Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Les idéologues du gender nous prennent pour des terroristes

Député PS de l’Hérault, Christian Assaf a demandé au ministère de l’Intérieur qu’il poursuive ceux qui sont à l’origine de la contre-attaque contre l'idéologie du gender à l’école primaire. Sans jamais prouver en quoi il s'agirait d'une rumeur, il appelle à faire taire ceux qui ont osé… dire la vérité. Le choix des termes est explicite :

  • une attaque massive (expression répétée dans l'entretien. Arme de destruction massive ?)
  • attaques nauséabondes
  • milieux conservateurs et ultra religieux
  • attaquer la voute de la République qu’est l’école (la République est donc une église…)
  • le précipité des haines
  • C’est la République qui est attaquée (décidément – expression récurrente)
  • La droite s’est assise à la table du diable

Partager cet article

29 commentaires

  1. Méthode habituelle du Diable : l’inversion de la réalité. Heureusement la grâce agit dans les âmes cela malgré la volonté de Mr Assaf.

  2. Ces gens-là ne savent plus ce qu’ils disent. Ils sont FOUS.
    Dire que contester une théorie qui n’existait pas voici 20 ans, équivaut à attaquer la république (qui existe depuis longtemps), c’est dire n’importe quoi.
    La folie s’est installée dans les cerveaux.

  3. Il y a vraiment des grands malades, à qui une bonne douche glacée suivi d’un séjour en salle capitonnée ferait le plus grand bien. Ce triste personnage donne assez l’image de ce qu’est le PS : une machine à exclure , à stigmatiser, à emprisonner et plus s’ils le pouvaient et ce n’est pas l’envie qui leur manque. La réaction démentielle de ce député prouve que nous touchons à l’essentiel de leur politique : invertir la société !

  4. Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?
    Pourquoi quelques élèves faisant le boycott d’une journée de classe font ils autant réagir, alors qu’une manif de 1 000 000 de personnes fait rigoler ?
    La couleur de peau ?
    Les habitudes électorales des grévistes ?
    La méthode ?

  5. Pour Christian Assaf, de la part des mâles mâles virils qui défendent la civilisation patriarcale de toujours :
    http://www.youtube.com/watch?v=8_Gl0nDs3Q8
    SUS à tous ces socialos émasculés et à l’UMPS ! et vive la France de toujours et éternelle !!!

  6. Le premier qui dit la Vérité… Il doit être exécuté…
    • Troubles à l’ordre public ? La théorie du genre OUI !
    • Attaques nauséabondes ? Moins nauséabond que la théorie du genre !
    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs
    • Milieux conservateurs ? Les conservateurs c’est dans les pays Anglo-saxons…
    • Ultra religieux ? Certainement moins que les ultras religieux satanistes à l’œuvre pour imposer leurs délires.
    Beaucoup d’opposants à la théorie du genre ne pratiquent même pas !
    • Attaquer l’école ? Mais ce sont eux qui ne cessent d’attaquer l’école à coup de livres, de mots d’ordres, de circulaires etc.
    http://www.dailymotion.com/video/xtmtlg_la-theorie-du-genre-en-application-dans-les-creches_webcam
    • La haine ? On la voit sans cesse chez Valls et maintenant chez Peillon et les journaleux
    • La droite assise à la table du diable ? S’ils commettent de tels sacrilèges contre leur dieu cela va se retourner contre eux !
    • La République attaquée ? Il va falloir redéfinir très clairement et par écris ce que c’est que la République
    Ils mentent sans cesse et inversent tout !
    CAR IL EST LE PÈRE DU MENSONGE

  7. Attends, il oublie de dire que les anti-gendristes sont aussi de dangereux négationnistes, comme Peillon vient de le faire, avec l’élégance et l’à propos qu’on lui connaît.

  8. Enfin barbelés encerclant d’inoffensifs manifestants dimanche dernier….
    Attention au dangereux maniaque de 2014! en 40
    tout le monde plaisantait sur un certain personnage…
    et les camps ont existé.
    Camps de rééducation à cette vitesse si tous les zinzins y vont de leur dictature…

  9. Tout cela est insupportable mais ça veut dire que nous sommes sur le bon chemin… Après la résistance il faut monter au front. Poursuivons le combat commencé depuis plus d’un an. Tous chacun selon son charisme: veilleurs, LMPT, Printemps Français, jour de colère, etc… Il faut éveiller les consciences sur l’idéologie totalitaire en commençant par ses voisins, les collègues, etc. Vite, très vite. !

  10. M.Peillon demande aux directeurs d’écoles de convoquer les parents qui ont osé faire un boycot d’une journée d’école.
    Je ne suis pas personnellement concerné, car cela fait plusieurs années que nous avons choisi de faire un boycot total: l’école à la maison. Mais je conseille aux parents d’élèves de demander aux directeurs d’établissements scolaires de convoquer immédiatement les professeurs lorsque ceux-ci se permettent de faire grève en toute impunité, souvent bien plus qu’une journée.Remettons les choses à l’endroit: que les professeurs répondent de leurs actes devant les parents quand eux-mêmes boycottent leurs élèves.

  11. Oui Myriam, les camps destinés aux populations suspectes de tradition chrétienne ont existé dès le début des années 20, en URSS. Sauf qu’à cette époque personne ne plaisantait sur le personnage de “lénine” (pseudo), ni de Bronstein (alias “trotski”), pour ne nommer que ceux-là. Qui constituent un héritage (de compost) direct de l’idéologie actuellement mise en oeuvre en Europe de l’Ouest
    Ne nous trompons pas de références.

  12. Comme dit la chanson … encore des mots , toujours des mots , les mêmes mots …
    Paroles paroles paroles ….

  13. La Vérité a toujours terrorisé le Diable.
    Franchement, c’est pas du jeu que de dire la Vérité… purement, simplement, sincèrement.
    Non.
    Assurément le Diable ne peut discuter avec des gents ayant tant de “mauvaise” Foi.
    Le “sectarisme” de la Vérité exclut le doute et renforce les certitudes.
    Allons. Puisque raisonnablement le doute est permis, usons-en et abusons-en.
    Puisque toute la Création procède de la Volonté Divine, l’ivraie en serait-elle exclue ?
    Vouloir la jeter au feu ne serait-il pas un crime aussi bien “idéologique” qu’écologique ?
    Vouloir la séparer du bon grain ne serait-il pas de la “discrimination” ?
    Mais, que ce que c’est la Vérité ?
    Pilate fut incapable de la reconnaitre en l’ayant devant les yeux. Il lui tourna le dos tout en se lavant les mains, ne songeant qu’à sa carrière en obéissant aux ordres.
    Voilà, les germes que le Malin sème en espérant de bonnes récoltes.
    Or, nous les catholiques, nous connaissons et reconnaissons, dans la Vérité, le prix de notre Liberté. La Vérité nous rends libres.
    C’est bien pour cela que nous ne lâcherons jamais. Le Christ, par amour pour nous, n’a jamais lâché la Croix du prétoire de Pilate jusqu’au Golgotha.
    Ce que nous, catholiques, connaissons de la terreur, c’est sa haine, sa douleur, son injustice, son mensonge et la souffrance qu’elle nous inflige afin de nous détourner de la Vérité.
    Mais, en Vérité, aucun serviteur n’est plus grand que son maitre.
    Alors, sursum corda.
    (P.S. : J’affectionne tout particulièrement, dans les litanies de St. Joseph, la prière suivante : St. Joseph, terreur des démons, priez pour nous).

  14. Judith Waintraub, journaliste au Figaro : « Des mamans de Strasbourg, d’origine turque, s’affolent et s’interrogent. Est-il exact que des juifs vont venir dans les écoles pour dire à nos enfants s’ils sont des garçons ou des filles ».

  15. Bonjour, je crois qu’il faut arriver à se mettre dans leur esprit. Ils nous semblent complètement à l’ouest, à mon sens, parce qu’ils ne connaissent pas nos raisonnements et refusent de les envisager. Depuis tout petits nous baignons dans les rengaines “vive l’école de la République qui a fait d’un fils d’instituteur un président”. Tout le monde n’a pas encore retiré ses œillères, c’est difficile à faire, comme saut, pour l’intelligence, il faut changer sa manière de voir. Ainsi, récemment, je parlais à mes collègues profs d’une école hors contrat qui commence à prendre de l’essor dans notre coin. Eh bien ça n’a pas manqué, il y en a une qui a commencé à nous dire que “chez ces gens-là” on n’enseignait pas la biologie, puis elle a expliqué que les parents étaient pour un retour aux années 40. Elle ne niait pas cependant que nos grands parents, bien que modestes, écrivaient mieux que nos élèves. Voilà, les habitudes sont bien ancrées dans les esprits: cette femme ne connaissait pas du tout l’école dont nous parlions, pourtant elle en parlait avec certitude.
    En bref, beaucoup sont PERSUADES que sortir du giron de l’école de la République, c’est vouloir revenir aux “heures fascistes”.
    Ils le pensent vraiment.

  16. La droite a la table du diable ?
    Mr Assaf, si le diable existe alors Dieu existe n’est ce pas ?
    Si nous sommes à la table du Diable, c’est pour engager un bras de fer avec l’aide de Saint Michel. Alors mr Assaf cela veut dire que vous êtes du côté du Diable.

  17. Peut être utiliseront-ils des “frappes chirurgicales”comme dans un passé très proche!!!

  18. Pour en savoir plus sur M.Assaf :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Assaf
    Édifiant !

  19. Ce n’est pas la première fois que ceux qui tiennent l’école font n’importe quoi avec les enfants comme la méthode globale d’apprentissage de lecture qui a fait nombreux illettrés, dyslexiques ou dysorthographiques…Et certains disent encore que cette méthode n’est pas contestable malgré les résultats pitoyables…
    De même incapables d’analyser les résultats de la Suède sur la théorie du genre, ils veulent sur ce modèle changer notre France, réputée pour la virilité de ses hommes et la féminité de ses femmes…
    Heureusement certaines institutrices ou certains professeurs s’aperçoivent que on se moque de leur travail qui est d’instruire intellectuellement, de cultiver , non de désorienter la construction sexuelle de nos enfants déjà assaillis par médias exhibitionnistes, érotiques et pornographiques sans parler de la violence qu’on s’étonne ensuite de retrouver dans les cours de récré! Mais ce sont les parents de l’ultra-droite catholique qui sont responsables!et coupables!
    Un professeur de troisième s’étant vu imposer une de ces associations s’appropriant la sexualité de nos jeunes ados dans sa classe a été outrée d’entendre qu’on y dispensait un cours sur comment faire correctement une fellation (élèves de 13 ans)!
    Ce qui est bien c’est que ce type d’association ne remettra pas le pieds dans l’établissement en question directive Peillon ou pas que ceux qui ont décidé de gagner leur vie en causant de sexualité chez les jeunes avec un peu de chance finiront par se trouver au chômage faute de demande…
    En attendant des jeunes auront été sacrifiés comme cobayes !
    “La Vérité prend son temps, seul le mensonge est pressé” et il y a qu’à voir l ‘urgence dans laquelle est Peillon et son excitation pour comprendre où elle se situe…

  20. Normal… On rappelle qu’en 1940, les allemands, socialistes, appelaient les résistants français des terroristes…
    C’est finalement beaucoup d’honneur pour nous et très révélateur pour eux.
    CQFD.

  21. Le diable s’affole, il traite, si j’ose dire, encore une fois notre Seigneur Jésus Christ de Belzebuth, car il se sait démasquer et près de sa fin. Alors, comme l’a dit notre bon et Bienheureux Jean Paul II, n’ayons pas peur et continuons à marcher dans les pas du Christ.

  22. concernant tv libertes
    son tres tres faible (curseurs poussés a fond) + lecture hachée de pub de daylimotion et bugs de lecture (un matin a 10 h ce n est pas surchargé )
    bizarre ?

  23. L’école n’est pas le genre

  24. Christian-le-mal-nommé Assaf est un homme de cabinets, dont celui de l’inoubliable Georges Frêche.
    Tirons la chasse.

  25. ils ne sonnt pas sinceres mais vicieux dans le chois de leurs mots pour nous invectiver
    ils nous insultent en nous FAISANT PASSER pour des terroristes
    nuance !

  26. Je vous conseille la lecture de cet article qui est édifiant en matière de désinformation:
    http://lci.tf1.fr/france/societe/boycott-de-l-ecole-des-poursuites-judiciaires-reclamees-contre-8356385.html
    Ils n´ont validé aucun de mes commentaires. Je demandais pourquoi l´article laissait penser que ce n´est que le fait de “cathos intégristes” alors qu´à l´origine on parlait de familles musulmanes chez qui le téléphone arabe fonctionnait à pleins tubes.
    Je m´interrogeais sur le fait que des gens soutenant une musulmane soient en même temps traités “d´extrême droite”. Et je me demandais si les cathos intégristes étaient si nombreux que leur absence à l´école puisse être remarquée, eux qui pourtant fréquentent généralement des établissements privés, voire privés hors contrat.

  27. Triste qu’il soit né le 1er septembre, mince alors !

  28. Les zinzins gochistes prenant les francais pour des crétins étaient persuadés que nous n’y verions rien que la poudre aux yeux et hop ,ils fougueraient leurs déviances nauséabondes jusqu’à pourrir les petits enfants dans les écoles .
    Les diafoirus n’avaient pas prévus que la contestation s’amplifierait au lieu de se contenter de ramper à la niche après quelques bastonnades par Valls le gazeur de chrétiens .
    Tout le répertoire de haine calomnieuse est donc sensée se substituer à tout reel débat sur quoi que ce soit et toute la panoplie des bobards ,mensonges ,hypocrisies seront déversés sans vergogne pour abrutir les gogos goys coupables de ne pas gober la propagande du pret-à-penser merdiatique umps .
    Si fachos ,intégristes, extreme-droate ne suffit plus à intimider, faut prévoir la surenchère en les accusant de terrorisme antirépublikain ,non mais …..
    et l’Etat d’urgence ,hein, pourquoi pas pour interdire tout défilé contestaire …..
    et l’ouverture de goulags pour tympaniser la novlang mondialiste progressiste nihiliste du grand foutoir pour récalcitrants ,comme dans le roman “Le meilleur des mondes” , c’est pour demain ?

  29. En 1920, des Juifs voulant démontrer la véracité du gender, ont élevé ensemble et identiquement dans un kibboutz des enfants, garçons et filles. Mêmes vêtements, mêmes activités, dortoirs et vestiaires communs, etc.
    Quand elles devinrent adolescentes, les filles demandèrent des vestiaires à part. Il ne s’agissait pas de nazis faisant des expériences, mais de Juifs voulant simplement démontrer leur théorie. Donc ils accédèrent à la demande des filles, qui ensuite demandèrent des dortoirs séparés. L’éducation continuait cependant en commun, exactement la même pour les deux sexes.
    Plus tard, les promoteurs de l’expérience recherchèrent ce qu’étaient devenus ces enfants devenus adultes.
    A leur grande surprise, ils découvrirent que les filles avaient choisi des métiers féminins, et les garçons des métiers virils, tels qu’agriculteurs, etc.
    Donc il ne faut pas trop s’angoisser sur le résultat des théories gender énoncées jusque dans les maternelles.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]