Les CRS de Valls contre les quelques mères veilleuses à Rodez

En photo, la guerre contre les idées, car ce ne sont pas les personnes en elles-mêmes qui sont la cause de cette scandaleuse intervention :

Vs

Vd
Un autre commissaire sans vergogne qui ose affronter ces hordes dangereuses :

Vf

23 réflexions au sujet de « Les CRS de Valls contre les quelques mères veilleuses à Rodez »

  1. Stephe

    Ce n’est pas en revêtant leur plus bel uniforme qu’ils vont réussir à prouver aux français qu’ils sont autre chose que les sbires politiques du régime, plus que jamais il est clair qu’une dictature ne tient que par la foule de fonctionnaires qui acceptent de faire le sale boulot en tordant au besoin la loi et les règlements pour parvenir à leur but : faire taire les citoyens opposants politiques à leurs sinistres loi sociétales.

  2. valen†ine

    allez encore un petit effort et nous aurons les CRS, les gendarmes la police avec nous sauf s’ils sont aussi intelligents que notre manuel gaz… ce sera le printemps Français à l’automne, pas de pb parce que depuis que flamby règne ” y a pas eu de printemps ma pôve dame”
    :-))))

  3. trahoir

    un policier exaspéré écrit à Alain Soral en décrivant les primes que touche la hiérarchie aux ordres :
    “À titre d’information, alors que le pays traverse une crise économique, notre commandant de police local touche une prime de 10 000 euros annuelle, le commissaire adjoint touche 25 000 euros, le commissaire 55 000 euros (en plus de ses 6 000 euros mensuels), tout ça grâce à nos braves résultats, alors que nous autres, la base, on a la chance de toucher une prime de 500 euros tous les 8-9 ans maximum.”
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Courrier-des-lecteurs-20259.html
    Voilà des sommes qui motivent les sbires de l’Etat PS pour ordonner à leurs hommes de s’attaquer à des femmes et des enfants !
    Et il y a des gens qui pensent encore que la police va enfin se mettre de notre côté ?
    Tant qu’il y aura une ligne de crédits pour la haute hiérarchie au ministère de l’Intérieur, ils ne feront rien.
    Notons d’ailleurs que si les militaires ont eu des problèmes réccurrents de paiements de salaire depuis des années, cela n’arrive pas aux petites frappes de l’ordre.
    Comme c’est curieux !?!?

  4. hh

    @ valen†ine
    N’attendez rien des forces de police. Pour ces fonctionnaires, seule la carrière compte. “On” leur ordonne de réprimer les honnêtes gens, ils répriment les honnêtes gens. Le zèle dont ils font preuve compense leurs reculades face aux attaques des voyous casseurs.
    Ils vous répriment pour vos idées ? Boycottez les Œuvres sociales de la police.

  5. Austerlitz

    Vous rêvez beaucoup Valentine… Pas sûr que vous ayez beaucoup fréquenté cette profession. Fors peut-être une extrême minorité, les forces de l’ordre ne nous rejoindront jamais. Ce sont des gens peu qualifiés qui ne savent qu’obéir pour se nourrir et qui obéissent au pouvoir en place sans aucune capacité de réflexion sur ce qu’on leur demande.

  6. chouan 12

    pôvre Valls il doit en avoir des choses à se reprocher pour être gardé comme il l’est à moins qu’il n’ait peur d’un attentat. Finalement ce gouvernement et celui des soviets au temps de l’urss, c’est du kif kif, il est vrai que nous sommes en ripoublik socialist de hollandie. Avoir peur de quelques femmes , la police se ridiculise une fois de plus ses chefs en premiers, et en plus ils voudraient qu’on ait du respect pour eux. Allez un petit tour en banlieu ça leur ferait les pieds!!!

  7. PGC

    Ils sont vraiment trop beaux en uniforme; ça rappelle un peu l’Amérique latine, du temps de Pinochet…
    Non, sérieusement : changez de “R”, laissons tomber la République, aux abois, et adoptons la Royauté et ses valeurs traditionnelles, comme le respect des familles, déjà.

  8. e

    “sauf s’ils sont aussi intelligents que notre manuel gaz”: Manuel Valls n’est pas idiot il est au service d’un idéologie et court après une brillante carrière, tout en ayant la haine de ceux qui ne pensent pas comme lui, comme stimulant dans les veines. Actuellement il n’a aucune possibilité de faire machine arrière, sa position est toujours plus, il faut bien qu’il justifie sa place dans le système. c’est marche ou crève.
    Nous nous savons que les projets de Valls et des autres (L’UMPS en général et tous les partis qui refusent le réel et la loi naturelle) sont voués à l’échec. Eux n’y croient d’ailleurs plus, ils sont les pantins d’un système et espèrent rester en scène le plus longtemps possible.
    Malheureusement ils entrainent beaucoup de victimes dans leur délire.

  9. Jean Theis

    Encore heureux que les policiers viennent d’être interdits de lacrymos, sinon les Merveilleuses pouvaient sortir leurs mouchoirs.
    C’est cela notre barbouzerie, pleine de cran, d’audace et d’honneur,l’élite de notre chevalerie de l’an de Grace 2013 sous l’Empereur Flamby Premier.

Laisser un commentaire