Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Législative partielle : le PCD ne soutient pas LR dans les Yvelines

Dans un communiqué, Jean-Frédéric Poisson appelle à voter pour le candidat Benjamin Lacombe, d'Yvelines pour Tous :

"Suite à l’élection de Valérie PECRESSE à la présidence de la région Ile-de-France et de sa démission de l’Assemblée Nationale, le siège de député de votre circonscription (2e des Yvelines) se retrouve vacant. Les services de l’Etat ont convoqué une élection législative partielle ces 13 et 20 mars 2016.

Il s’agit d’élire un député qui aura la passion et le courage de porter à l’Assemblée Nationale vos attentes et plus encore nos valeurs pour une France aux racines respectées. Il s’agit bien par ce scrutin de donner un signal fort en construisant les conditions nécessaires d’une droite de conviction pour 2017.

Dans cet objectif, le Parti Chrétien-Démocrate a choisi dans cette législatives partielle d’apporter son soutien à la candidature de Benjamin LACOMBE et d’Anne-Laure WALLET dès le 1er tour. Chef d’entreprise, militant fidèle de nos valeurs, animateur actif de La Manif Pour Tous, Benjamin LACOMBE réunit toutes les qualités humaines et le sens des responsabilités pour porter la voix que vous attendez et dont la France a besoin. Son engagement constant pour la défense de la souveraineté de la France, de la famille et d’un juste partage de la richesse en fait un homme de parole, de fidélité et de confiance. Je sais pouvoir compter sur Benjamin LACOMBE pour défendre notre territoire et le savoir-vivre qui caractérise les Yvelines.

Ensemble, et dès dimanche prochain par votre vote, favorisons le Réveil de la France. Votez et faites voter Benjamin LACOMBE et Anne-Laure WALLET, les 13 et 20 mars prochain."

Partager cet article