Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Les Démocrates minent l’autorité de la Cour Suprême

Les Démocrates minent l’autorité de la Cour Suprême

Le juge à la Cour Suprême Clarence Thomas était invité d’une conférence sur les inégalités raciales et la Cour suprême. Il a dit notamment :

« Une des choses que je dirai aux médias, quand ils parlent de la façon dont je fais mon travail : je quitterai résolument la Cour quand je ferai mon travail aussi mal que vous faites le vôtre. »

En février dernier, rappelle LifeSite News, le Washington Post a dû publier une « clarification » à la suite d’un article disant que les opinions de Clarence Thomas étaient analogues à celles d’un « conservateur blanc », et en 2020 une animatrice de MSNBC l’avait appelé « Uncle Clarence », en référence à Uncle Tom.

A propos de la fuite concernant Roe contre Wade, due évidemment à des militants pro-avortement à l’intérieur de la Cour suprême, Clarence Thomas a dit :

« Je pense vraiment que ce qui s’est passé est terriblement mauvais… Je me demande combien de temps nous allons garder ces institutions au rythme où nous les minons. »

Partager cet article

1 commentaire

  1. « Une des choses que je dirai aux médias, quand ils parlent de la façon dont je fais mon travail : je quitterai résolument la Cour quand je ferai mon travail aussi mal que vous faites le vôtre. » EXCELLENT!

Publier une réponse