7 réflexions au sujet de « Les manifestantes de la Manif pour Tous offrent des fleurs aux CRS »

  1. Lolo

    Bravo !
    Ca c’est hyper bien, j’approuve à 200% !
    Tous les grincheux, les bougons, les mécontents, les mesquins, les renfermés rabougris que sont, au fond, les zélateurs de ce projet de loi sinistre vont se retourner comme des crêpes !
    C’est vraiment excellent !

  2. HJ

    Je suppose d’ailleurs que pour bon nombre d’entre eux, leurs femmes, leurs amis, leurs parents, leurs enfants sont dans la manif au moins par l’esprit, quand ce n’est pas eux-mêmes.
    Donc à moins d’être stupides, ils peuvent très bien faire semblant d’être méchant pour obéir aux ordres et garder leur boulot, sans pour autant taper et gazer comme des névrosés.

  3. jejomau

    Je ne sais pas si vous êtes comme moi : Hip hip hip………… Vive nos CRS !
    Bon, ils ont gazés dimanche, c’est vrai.
    Mais tout le monde sait qu’ils ont obéi au ministres national-socialiste du Gaz à l’Intérieur. Ils ont très bien géré tout ça.
    On va les soutenir ! On va soutenir NOS ENFANTS . Les CRS sont NOS ENFANTS ! On va bouter le Parti de l’Etranger et les CRS seront avec nous !
    Vive la France ! Saint Michel avec nous !

  4. Judith

    Tous les policiers et les CRS présents dimanche 24 mars à Paris n’ont pas jeté de gaz lacrymogène sur des familles ou sur des religieuses ou sur Christine Boutin. Il ne faut pas pratiquer l’Injustice : chacun répond pour ses actes. Sinon, on devient aussi corrompu que ceux auxquels on reproche le mensonge et la diffamation.

Laisser un commentaire