Ouf, l'honneur de la démocratie est sauf : l'article de loi sur l'alourdissement des droits de succession a été représenté et voté dans le sens du Parti dominant du moment, grâce à une meilleure mobilisation de ses sénateurs. Il aurait été inadmissible qu'il en fut autrement dans une république démocratique où le rôle du Parlement est réduit à celui d'une chambre d'enregistrement.
L’erreur démocratique corrigée
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
clovis
C’est la France bolchevique!
HS
Oui, la France est une URSS qui a réussi…pour le moment!
lavandin
est-ce vraiment conforme à la constitution ?
lève-toi
La con-stitution est une saleté, tout simplement, l’Abbé Augustin Barruel avait bien annoncé les méfaits des Jacobins, dans son très important ouvrage -Mémoires pour servir à l’Histoire du Jacobinisme -, il y disait en particulier : » Les Jacobins, si vous les laissez faire, vous prendront TOUT, plus rien n’est à vous, vos maisons, vos champs, et mêmes vos enfants, TOUT cesse d’être à vous….. »
Rien n’a changé, au contraire, TOUT se réalise, les impôts sont un VOL, comme le prouvait aussi Mgr Gaume, le VOL est à la base du mal.