Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Pays : International

Les causes du « 13 novembre », et les pistes pour en sortir…

Excellente synthèse de Maxime Chaix, sur dedefensa, qui propose en fin d'article:

"Mes chers compatriotes, je vous remercie d’envoyer massivement cet article au Président de notre République, à nos élus et à votre entourage, puisque l’État français et ses alliés occidentaux ne peuvent combattre le fléau jihadiste en soutenant ses parrains du golfe Persique. Ils ne pourront pas non plus lutter efficacement contre le terrorisme s’ils appuient clandestinement des réseaux islamistes pour renverser des gouvernements étrangers, comme en Libye puis en Syrie. Mobilisons-nous pour mettre en échec ces politiques profondes dangereuses et inacceptables !"

Libye, Syrie : Sarkozy, Hollande, les deux qui s'acoquinent cet après-midi pour conjurer la menace islamiste pour tenter d'éviter la pire des conséquences possibles du 13 novembre, que vous aurez tous devinée !

N'oubliez pas qu'ils ont leurs doubles, aussi responsables qu'eux: Juppé, Fabius; Le Drian Longuet ; Fillon, Valls, …

Partager cet article

2 commentaires

  1. « Valls sur TF1 :  » nous devons expulser tous ces imams radicalisés ». Il faut le dire au Premier ministre ! On se moque de qui ?! » (J.-F. Poisson)
    Pourquoi est-ce que cela n’a pas été fait avant ?
    De toutes les façons, cela n’aurait rien changé. Fillon, Sarkozy, MAM, le PS… nous affirmaient que la multiplication des mosquées officielles allaient régler le problème du fondamentalisme islamique : résultat, le fondamentalisme islamique a cru avec la multiplication des mosquées officielles « dignes » (mais ce raisonnement ne fonctionne pas pour l’Evangélisme des caves).
    Dans tous les pays, plus il y a de mosquées officielles, plus il y a d’islamistes : Turquie, Arabie saoudite…
    Un énorme mensonge de plus.

  2. Mais les pauvres, comment vont ils financer leurs prochaines campagnes électorales?

Publier une réponse