Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Laïcité à la française

Les laïcards à la poursuite de Mgr Saliège

Les laïcards à la poursuite de Mgr Saliège

Horresco referens, un établissement scolaire public ose prendre pour nom un évêque de l’Eglise catholique. Peu importe que cet évêque fut résistant et reconnu Juste parmi les nations…

Partager cet article

6 commentaires

  1. Les syndicats de fainéants et d’incapables et les inévitables “libres penseurs”, qui ne pensent pas puisqu’ils sont dépourvus de cerveau, réagissent comme les chiens de Pavlov…
    Ils pratiquent sans vergogne la discrimination envers un évêque résistant alors que bon nombre de leurs prédécesseurs étaient d’infames kollabos…Ceci explique sans doute cela…

  2. Cette lettre a eu un retentissement énorme et a déclenché d’innombrables initiatives dont l’efficacité a été reconnue:75% de Juifs français ont échappé à l’Holocauste! Une copie était restée affichée dans la cathédrale Saint Bertrand de Comminges pendant des décennies où il était loisible à chacun d’en prendre connaissance notamment lors des Festivals musicaux de l’été.

  3. Cette lettre a eu un retentissement énorme et a déclenché d’innombrables initiatives dont l’efficacité a été reconnue:75% de Juifs français ont échappé à l’Holocauste! Une copie était restée affichée dans la cathédrale Saint Bertrand de Comminges pendant des décennies où il était loisible à chacun d’en prendre connaissance notamment lors des Festivals musicaux de l’été. Ces syndicats n’aiment pas la morale chrétienne mais je leur souhaite par charité chrétienne de trouver un Mgr Saliège sur leurs pas si jamais ils devaient se trouver un jour dans une situation comparable à celle des Juifs en 1942. En attendant et comme ils n’ont apparemment rien d’autre à faire il pourraient faire la morale républicaine à Macron/Brigitte qui ont eu la goujaterie de se présenter en baskets pour aller honorer la Reine défunte: honte à eux!

  4. Effectivement, le nom de Maurice Thorez, communiste, déserteur et coIIabo dès la première heure du Pacte GermanoSoviétique (1939), réhabilité avec les honneurs par le Général de Gaulle en 1945, aurait été beaucoup plus approprié pour cette écoIe publique, c’est incontestable.

  5. 75% des juifs français ont échappé à I’HoIocauste, c’est une vérité que certains, toujours Ies mêmes, refusent d’entendre. IIs auraient teIIement préféré qu’un gauIeiter administre Ia France pendant 4 ans pour que 80% des juifs soient assassinés dans les camps, comme en Hollande ou en Hongrie.

Publier une réponse