Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Valeurs chrétiennes : Famille

Les marques et la famille

Deux blogs ont vu le jour ces dernières semaines pour aider les familles qui veulent donner du poids à leur pouvoir d'achat : 

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

13 commentaires

  1. Voir la SNCF sur le site “Marques pour la famille” on croit rêver !!!
    Elle qui vend des tarifs plus que réduits pour les manifs LGBT et “plein pot” pour la LMPT.
    Un site qui laisse d’entrée très perplexe…

  2. Déjà mis en favoris et diffusés pour agir sans relâche !
    Merci de les signaler à chacun.

  3. Il est très dommage que le site de boycotte ne présente pas de preuve de ce qu’il avance, ça le rend bien moins crédible…

  4. L’argent n’a pas d’odeur. La “gaytude”, c’est bien, dans l’air du temps (dûment entretenu en permanence par toutes sortes de propagande, frontale ou détournée), ça fait vendre.

  5. Je viens cette semaine de résilier mon abonnement à canal plus. Assez de payer pour se faire injurier (le doigt d’honneur de rachida brakni au grand journal a été la goutte d’eau …)

  6. Il y a de bonnes émissions à RMC le matin. Evidemment il faut supporter les pubs toutes les 5 minutes mais je trouve que les intervenants sont plus libres qu’ailleurs.
    Personnellement je ne boycotterai pas cette radio.

  7. Les marques sympa sont peu nombreuses et surtout peu connues, alors que les autres sont partout !

  8. Moi aussi j’ai été surprise en voyant la SNCF dans les marques a soutenir alors qu’ils ont mis depuis un bout de temps “parent 1” et “parent 2” dans leurs formulaires…
    J’ai donc déposé un commentaire et en y retournant à 17h45, j’ai pu constater que la SNCF avait été retiré ! (Le commentaire aussi d’ailleurs)

  9. Quick ? ce “restaurant” de nous fait-il pas “avaler” de la viande hallal ? Qui peut me renseigner précisément ?

  10. c’est à double tranchant : facebook est référencé comme à boycotter en même temps il nous rend bien service pour faire marcher les réseaux et les infos de rassemblements…! Ce site est un peu expéditif et trop peu détaillé et argumenté pour que je lui accorde ma confiance.

  11. Boycott pour tous vérifie toutes les informations. Je leur ai déjà envoyé 3 noms de magazines -Elle, Marie-Claire, Glamour – preuves à l’appui.
    Via une amie, j’ai pu avoir des informations sur les marques diffusé par Saint Laurent, l’amant de Bergé. Même si en tant que femmes, nous sommes attachées à notre “sens-bon”, je crois que le sarifice en vaut la chandelle. En tout cas pour moi, Van Cleef et Roger et Gallet sont bannis. Je continue ma quête.

  12. malheureusement je ne crois pas que Quick et sa spécificité halal soit recommandable..

  13. Voilà, j’ai supprimé les marques Quick et SNCF, et je suis totalement d’accord avec vos propos. Si certains pouvaient m’aider à trouver des marques pour la famille, cela serait un gros coup de pouce.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!