28 réflexions au sujet de « L'Elysée hier, camp retranché »

  1. Maritro

    Trop marrant! nan mais ils croyaient vraiment que l’Elysée était en danger?
    Le mieux qu’on aurait pu faire c’était de déferler pendant la manif sur les champs-Elysées en faisant sauter les barrages, c’est tout! 😉

  2. PK

    ha ha ha !
    Quand les gauchistes qui conchient les flics à longueur de temps s’abritent derrière leurs boucliers…
    Quelle ironie de l’histoire… Et ça en dit long sur la déliquescence du système : la lâcheté des élus, la soumission des flics, etc.
    Avec un peu de chance, leur fin est proche !

  3. Maïe

    Seigneur, le p’tit Toumou fait dans ses braies…
    Les “forces de l’ordre” (fume c’est du belge) sont assez stupides pour respecter les consignes de ce genre de personne ? Mais n’est pas sa sainteté Iospinus Premier qui, au sujet des gendarmes empapaillottés de Corse avait dit, écrit, déclamé dans une homélie qu’il fallait refuser les ordres idiots ?
    Mais quelle horreur : faire passer ses compatriotes (je refuse que vous écrivez que nous sommes son peuple !) et même ses électeurs -car il y en avait dans la manif-, pour des brutes sanguinaires !
    Ce type est un lâche, doublé d’un con, Jean-Luc Mélenchon a raison.

  4. jewdocha

    Il faut bien se mettre dans l’esprit que n’importe quel pouvoir en place laissera une foule de manifestants en colère contre le dit pouvoir de s’approcher du palais de l’élysée ni du parlement un peu plus bas. Quoi qu’il en coûte. Il faut aller voir ailleurs pour manifester son mécontentement et éventuellement faire usage de violences.

  5. Alex

    Le gouvernement des nains de jardin. Avec le nain Potiron à la Défense. Il va bientôt être au chômage celui là avec la réforme qu’il nous prépare. .. Nos pauvres maris au Mali, j’espère quils ne sont pas encore au courant. On fait comment quand on veut se débarrasser de ses nains de jardin? Dechetterie?

  6. Thorj Rube

    Continuons les manifs jusqu’au retrait de cette loi absurde et hors du temps normal. La normalité du fromage n’est pas celle là apparemment, alors quelle est elle ? Du pipeau de socialo en déconfiture … Frigide Barjot, surtout ne lacher rien, le fromage va bientôt coulé !

  7. cougar

    7 mai 2013 :le camp retranché de l’Elysée est tombé. Deux cents prisonniers sont emmenés, en une longue colonne fatiguée, dans la jungle!!! A Bruxelles, les représentants des grandes puissances se réunissent et se mettent au travail.

  8. Dud

    Patience…
    Encore quelques mois, et la solde des CRS sera également touchée par de mystérieux problèmes de logiciel. Et là…
    Je m’explique : les besoins de liquidités de l’état font qu’ils prennent l’argent ou ils peuvent. Le racket ne suffisant pas (PV, impôts…) ils se permettent de ne pas verser les salaires des militaires, gendarmes auxiliaires, sous couvert de panne de Logiciel (Louvois).
    Mystérieusement, les généraux ne sont pas touches (ils risqueraient de rassembler les mécontents). Et les autres forces de défense (CRS, police), nécessaires a la survie du régime, ne peuvent pas encore être mises a contribution. Pas encore…

Laisser un commentaire