Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Liberté d'expression

Les charlatans du Planning familial

DrPlanning-copie-1

Qui a dit “Le contrôle des naissances consiste ni plus ni moins en l’élimination des inadaptés” ? Hitler, Pol Pot ? Non, non, Margaret Sanger, la fondatrice du planning familial.

Non pas une institution de santé publique mais une association privée et militante dont les fondements idéologiques vont vous horrifier. La lumière doit être faite sur cette organisation considérée comme une autorité morale et habilitée à parler au nom des pouvoirs publics. Les survivants refusent désormais que cette organisation parle en leur nom.

Pensée unique :

Les ministres de la santé et des familles veulent faire condamner les sites qui ne présenteraient pas l’avortement comme une solution sans dommages. S’il était question de faire la chasse aux informations fausses qu’elles soient incitatives ou dissuasives, nous accepterions sans arrières pensées de collaborer avec elle pour retirer les erreurs qui pourraient figurer sur notre site. Mais cette nouvelle inquisition numérique ne défend pas l’information libre sur l’IVG. Elle entend instituer un délit d’opinion en s’attaquant uniquement aux sites qui publient des témoignages et des infos dissuasives sur le sujet.

Partager cet article