Partager cet article

France : Politique en France

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout »

« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout »

Dans une interview donnée au Parisien, le président de la République a déclaré :

“Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder”. “Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie”.

“Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné”.

C’est de l’incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination. « Emmerder » les racailles, les dealers ou les islamistes, ce sera pour un autre mandat ?

Partager cet article

30 commentaires

  1. Le personnage se dénude dans sa grossièreté, car il a de plus en plus peur à l’approche de l’élection présidentielle.

  2. C’est un appel à la haine, ce président doit démissionner immédiatement !!

  3. Ce type devient réellement foldingue. S’il est réélu en avril prochain, sa folie va s’amplifier et nous devons nous inquiéter, il va nous pondre une dictature à la chinoise. Plus de Parlement, plus de Conseil d’État.
    Cette dérive mentale de Macron avait été prévue par un psychiatre italien en 2017 : https://youtu.be/YOhKBWTaOlY

  4. Covidisme, nouvelle religion. Macrolini n’a pas tenu le coup ce soir. Cette histoire de vaccin-messie tourne au fanatisme. Veran parlait ce jour de perseverare diabolicum, qui s’appliquait bien à lui. Macronlini a excommunié, ostracisé, rejeté, crucifié socialement, banni les mécréants du ‘scientisme vaccinal pour tous’. Cf. Claverie, et autres.
    Ces paroles ressemblent à celle d’un dignitaire nazi jetant des sous-citoyens sur le bûcher allumé par la populace boomer macronisée. “Un irresponsable n’est plus un citoyen” ajoute Emmanuel qui déclare avoir “très envie d’emmerder les non-vaccinés jusqu’au bout”. Emmanuel Macronili est-il un citoyen français qui a toute sa tête ? A-t-il besoin de soins psychiatriques pour avoir professé ces propos irresponsables ? Sera-t-il jugé irresponsable pénalement pour ces propos incendiaires ? Comment peut-on voter pour ce dément, victime d’une prof pdphl, et donc en souffrance psychiatrique ? Sauvons le gamin du suicide physique en lui donnant un séjour de longue durée dans un service psy.

    • Je suis en train de lire “Dieu, la science, les preuves”. Les scientifiques qui ont démontrés que l’univers ne pouvait qu’avoir été créé et qu’il aurait une fin ont été persécutés par les cocos et les nazis. Cela ressemble à ce qui se passe actuellement avec les médecins et autres personnes qui osent dire la vérité sur le covid, maladie peu mortelle et avec son dernier variant, quasiment bégnine. s’il n’y a pas encore une balle dans la tête pour ceux qui osent dire la vérité, la persécution est bien présente.
      Le degré de gravité de la folie miconnienne est comparable à celle des “grands ancêtres”.

      • Micronili est un adepte du machiavélisme. Pour garder le pouvoir, tu cherches une population, tu lui envoies un chef monstrueux qui élimine 10% de ce peuple par la terreur, puis tu fais décapiter ce chef abominable et toi le grand chef tu deviens l’aimé de cette population soumise. La question est : Comment un peuple a-t-il ‘élu’ ce monsieur perturbé ? Et si le peuple était malade, lui aussi, pour ne pas voir la manipulation financière sous-jacente à cette ‘élection démocratique’ de ce leader. L’hitlérisme parvient au pouvoir démocratiquement et use de la propagande. Les frères Bolloré essaient de restaurer les déviances de ces peuples apostats en finançant ces données scientifiques et de révélations divines afin de relibérer la liberté humaine de Français (Cnews, Zemmour, France catholique, Jacquier, …). Macronili, enfant-roi-victime, use de la propagande à bon escient pour sa pomme mais peut se retrouver à la lanterne avec les ceaucescu. Il parie.

  5. Ce pauvre individu croit m’impressionner à 78 ans bientôt !
    Quel paltoquet lui et sa bande ! Ils sont ridicules et ne le voient pas !

  6. Le rapport sauvé s’arrête t il qu’aux portes du Latran?

  7. Si le Président Macron à la preuve et croit vraiment que le vaccin est la seule solution, il faut qu’il ait le courage de le rendre obligatoire et d’en supporter les conséquences, notamment judiciaires.

  8. Très cher Macrone (ben oui, j’entends à longueur de journée parler du variant omicrone…..)
    Saches que le non vacciné que je suis t’emmerde. De toute façon, je ne cuisine pas trop mal, et ma cave, mon bar ainsi que mon frigo sont bien remplis. D’autre part, vu les pièces de théâtre et les films au ras des pâquerettes que l’on nous propose, je préfère profiter de TCM que mon opérateur m’a offert gratuitement pendant 12 mois pour revoir Rio Bravo et autres classiques. Pour les concerts, depuis la mort de Dick, plus rien ne m’intéresse 😀… Pour les transports ça va être plus compliqué, mais on devrait s’en sortir.
    J’espère que les Français se j’oindront à moi en Mai (si nous le pouvons…) pour t’exprimer notre plus profond mépris

  9. “Car tel est notre bon plaisir” aurait-il pu dire ! Vivement que ce minable qui veut singer les rois dégage !
    Qu’il soit destitué, enfermé pour folie furieuse ou encore tellement éclaboussé par le scandale qui le guette et qui ne va pas manquer d’éclater, il faut que cet individu indigne soit viré et son “épouse” avec lui. En cinq ans, ce couple infernal a détruit la France et les Français dont 25% sont devenus dépendants aux anxiolytiques.
    Pour le bien public, il est à souhaiter que tous ceux qui veulent accéder aux fonctions suprèmes mettent leur ego dans leur poche et s’unissent sur un objectif commun : débarrasser le pays de ces deux nuisibles et de leur clique.

  10. Les mots me manquent pour qualifier un chef d’Etat qui traite ainsi les français opposés à la politique qu’il mène, à sa vision de la politique. Il semble que ce petit monsieur ne supporte pas qu’on s’oppose à sa vision du monde. N’avoue-t-il pas implicitement par ses propos indignes que l’objectif de sa “politique sanitaire” n’est pas sanitaire mais politique ?
    Je rejoindrai la manifestation contre le pass vaccinal samedi nous serons peut-être nombreux.

  11. ces propos ne sont pas seulement indignes et minables, ils sont surtout, et c’est très grave, totalement contraires à la constitution qui dit clairement : «Nul ne peut être contraint de faire ce que la loi n’ordonne pas.»
    Avec ces ministres qui disent clairement que le passe vaccinale est une obligation vaccinale déguisée et maintenant ce président qui nous dit fièrement qu’il s’agit avec cette loi d’extorquer un acte de vaccination à ceux qui n’en veulent pas, on est clairement et de manière affirmée dans un gouvernement qui viole la constitution. et il ne se passe rien, et ils peuvent même faire fièrement la publicité de leur action. notre république n’est même plus malade, elle n’est plus.

    • Si cette loi passe nous saurons que tous les politiciens sont d’accord avec Macron pour emmerder le peuple de France, que les injectés se rassurent quand ils auront compris à la 33 eme dose qu’on les euthanasie par remplacement du système immunitaire, ils comprendront qu’ils sont les principaux emmerdes. Il n’y a qu’en France où les non injectés sont ceux qui occupent les hôpitaux suivant les mensonges politiques partout ailleurs tout le monde se méfie des vaccinés porteurs sains et tueurs silencieux

  12. Ce type est le pire populiste de la décennie. Mais le populiste du peuple élu, ce peuple urbain, planqué, mondialisé, friqué et égoïste, ce peuple qui haït les beaufs et qui se sent majoritaire dans ce pays.

    Il tente donc de rassembler ce camp contre l’autre, c’est machiavélique mais c’est plutôt logique. C’est un coup politique curieusement risqué alors qu’il est en tête dans tous les sondages. Nous cacherait-on quelque chose ?

    S’il est réélu, les battus vont prendre cher et en 2027, il ne restera plus grand chose de notre fraternité et de notre liberté.

    • Attention Damien, Macron-LREM a eu très peu d’électeurs aux dernières européennes. Macron surfe sur l’existence des abstentionnistes. Il coagule les votants légitimistes ou nantis autour de lui, mais il est minoritaire en voix des électeurs totaux. Il prend un risque car il a cent jours à tenir avant que ses mensonges n’explosent. Mais parler de ‘non-citoyens’ va coaguler contre lui des ‘rabbins scientifiques’ qui vont sortir du silence et attaquer le ‘grand prêtre’ du covidisme pour tous. Damien, il raisonne en post-démocrate, il est à la page, cousin de Mussolini !

  13. Le parallèle avec un autre phénomène connu m’a frappé récemment.
    Chacun connait ce qu’on appelle les “addictions”: on peut être “accro” à la drogue, l’alcool, le sexe, les “rézossocios” et bien d’autres. Parmi ces autres le ‘Pouvoir’ semble occuper une plage. On peut donc se poser la question de l’addiction des responsables en place au pouvoir, en commençant par l’Elysée. Sachant qu’un ‘accro’ est prêt à toutes les bassesses et compromissions pour satisfaire son besoin-désir, les prochains mois promettent d’être fertiles en coups de Jarnac et autres opérations innomables, y compris l’élimination physique d’un candidat trop apprécié des Français.

    • Seule la dernière phrase me permet de rebondir. Attentat contre les Le Pen à la Toussaint 1976 avec 5 kg de dynamite dans le 75016. Oui AFumey, nous avons pensé à ce que puisse survenir l’élimination physique de Zemmour.

  14. Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) :
    « Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »

  15. Pour qui se prend ce petit crétin,figure allégorique de cette société matérialiste,nihiliste,libérale et inculte ? Ce petit gamin capricieux qui confond jouer aux petits soldats et diriger un pays,ce petit clown à qui on a offert une Porsche alors qu’il venait à peine d’obtenir son permis de conduire(offert dans une pochette surprise par Attali,Hollande et consorts) ? Monsieur Manu,petit dictateur nazillon en herbe,si tu n’aimes pas les français et la contradiction,retourne chez Rotschild te faire lustrer les godillots avec ton épouse(ou ton mari),ton binoclard,ton écrivaine porno,ta bande d’imposteurs,tes médias,tes banques,tes labos,ton clone en tailleur Channel,bref toute ta crasse,celle de cette société pourrie jusqu’à la moelle qu’elle représente et laisse notre belle Nation Séculaire à des personnes qui ont la compétence et l’envergure pour la diriger,et surtout qui l’aiment elle et son peuple.Nous aussi nous allons « t’emmerder »,car nous n’avons absolument aucun ordre à recevoir de la part d’un individu de ton espèce et nous sommes,contrairement à toi petit minable,assez grands,cultivés et expérimentés pour savoir ce que nous avons à faire en telle ou telle circonstance.En un mot:DÉGAGE !

  16. Relisons l’article. Pour Macronili il existe des français irresponsables, ces français sont des non-citoyens, donc des corps étrangers, des apatrides, des morts-sociaux. Voilà la phrase la plus totalitariste, immonde, nauséabonde que le Président de la république prononce en France. Qu’il veuille faire de la politique en agitant le chiffon rouge machiavélique avec le terme ‘emmerder des Français’, c’est son droit, ce n’est pas son devoir. Qu’il veuille coaguler autour de son nom des pauvres français porteurs à vie de la funeste protéine Spike, c’est son droit. Qu’il veuille impressionner les boomers légitimistes dans les nations européennes afin de s’assurer un destin dans l’empire économique fédéré, c’est son droit. Qu’il veuille obtenir en France les suffrages des êtres pseudo-vaccinés qui sont contaminants pour tous les autres français, c’est son droit. Mais qu’il dise qu’une partie de la population française sont des non-citoyens, sont des citoyens de papiers immérités alors il sort de son droit et devrait être poursuivi par les peuples et aussi les juges. Qu’il veuille être machiavéliquement clivant pour mieux focaliser les votants dans la religiosité du covidisme et ainsi ne pas parler de ses échecs, c’est son droit. Mais j’assure qu’il vient de faire une faute politique car les vrais faits médicaux vont démonter en moins de cents jours le covidisme pour tous et son mantra ‘protéger des formes graves’. Il faut qu’il tienne cents jours avant que la vérité n’éclate aux yeux des gogos et autres bobos, il fait ce pari risqué car les pontes et prix nobel de la iatrocratie, ces prêtres-là, vont s’opposer à lui par simple devoir ‘démocratique’ en face de ce furieux, probablement psychopathe. Ok avec Collapsus.
    Erreurs dans les commentaires : Il a dit dans l’article qu’il ne forcerait personne à se faire vacciner. Pour macronili, les idiots utiles sont les vaccinés par acupuncture à doses indéfinies, en fait des jamais-vaccinés. Il surfe sur la docilité du lâche deshumanisé mis en laisse. Nous sommes en post-démocratie, il se sait élu par un montage financier. Macron respecte hautement les ‘non-vaccinés’ puisqu’il prend bien soin d’utiliser ensuite le mot antivax pour dériver dans sa folie des ‘non-citoyens’. Les autres pays étrangers voient clairement la démence de Macron-Moi.

    • J’ajoute : Jusque-là il visait l’électorat de l’oumma. Là il vient de s’en mettre une partie à dos. En effet les êtres musulmanisés sont peu pseudo-vaccinés. Et quand il ajoute le chiffon rouge de la non-citoyenneté, il perd des voix qui vont se reporter sur Mélenchon. Et pas certains que de nombreux ‘Fillon’ passés chez Macron revotent pour ce dingue qui insulte des français. D’autant plus que les macron-compatibles ont des enfants non-vaccinés emmerdés ! Pari machiavélique de macronili qui n’est pas encore et en corps sorti indemne des cents jours à tenir dans ‘le mensonge pour tous’.

  17. Je suis en train de lire “Dieu, la science, les preuves”. Les scientifiques qui ont démontrés que l’univers ne pouvait qu’avoir été créé et qu’il aurait une fin ont été persécutés par les cocos et les nazis. Cela ressemble à ce qui se passe actuellement avec les médecins et autres personnes qui osent dire la vérité sur le covid, maladie peu mortelle et avec son dernier variant, quasiment bégnine. s’il n’y a pas encore une balle dans la tête pour ceux qui osent dire la vérité, la persécution est bien présente.
    Le degré de gravité de la folie miconnienne est comparable à celle des “grands ancêtres”.

  18. oui j’ai gagné mon post à la poubelle merci pour votre largesse d’esprit

  19. méprisant et menteur, le non vacciné n’est pas un danger pour le vacciné puisque celui en se vaccinant se protège contre les formes graves. De plus très souvent les non vaccinés vivent en milieu rural et ont peu de vie sociale(pas de restaurant, pas de cinéma, fuient les centres commerciaux et le métro)

    par contre les vaccinés peuvent contaminés et sont un danger pour les non vaccinés car il se permettent tout, encore ce matin j’ai vu un auxiliaire médical sans masque.

    Cette pandémie révèle l’état de la médecine publique en France, aujourd’hui en Espagne les réanimations ne sont pas saturées.

    Ce guignol est en campagne et veut attirer à lui tout les stressés et psychopathes que la pandémie a révélé, nous en avons un spécimen au village elle finira en psychiatrie

    • “en se vaccinant [on] se protège contre les formes graves”
      À part la doxa, vous avez des références précises à ce sujet?
      Si oui, elles mériteraient d’être partagées.

      • Bien vu. En effet sur les plateaux ils répètent cette ritournelle. Ils devraient aussi évoquer la réticence vaccinale comme un acte de raison : effets secondaires, utilité pour moi-même.

  20. Merci à tous pour vos commentaires et pour l’espoir qu’ils font naitre. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir la fin de ce régime, de ses dirigeants et de leurs complices.
    Merci Daniel Pignard pour le rappel de la prédiction de Marie- Julie Jahenny.
    Dieu est grand et il nous donnera la force de résister et de virer le pervers qui veut faire de la France un cloaque d’impureté.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services