Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Homosexualité : revendication du lobby gay

15 000 : le chiffre sur lequel le FN devra méditer

PHO6e72c942-b5a1-11e2-b8fc-cfb0f73c04a0-805x453A quelques centaines près, c'est le nombre de voix qu'il aura manqué à Norbert Hofer pour être élu président en Autriche (15 514) puisque l'écart entre les deux candidats est de 31 026 voix (source). 15 514 voix représentent 0,24% des suffrages exprimés. Rapporté à l'élection présidentielle en France de 2012, cela représente environ 90 000 voix.

Le FN et Marine Le Pen devront donc méditer avec attention les deux conseils contradictoires qui leur sont prodigués aujourd'hui : celui de Jean-Yves Le Gallou qui affirme que "le cocktail électoral gagnant, c’est l’alliance du combat pour l’identité et du combat pour les valeurs" et celui de Jacques Sapir qui considère que "les sujets sociétaux n’entraineront jamais un vote d'adhésion". 

En 2013, la Manif pour Tous a rassemblé trois fois un million de manifestants dans les rues de Paris, sans compter les nombreuses mobilisations décentralisées en province constituant ainsi un évènement historique et pratiquement inédit. Beaucoup de Français n'ont pu se joindre à eux, notamment les personnes âgées et certaines familles n'ayant pas trouvé de solution pour leurs jeunes enfants. La motivation première de ces manifestants a été, au delà de leur opposition à la néfaste loi Taubira de dénaturation du mariage, de défendre les valeurs traditionnelles de la famille. Ces défenseurs de la famille attendent désormais plus que jamais que leurs aspirations profondes soient prises en compte sérieusement et avec sincérité en 2017, d'autant plus que beaucoup de jeunes, mineurs en 2013 et éveillés à la chose politique à cette occasion, voteront pour la première fois. 

Il serait dommage de perdre l'élection présidentielle de 2017 à 90 000 voix près…   

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

21 commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec cette analyse.
    pour le moment, quel candidat correspond à nos attentes ?
    Jean-Frédéric Poisson, sans doute le mieux pour le moment.
    J’attends aussi le “rendez-vous de Béziers” le WE prochain, à l’initiative de Robert Ménard.
    Au FN, on ne sait quoi penser … entre les différents courants internes … Plutôt oui à Marion, et non à Philippot !

  2. En 2016 ou 2017, la Manif pour Tous serait-elle encore capable de rassembler à trois reprises un million de manifestants ?
    [Il faudrait une raison pour manifester… En revanche, 90 000 électeurs, sans problème, dès demain !!!
    PC]

  3. Pour gagner , il faudrait corriger l erreur de représentation du FN , c est à dire , remplacer tata par la nièce et vite !

  4. les millions de voix de la LMPT vont se disperser au premier tour …
    au deuxième elles pourraient majoritairement se regrouper contre Hollande si celui ci s’y trouve ?
    Il n’y a malheureusement parmi les “présidentiables” d’aujourd’hui aucun candidat de confiance

  5. Bien sûr que la manifpourtous peut encore et toujours rassembler des millions de personnes dans la rue comme en 2013 et 2014. N’oublions pas que si le peuple est appelé à redescendre dans les rues de Paris, ce sera pour dire non à la politique anti-familiale du gouvernement.
    Plus de cinq millions de Français ont manifesté contre le mariage pour tous, le gender et l’idéologie sectaire du pouvoir politique.
    En 2013 : – 13 janvier : 1, 300 000 personnes – 24 mars : 1 900 000 personnes
    – 26 mai : 1 000 000 de personnes
    En 2014 : – 2 février : 500 000 personnes
    – 5 octobre : 500 000 personnes.
    Faites les comptes et je peux vous dire qu’il y avait plus de monde contre la loi Taubira que pour la défendre.
    Les manifestations pro-mariage Pour tous, n’ont rassemblé que 30 à 50 000 personnes…

  6. parfaitement d’accord avec Astrid
    Impossible de voter Marine avec les positions de Mme Montel sur la femme libre de son corps!! et sur l’affaire du 1er Mai!
    Possible de voter Marion bien sûr, et attendre Béziers
    de toutes façons, nous n’y sommes pas encore.
    L’abrogation de la loi Taubira est le préalable.

  7. D’accord avec Astrid.
    Il faut vraiment qu’un million parmi les manifestants de la manif pour tous votent JF Poisson aux primaires des LR.
    C’est possible alors d’avoir un candidat qui répond aux attentes.
    Il n’y a pas de honte à voter aux primaires, au contraire s’il s’agit de mettre en avant un candidat comme JF Poisson.

  8. L’immense erreur de la LMPT a été de ne pas avoir de but véritable:
    Défiler en proscrivant le caractère catholique, avec le but erroné de promouvoir une union civique des homo, en poussant la chansonnette et les ballons roses, cela n’est pas se tourner vers Celui qui, seul, peut nous aider.
    Les forces du Monde, supérieurement organisées, se moquant bien de ceux qui n’osent pas se réclamer de leur Chef avec une demande simple et forte: “Que vos lois ne soient plus bafouées par l’homme qui veut se faire Dieu à votre place.”
    Ces défilés ont toutefois accentué la gauchisation et l’évolution vers l’athéisme matérialiste du FN, qui est aujourd’hui la roue de secours du système mondialiste d’oppression des nations et des consciences faussées.

  9. Le FN n’arrivera jamais au pouvoir, pour la bonne et simple raison qu’il n’a aucun programme alternatif réel à celui des partis traditionnels. Que l’on se rappelle seulement le vote du FN au parlement européen en faveur du “secret des affaires”. Placée au pied du mur, Marine Lepen tourne casaque en se ralliant la gouvernance bancaire, comme le montre ses revirements successifs au sujet de l’euro dont il n’et d’ailleurs plus question jusqu’à ce qu la faillite de la Deutsche Bank sème à nouveau la panique parmi les épargnants. L’allongement de cinq ans de l’âge de la retraite pour les fonctionnaires par un décret signé de Poutine devrait faire réfléchir le FN, qui s’imagine un peu trop vite que l’homme providentiel suffit à évaporer les problèmes budgétaires. L’équation de financement de l’Etat français hors de la zone euro n’est toujours pas résolu par le FN qui pense pouvoir maintenir au même niveau les dépenses publiques, alors que la priorité devrait aller à une remise à plat complète du modèle sociétal français. Or de remise en question fondamental de l’appareil d’Etat, il n’est jamais question dans les palabres médiatiques. Car ce serrait naturellement s’aliéner une clientèle électorale si nécessaire à l’accession au perchoir présidentiel. Que Marine se rassure cependant: les autres pays de l’UE connaissent le même problème d’absence de vision de l’avenir hors de la technostructure étatique. C’est même la raison pour laquelle de plus en plus de pays sont gouvernés de fait directement par Bruxelles, en attendant la formation d’une hypothétique majorité présidentielle. Cette paralysie institutionnelle ouvre la voie au chaos social, dans la mesure où le peuple cherche une solution dans la rue, à défaut de la trouver dans les urnes. Sans doute avez-vous remarqué combien s’élargissent les camps de tentes regroupant les déshérités de la terre entière dans des entrepôts de la misère à la périphérie des métropoles allemandes et italiennes. C’est là que va se jouer l’avenir de l’Europe: dans ses flots de réfugiés que viendront bientôt grossir la vague des mécontents autochtones de tout poil exaspérés par l’incapacité des politiques à affronter les problèmes de l’heure présente.Nous prenons le chemin des “âges sombres”, au temps des grandes invasions, lorsque les villes sombraient dans l’anarchie, tandis que les masses des barbares envahissaient les campagnes à la recherche d’îlots de sécurité et de prospérité, que des hommes forts vont essayer de recréer au milieu de territoires laissées à l’abandon par une puissance publique incapable de juguler le désastre qu’elle aura elle-même créé.

  10. Les raisons de manifester ne manquent pas : GPA, réformes scolaires, euthanasie… En outre, en 2013, il n’existait pas de loi sur l’état d’urgence ni de grèves pour gêner la mobilisation.
    “90 000 électeurs” pour gêner le FN, cela s’appelle une minorité de blocage. Un peu comme la CGT le fait en ce moment.

  11. OUI vite Marion,place aux jeunes,
    moi aussi j’attends avec impatience les résultats de Béziers.

  12. Pour parvenir à un résultat comparable à celui de l’Autriche, il ne faudra évidemment pas disperser nos voix sur des petits candidats “divers droite” issus du sérail et tenant des discours musclés ni même sur le candidat “Républicain” de Centre-droit. Sinon, évidemment, Marine Le Pen, qui déplait tant ne ferait qu’un score ridicule et ne serait pas présente au second tour, ouvrant la voie aux éternels politicards que nous subissons depuis tant de temps.
    En Autriche, on n’a annoncé le résultat, étrangement, qu’après avoir dépouillé les votes par correspondance en sachant que les scrutins directs donnaient la majorité à Hofer au second tour ! Voilà la démocratie dans toute sa spendeur et, de fait, pourquoi ne pas proclamer vainqueur, en bonne justice, le candidat ayant réuni le plus de voix au 1er tour ? Nul besoin d’un second scrutin lorsqu’un candidat recueille près de 50 % !!!
    La vraie démocratie, c’est un seul tour de scrutin et le dépouillement de tous les bulletins lors de la soirée électorale et non pas le lendemain, comme dans les républiques bananières.
    Mais les hommes et femmes politiques ne protestent pas contre ces trucages électoraux, vu qu’ils font profession de la politique, pour eux, ils négocient de bonnes places et flattent les militants en leur disant “On les aura la prochaine fois !”
    En France, il-y-a eu UN “21 avril”, il n’-y-en aura pas deux, la classe politique et ses soutiens médiatiques l’empêcheront à tout prix. Si bien que pour gagner à ce jeu biaisé des élections présidentielles, il faudrait qu’une Marine ou une personne honnête se sacrifiant réellement pour la Patrie, obtienne un résultat incontestable de 60 ou 70 % qui signifierait bien que le peuple a compris et ne veut plus des valets du Mondialisme. Sinon, Marine Le Pen élue avec seulement 50,3%…l’élection serait annulée, les antifas casseraient tout partout, la présidente serait lynchée.
    Voilà la vérité et vous en êtes à vous crêper le chignon parce-que l’unique parti politique capable d’avoir un score pareil (malgré le changement de population et d’électorat nouveau)n’est pas assez comme ci ou trop comme ça !
    Vous m’avez compris !

  13. Je commence à me demander si on ne va pas tout droit vers un scénario “autrichien” pour les présidentielles de 2017, à savoir un second tour avec au “choix” Marine Le Pen ou un trublion genre Mélanchon !
    Horresco referens…

  14. On va tout droit vers un 2nd tour entre les deux anciens “young leaders” ; Juppé vs Hollande.

  15. Et Mélanchon sera président de la République ! Belle réussite !

  16. Plusieurs d’entre-vous attendent les débats de Béziers comme la solution.
    Mais que croyez-vous donc ?
    Béziers n’est ni Lourdes ni Fatima !
    Personnellement je regrette d’habiter si loin car je m’y serais rendu. C’est une excellente initiative.
    Rendez-vous compte que la présidentielle est dans moins d’un an !
    Ce qui pourra ressortir de positif des débats de Béziers ne produira ses effets qu’à bien plus long terme !

  17. je suis heureux de constater que la perspective d’une Marine au second tour de 2017 est bien celle qui occupe l’esprit de l’ami Philippe Carhon. Tant mieux.
    Le FN ne remettra pas en cause les valeurs qui sont les siennes: défense de l’Identité française, de la civilisation française, défense de la famille et de la vie, lutte contre l’immigration-invasion, l’islamisation et le mondialisme, rétablissement de l’autorité de l’Etat, protection de notre patrimoine, de nos populations, de nos emplois et de notre souveraineté nationale.
    2017 c’est demain.
    La France tiendra peut-être encore 4 ou 5 ans, guère plus. L’heure n’est plus aux pleurnicheries, encore moins aux chantages aux voix, mais à la mobilisation du camp Patriote.
    Nous le devons pour l’avenir de nos enfants.
    …ou ils nous maudiront à tout jamais.

  18. Hum
    Je rappelle juste que le dernier sondage (il y a 2 jours) place Marine en tête à 27%…..
    certes, pas assez pour l’emporter
    En un an, ça peut bouger… très vite

  19. Ce n est pas Marine qu il faut mais Marion ! C est bien d être un patriote , de voter patriote ou souverainiste mais au delà de ça qu’elle France veut-on ? Une France républicaine qui irrémédiablement reviendra à l idéologie dominante et mondialiste ? Etre patriote de ça ? Non merci car c est cautionner et prendre part à cette mise en forme de la destruction de notre civilisation ! Je veux une France , digne de la cité de Dieu , certes c est un but difficilement atteignable mais tel doit être notre but et rien de républicain va dans ce sens. Or le FN irait jusqu à se travestir pour etre référencé , estampillé comme républicain ! Déjà en son sein , il y a de nombreux mouton noirs ! ) Ne reste que l option royaliste ( système choisi par Dieu depuis Clovis) pour établir une cité se pliant aux intentions divines et encore elle serait imparfaite mais ce serait la solution la ” moins pire”.
    On pourra retourner la solution dans tous les sens , on sera obliger de revenir à une Monarchie chrétienne absolue ( absolue dans le sens où le Roi ne dépend d aucun parti , d aucun lobby). Et c est de cette France-là que je veux etre patriote , pas d un ersatz ou d un brouillon de vrai France. Vous voulez un vote catholique pour le FN ? Alors que celui-ci affirme tout haut son héritage culturel CHRETIEN ! Q u on n est pas honte de mentionner le terme “CHRETIEN” . Meme des athées pourraient s en contenter ! Juste un petit mot sur les occultes , que le FN s en débarrasse , sinon…pas de vote , au moins de ma part.

  20. @Scat
    oui enfin… les sondages on sait comment ça marche…
    Comment ça se paie surtout ! Plus tellement crédibles sauf pour les cerveaux reliés en permanence au monomédiapole !

  21. Conclusion: la politique de la famille est plus qu’un bonsaï… Le FN devrait s’en souvenir.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!