Les lycéens soumis à la perversité sexuelle par l’UE

Le Parlement européen distribue des affichettes dans les lycées pour sensibiliser les jeunes au Parlement européen. Le thème de ces différents outils de propagande est le sado-masochisme, en image et en paroles. Lamentable et scandaleux.

7 réflexions au sujet de « Les lycéens soumis à la perversité sexuelle par l’UE »

  1. Labbé

    Oui à l’Europe… mais à une Europe chrétienne, une Europe qui défend les valeurs de l’Evangile pour le bien des hommes et de femmes, des enfants et des vieillards, des handicapés et des malades, bref de tous … puisque tous sont créés et voulus par Dieu.

  2. HB

    Saciery,
    Je persiste et signe: Mort à l’Europe!
    Avec les politiciens que nous avons en France et dans la très grande majorité des pays européens, il n’y a aucune possibilité d’avoir une union européenne correcte et respectant les points non négociables!
    Nos problèmes doivent être résolus par nous même!
    L’Histoire est pleine d’unions, d’accords de toutes sortes: ils ont toujours été violés.
    Seule la loi du plus fort prévaut.
    Notre intérêt est donc d’être le plus fort, par nous-même !
    Non pour en abuser, mais pour nous prévenir des attaques de nos “amis” anglais, allemands et espagnols!
    Une union des pays du continent européen n’ est pas plus que souhaitable, c’est une utopie!
    SECESSION de suite !
    Pour survivre.

  3. Labbé

    Le problème avec l’Europe… c’est que nous sommes tous différents. Nos cultures, nos vies, nos sociétés… tous n’évoluent pas de la même manière et c’est une richesse. Or comment avancer dans un projet qui voudraient régir tant de sitiations diverses et variées ? Une véritable Europe ne peut naître que si chaque nation y participe sans s’effacer. L’UE est peut-être tombée bien bas… parce qu’elle ne se construit pas dans un projet vrai et sincère… Pauvre Robert Schuman.

Laisser un commentaire