Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Les députés socialistes veulent parler à Hollande

La colère monte aussi dans ce qui sert de majorité. Les députés socialistes ont demandé à rencontrer François Hollande. C’est le patron des députés PS Bruno Le Roux qui a directement fait part au président de cette requête.

Pendant la campagne, François Hollande avait assuré qu’à la différence de Nicolas Sarkozy, il ne recevrait pas les députés de la majorité à l’Elysée. Ce qu’il a finalement fait, par petits groupes. 

Partager cet article

11 commentaires

  1. « Pour Bruno Le Roux, si la France va mal, c’est de votre faute!
    Rien n’est pire pour un homme politique que d’être confronté à la réalité des chiffres.
    Pour l’exécutif en place, il y a déjà les résultats cinglants des enquêtes d’opinions avec lesquels il devient de plus en plus difficile de composer et comme si un malheur ne suffisait, un second est venu se greffer par-dessus l’autre, tout aussi révélatrice que le précédent de toute l’insuffisance de cette majorité à œuvrer dans la bonne direction. Je passerai bien évidemment sur le récent sondage qui donne 15% d’opinions favorables à François Hollande… Toujours bien trop à mon avis »………………
    http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-pour-bruno-le-roux-si-la-france-va-mal-c-est-de-votre-faute-121115604.html

  2. Mon pauvre François, tout s’écroule autour de toi, mais aussi on te l’avait bien dit que le mariage était un mur porteur de la société et qu’il ne fallait pas y toucher; on te l’a dit massivement une fois deux fois trois fois mais rien à faire, tu voulais ta petite cuisine américaine vachement sympa et il fallait faire tomber cette petite cloison…
    Attention, je ne suis pas en train de dire que 85% des français ont ouvert les yeux sur le mariage homo, je n’ai aucune naïveté de ce genre, pour beaucoup, ce mariage, c’est même une sorte d’accomplissement des écritures, il faut le dire.
    Je dis que nous, à la manif pour tous, on avait dit que toucher au mariage, à l’altérité homme femme, au lien générationnel, c’était comme autoriser l’inceste et le meurtre: au delà, il n’y a plus de limite, plus de repère, plus de vérité et c’est l’effondrement de la société.
    Eh bien nous y sommes, un président à 85% de mécontents, ça dépasse complètement le cas François Hollande, c’est le signe de l’éclatement complet de la société.
    A part une Sainte providentielle comme Jeanne d’Arc, plus rien ne pourra nous sauver maintenant, et surtout pas ces nombreux faux jetons de droite qui on laissé faire ce mariage homo.

  3. La seule vraie promesse tenue de FH était que Sarkozy ne serait plus président (au moins pendant 5 ans) et qu’il le serait à sa place.

  4. Bonne chance à ses copains , Hollande est aveugle et sourd!

  5. Bruno Le Roux ressemble fort à son prédécesseur à la présidence du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale, un certain Jean-Marc Ayrault. Tous les deux ne savent que taper sur la droite avec une mauvaise foi dogmatique, qui leur interdit toute imagination et toute ouverture.
    Il peut demander à Hollande une rencontre de son groupe avec lui. Qu’importent le lieu et la teneur de leurs propos ?
    On sait que FH n’est encore qu’un militant PS égaré à l’Elysée grâce à NS et DSK, qui n’a pas d’autre capacité que celle de gouverner son parti par SMS au lieu de donner un cap à la France.
    Tous ces gens-là se moquent bien des grands principes, dont celui de la séparation des pouvoirs.
    Il suffit de se rappeler la récente affaire Leonarda où FH s’est comporté en porte-parole de Valls. Ensuite Ayrault s’est rendu à Marseille pour démarrer la campagne électorale de Menucci.
    C’est pitoyable de médiocrité alors que la situation du pays exige des décisions fortes prises par des gens forts.

  6. inutile de parler à Hollande, il est complètement sourd (à moins d’utiliser la langue des signes …et encore ce n’est pas sur qu’il comprendrait!! )

  7. Bien vu Francis .

  8. La France, qu’importe.
    Mais : la gamelle, François, la gamelle !
    Si nous allions tout perdre en mars ?

  9. Je suggère un autre titre pour cet article de presse :
    « Les français veulent parler à Hollande »
    Cause toujours, tu m’intéresses . . . .

  10. Hollandouille, taubirat, Zheyrault et Valls le Gaz , cette sinistre bande des quatres zozos pas rigolos mènent la France et les Francais à la ruine ,sciemment ,et refusent d’entendre les opinions de 85% des gens, mécontents qui en ont ras-le-bol de l’umps .

  11. Ah Hollande le menteur…

Publier une réponse