29 réflexions au sujet de « L'Elysée va t-il recevoir les familles des enfants gazés à la manif pour tous? »

  1. jejomau

    On peut toujours poser la question par écrit ici : http://www.elysee.fr/
    et demander aux journaleux s’ils vont continuer longtemps aux ordres d’un régime marxiste : http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php
    … Je me suis laissé dire que de très nombreux journaleux commençaient à très mal vivre cette situation dans les salles de rédac.. Mais enfin, bon, s’ils continuent à dire toujours les mêmes mensonges, c’est qu’apparemment tout va très bien encore pour eux…

  2. meunier

    peut on avoir un lien vers les interventions des magistrats (notamment celui qui donne des références à des textes de l’onu ?) (& les références?)
    Il est bon que ces éléments soient déballés sur la place publique. Que les camps soient clairement définis.

  3. Vive Asselineau

    A la suite de la profanation par les Femen de Notre Dame, il ne s’est rien passé. Elles n’ont pas été inquiétées une seconde. En revanche, les familles et les enfants qui manifestent, le gouvernement n’hésite pas à les gazer. Cela montre bien quels sont les sentiments du gouvernement en général et du ministre de l’intérieur en particulier.

  4. LEON

    @G
    Heu Mariton, il est bien gentil il a la langue bien pendue !(pour rester correct)
    Mais si vous regardez bien la vidéo au moment ou cela chauffe. Mariton a fichu le camp derrière les forces de l’ordre (la trouille du peuple peut être ?)…
    Pour moi il joue le rôle des syndicalistes: Vous allez voir ce que vous allez voir et toujours au bon moment ça essaye de calmer le jeu. Sauf que là les gens ne jouent plus et qu’il ne veulent plus écouter tous ces “parasites” que nous engraissons à la sueur de notre front.
    Idem pour tous ces clowns(politicards) qui se sont succédés à la tribune.

  5. peket7

    Quelqu’un dit que Mariton s’est reculé. Cependant (sur BFMTV: ), on l’entend être très clair et courageux de son point de vue: Il a défendu l’image légaliste de la manif pour tous, celle du ou des millions de gens paisibles qui vont devoir revenir une troisième fois(?). Après, il e peut rien faire d’autre, c’est un élu de la république. Croyez moi il parlait avec ses tripes et ne mentait pas. Les gens qui se sont mouillés sur le Podium et devant, l’ont fait avec leur coeur et sans calculs. Après, on a vu la naissance d’une aile dure qui veut occuper l’Espace et qui a raison aussi de sont point de vue. La diversité des sensibilités est positive.

  6. LEON

    @peket7
    Je n’ai pas écris que Mariton avait reculé mais bien :
    “Mais si vous regardez bien la vidéo au moment ou cela chauffe. Mariton a fichu le camp”
    En gros, il a fuit …
    Vous dites: “Les gens qui se sont mouillés sur le Podium et devant, l’ont fait avec leur coeur et sans calculs.”
    Oui Oui Raffarin aussi !
    Et la marmotte, etc, etc…
    Cela dit bien d’accord avec vous: “La diversité des sensibilités est positive”
    Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas garder un oeil critique, surtout avec ces sales types.

  7. Philippe

    J’ai appelé la “Présidence” hier soir quand j’ai vu le numéro apparaître sur le site.
    Une voix très polie m’a répondu qu’il fallait que je contacte la préfecture de police, j’ai répondu qu’ils ne répondaient pas, on m’a très poliement raccroché au nez.

  8. Vent de printemps français

    Non il ne les recevras sans doute pas car ils ont osé défier la parole de commissaires du peuple. EN plus ils font partie d’une minorité négligeable, de la “poignée de manifestants” qui a manifesté son mécontentement hier.

  9. LEON

    @G
    Mauvais procès me concernant si je comprends bien la nature de votre question.
    J’en sais rien et je m’en contre fiche.
    Pour moi FN, UMP, PS, etc et autres c’est kif kif !
    Pour reprendre les propos de SDB(à quelque chose près), que voulez-vous qu’il sorte de bon d’un régime installé sur le meurtre et le mensonge ?
    Ces types propagent les idées de ces assassins, ils s’en revendiquent !
    J’ai visité la Vendée militaire il y déjà quelques années …
    Si vous n’avez pas eu l’occasion de le faire je vous invite à le faire. Ca calme, vite, très vite même !

  10. esprit libre

    Il convient d’appeler sans relâche poliment mais fermement l’Elysée, en précisant de quel département on le fait, afin de demander des comptes à l’individu que l’on a installé à l’Elysée, certainement dépassé, apathique bien sûr, dur d’oreille peut-être mais aussi dur avec les enfants et dur dans la répression policière.
    01 42 92 81 00

  11. ID

    Je viens d’appeler.
    La dame m’a dit que ça devait passer par courrier papier !!! Et j’ai demandé quand j’aurai la réponse : avant ou après la guerre civile ?
    Et là comme par hasard “j’ai d’autres appels en attente, au revoir”.

Laisser un commentaire