

Pour qui le bobard d'or sur la sortie des policiers de leur voiture ?

http://www.fdesouche.com/731245-lattaque-et-lincendie-de-la-voiture-de-police-en-video-maj

http://cril17.fr/

Rédigé par : Cril17 | 18 mai 2016 16:56:35
____________________________________

Entièrement d'accord avec les propos tenus dans ce post. C'est facile de gazer des familles bien élevés qui ne cassent rien.

Persos je n'ai plus aucun respect pour les farces de l'ordre depuis LMPT.

Rédigé par : Electron Libre | 18 mai 2016 16:56:45
____________________________________

la manif anti flics était interdite et elle s'est déroulée dans les conditions habituelles pendant l'état d'urgence; Ce gouvernement me fait mourir de rire avec son clown Cazeneuve-auguste qui se fait botter le derrière tous les jours ! Il ne peut y avoir de police digne avec un gouvernement indigne !

Rédigé par : jpm | 18 mai 2016 17:02:40
____________________________________

Ne faite aux autre se que vous ne voulez pas que l'on vous fasse ,les hommes peuvent vouloir supprimer la place du Dieu Créateur et juge ,mais j'ais souvent vue les mauvaises actions recevoir leur pendant ,parfois cela prend du temps mais sa ce fait toujours.vous voulez un exemple historique Robespierre après fait guillotiné le Roi et sa suite eu le cou sous le mème couteau.

Rédigé par : gerard | 18 mai 2016 17:10:39
____________________________________

Et même pire. De mes yeux vus : Place de l'Etoile, les tristes commandos de jeunes supplétifs de la police (ou de la police elle-même, allez savoir, mais cela ne change rien) dont la tâche était d'exciter les jeunes de la MANIF et de les emmener s'en prendre aux barrages policiers où les collègues des premiers se faisaient un plaisir de gazer les seconds ou de les attraper, pendant que les premiers, quand cela commençait à tourner mal pour eux aussi, mettaient tranquillement leurs brassards de police. Honteux, cet esprit de provocation de la part de la police française, menée par un certain Valls, alors Ministre de l'Intérieur, donc "premier flic" de France, promu (en remerciement ?) Premier Ministre. Quand j'entends de "braves" conservateurs dire : "Valls, il n'est peut-être pas si mal", je bous…
A la décharge des policiers et gendarmes, j'en ai vu et entendu des plus corrects qui manifestement étaient malheureux de la situation et d'être-là. L'un d'eux m'a même dit : "MERCI" lorsque, se faisant insulter, j'ai dit à la cantonade :"ils ne font qu'obéir aux ordres et ne sont pas forcément d'accord".

Rédigé par : vaucenay | 18 mai 2016 17:14:35
____________________________________

Où l'on se rend compte qu'il est plus facile de gazer les poussettes que de faire face aux nervis.

Rédigé par : Reine Tak | 18 mai 2016 17:38:51
____________________________________

Aujourd'hui ils voudraient qu'on les plaigne ?
J'ai assisté à leurs provocations aux manifs pour tous, et vu leur violence.
Je ne leur souhaite aucun mal mais ne les plaindrai pas non plus. Ils vivent ce qu'ils nous ont fait vivre.

Rédigé par : Marie | 18 mai 2016 17:50:45
____________________________________

Laisser un commentaire