Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Les Hommen sur la scène internationale

article sur le site de the Atlantic Wire :

Hmn

Partager cet article

10 commentaires

  1. L’auteur de l’article a compris que ces hommen s’exprimaient en tant que personnes homosexuelles, ou bien faut-il que je révise mon anglais ? En tout cas, il semble ignorer qui sont les femen, puisqu’il faut que ce soit un commentateur qui donne la référence.
    L’article fait un petit tour des publications qui ont suivi le coup d’éclat de Roland-Garros, ce qui est très instructif.
    Au fait, savez-vous ce que signifie femen en latin ?

  2. Bravo les Homen….la PUB est là….
    Flamboyant, Torse nu, les hommen (manifestants anti-gays) en France lorgnent le Tour de France !
    La partie la plus passionnante de Rafael Nadal est sa victoire au championnat de l’Open français, mais aussi, ce dimanche il y a eu ce retard causé par un homme, sans chemise, masqué qui a sauté par dessus la barrière de sécurité et a couru autour du terrain de tennis avec une torche à la main.
    Cet homme fait partie des Hommen, le collectif pour le retrait de la loi du mariage pour tous en France .Ils pourraient bien avoir l’idée de faire des apparitions spectacles sur le Tour de France.
    Si vous avez suivi le mouvement des droits des homosexuels en France, vous savez peut-être que le 23 Avril le pays a voté pour légaliser le mariage homosexuel et les premières cérémonies ont eu lieu un mois après le 18 mai, avec une médiatisation ostentatoire.
    Depuis cette décision d’Avril, le pays a été le théâtre de quelques importantes manifestations et parfois des violences surprenantes pour certains qui considèrent ce pays et Paris comme progressifs. « Même le gouvernement a avoué être« surpris par la virulence de l’opposition »au mariage pour tous et au droit à l’adoption. Il y a quelques mois, personne n’aurait pu prédire une telle opposition, « un débat désagréable et dommageable», écrivait Romain Burrell du Guardian.
    Quelle volonté anime les Hommen, dont le slogan contre le mariage pour tous cible principalement l’adoption d’enfants par des parents de même sexe. « Les femmes et les enfants d’abord ! Non à la loi antiparité pour les Enfants. ! Non à la filiation fiction! »
    ou en anglais, en gros, «Les femmes et les enfants d’abord. Pas de lois injustes pour les enfants! Pas de filiation fictive! »
    Les manifestants de base sont des hommes, l’identification du groupe est un masque et le torse nu, comme cette manifestation à Lyon,
    ou à Nantes,
    ou à Paris,
    Et plus récemment, à Roland-Garros, où un manifestant a sauté sur le cour, tandis que d’autres sur les gradins et dans une partie du pont supérieur du Court Philippe Chatrier manifestaient retardant le jeu de ce fait.
    On peut-être inquiet. Depuis l’agression au couteau de la championne Monica Seles en 1993, la sécurité lors d’événements de tennis est devenue très stricte. Ce Hommen et ses manifestants ont obtenu beaucoup de publicité. (mais lors de cet événement personne ne savait vraiment à quelle organisation ils appartenaient.).
    Il semble que les auteurs de cet événement se réjouissent de la renommée acquise lors de l’ Open français.
    Cela dit, les yeux sont maintenant tournés vers le Tour de France, cette course cycliste en 21 étapes (que Lance Armstrong n’a jamais gagné) qui sillonne tout le pays, dont le départ est prévue le 29 Juin.
    Les rapports locaux disent qu’une manifestation pour tous (anti-gay) est en cours d’élaboration, et sur Facebook (plus de 9000 invités et près de 800 participants engagés).
    Ils essaient d’amener les gens à participer et de cette façon à détourner la couverture de la tournée pour faire connaître leurs points de vue du mariage pour tous (anti-homosexuels).
    Du 29 Juin au 21 Juillet, nous aurons une visibilité internationale incroyable pour montrer notre lutte contre la loi Taubira et la théorie du genre.
    L’idée est certainement de ne pas perturber la course, mais de montrer nos couleurs à la France et à l’étranger en direct à chaque étape.
    Apportez drapeaux, sweats, polos, sifflets … pour nous faire voir et entendre.
    Le Tour n’est pas comme une arène fermée comme au Stade Roland Garros, ce qui signifie qu’il y a plus de possibilités pour des groupes comme les Hommen de se montrer sur la course et attirer plus l’attention.
    Les nu-vites (exhibitionniste sportif) l’ont fait dans le passé. Il semble que c’est l’endroit parfait pour les Hommen, même si le groupe n’annonce pas ses plans.
    (Le calendrier de cet évenement est un peu malheureux.
    La protestation des Hommen à l’Open français est intervenue quelques jours avant qu’en Russie, la Douma vote à l’unanimité (434-0) que la « propagande gay » devenait illégale.
    Cette loi va passer à la chambre législative supérieure du pays.
    La Propagande gay, par les termes de la Russie, peut-être quelque chose d’aussi bénin que de laisser un enfant connaître l’existence des homosexuels.
    Par ces deux épisodes (ces homophobes) les Hommen sont connus dans les villes aux États-Unis et partout dans le monde juste avant le coup d’envoi du Mois de la Gay Pride.)
    Articles sur l’Open Wire.
    Alexander Abad-Santos
    http://www.theatlanticwire.com/global/2013/06/frances-flamboyant-shirtless-anti-gay-protesters-are-eyeing-tour-de-france/66172/

  3. Merci, génial.
    Je vais pouvoir faire suivre à mes amis anglophones.

  4. Bien vu. Sauf qu’ils ne sont pas anti-gay mais anti-mariage gay (comme l’inscription sur le torse du manifestant l’indique). Et ce n’est pas un détail…

  5. Le problème est dans le titre « Anti-Gay Protesters » : or, sur la poitrine on peut lire « non au MARIAGE gay », ce qui est très différent…

  6. Les hommens sont désormais plus connus que les femens, qui dépassent en action celles-ci car leur cause est juste et sans haine. Elles doivent rager, les femens, de ne plus avoir la vedette !

  7. Et c’est parti pour des vacances humoristiques et critiques vis à vis des nullards qui nous gouvernent !
    En avant les petits !
    L’imagination au pouvoir !

  8. @Tessier
    Femen = cuisse en latin ! 😉

  9. et le prix Nobel 2013 est décerné aux : Hommens !

Publier une réponse