Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le lobby gay tombe le masque

Suite à la manifestation du lobby gay interdite à Moscou, on voit que le lobby gay utilise l’homosexualité et les homosexuels et que ces trois termes sont bien à distinguer. Lu sur Bafweb :

"Suite aux incidents causés par l’obstination des associations homosexuelles à tenir une manifestation interdite par la voie démocratique, le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères a appelé Moscou à faire "toute la lumière":

"Nous déplorons ces violences et rappelons que l’orientation sexuelle relève de la sphère privée. Nul ne saurait donc être victime de violences au nom de ses choix en la matière", a-t-il déclaré ce 30 mai.

Scandale intolérable, maladresse "consternante" selon l’Inter-LGBT, qui s’insurge contre l’insupportable renvoi de l’idole sacrée ‘homosexualité’ à " la sphère privée" :

"En renvoyant la question de l’orientation sexuelle à un "choix" privé, le porte-parole du ministre donne raison aux autorités russes qui refusent de voir la lutte contre les discriminations comme un combat politique, nécessitant l’exercice public du droit d’expression et de manifestation." (…)"

Un combat politique

Michel Janva

Partager cet article

12 commentaires

  1. [Il y a erreur : il faut distinguer
    un homosexuel : une personne ayant des tendances homosexuelles non condamnable,
    l’acte homosexuel,condamnable car contre nature
    le loby gay qui n’a rien à voir avec les précédents et qui dessert ‘la cause’ des homosexuels qui souffrent vraiment. MJ]

  2. [Et si. L’expression « orientation sexuelle » est dénuée de sens. Dieu a créé l’homme et la femme pour qu’ils s’unissent, s’aiment et procréent.
    L’homme et la femme sont donc fait pour le mariage.
    Cela étant rappelé, la famille ainsi constituée -et il n’en eciste pas d’autre- est la cellule de base de la société. Il est donc normal que la famille soit ‘affichée’ dans la société. Avec pudeur, je ne vous le fais pas dire.
    L’homosexualité n’est pas une fatalité et l’homme peut lutter contre. Prétendre l’inverse c’est nier la liberté de l’homme. Ce que font les lobbys gays. Il serait temps de s’en apercevoir.
    MJ]

  3. […]
    Cela dit, la sexualité relève effectivement de la sphère privée. Au même titre que la religion (ce n’est pas ce que dit notre chère République laïque. Ou alors, je n’ai pas tout compris (ce qui reste possible au demeurant). Toutefois, je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut revendiquer le droit à l’indifférence et le droit à la différence dans la même phrase. Car c’est bien le problème des lobbies gays. Puisque vous souhaitez être considéré comme tout un chacun, pourquoi créer une chaîne télé, des agences de voyages spécifiques? Quant au mariage, laissez-moi rire. Mais le mariage prévoit la fécondité du couple (y compris spirituelle). Je ne vois pas en quoi un couple homo serait fécond.

  4. […]
    Moi je ne vois que du proselytisme dans les manières d’agir de la plupart des associations.La vie sexuelle est aussi appelée vie intime et c’est pour cela qu’elle relève de la sphère privée.
    Nous n’accepterons jamais qu’au nom du respect de la différence,l’adoption des enfants (but supreme du proselytisme que vous appelez combat politique)deviennent adoptables par des couples « homoparentaux ».
    Au moins si vous assumez votre orientation sexuelle,assumez en les conséquences.
    Par ailleurs,ce que vous appelez orientation peut aussi s’appeller une tentation et l’honneur de l’homme,son combat, c’est de tenter de resister aux tentations.
    Je ne vous rejoins que concernant la condamnation de toute violence,ce dont devrait s’inspirer entre autres les militants d’act up.

  5. « un combat politique, nécessitant l’exercice public du droit d’expression et de manifestation. »
    Comment l’homosexualité aurait-elle un « droit à la manifestation publique » cependant que ce droit a été supprimé aux catholiques dont la religion doit rester confinée au domaine privé ?
    Vraiment, cette homosexualité est en train de s’ériger en culte d’Etat obligatoire, une idolâtrie infâme avec droit d’expression publique – ce qui a été enlevé aux catholiques -, une nouvelle Religion d’Etat interdisant toute opposition. Cette dictature sordide ne doit pas parvenir à ses fins sous peine de voir le droit naturel disparaître et avec lui l’humanité.
    En effet, un document du Vatican établi par le Cardinal Ratzinger, alors Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, intitulé « Considérations à propos des projets de reconnaissance juridique des unions entre personnes homosexuelles », en date du 3 juin 2003, avec l’approbation du pape Jean Paul II, indique :
    « Ces unions (homosexuelles) ne sont pas en mesure d’assurer, de manière adéquate, la procréation et la survivance de l’espèce humaine. » (paragraphe 7)
    « Tous les fidèles sont tenus à s’opposer à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, cette responsabilité incombe en particulier aux hommes politiques catholiques en raison de leur charge propre. » (Paragraphe 10.)
    http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20030731_homosexual-unions_fr.htm

  6. Source du document du Vatican condamnant les unions homosexuelles et l’homosexualité, et demandant aux hommes politiques de s’y opposer :
    http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20030731_homosexual-unions_fr.html
    Le document explique que « la tolérance du mal est bien autre chose que son approbation ou sa légalisation » (paragraphe 5), « que le respect envers les personnes homosexuelles ne peut en aucune façon conduire à l’approbation du comportement homosexuel ou à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles. (paragrapahe 11.)

  7. Réponse à Matthieu
    La religion ne fait pas partie du tout de la sphère privée, relisez la lettre sur le Sillon!

  8. Du porte-parole du M.A.E. :
    « (…) A l’occasion de cette manifestation, un certain nombre de ressortissants étrangers, dont plusieurs Français, **y compris des élus**, ont été victime de brutalités.
    Notre Consule (sic) s’est rendue sur place pour assister nos ressortissants victimes de violence et a accompagné l’un d’entre eux au poste de police où il a porté plainte. (…)
    C’est tout bonnement de l’ingérence… Des élus allant manifester dans un pays étranger, et qui plus est au milieu d’une manifestation interdite, le tout couvert par les autorités diplomatiques de la République…Franchement, on est censés être crédibles après ça ?…

  9. Il y a que l’homosexualité est une dévience qui peut être physiologique ou psychiatrique et qu’une dévience ne doit pas pouvoir passer comme la norme.
    de plus des lobbys qui font passer leurs idées par le violence montrent que leur combat est dés le départ mauvais.
    Merci Lahire pour ce post qui nous éclaire un peu plus sur ses associations haineuses.
    Quant à répondre au premier post: oui je respect les homosexuels qui du fait qu’ils sont hommes ou femmes méritent notre respect. Ce que nous condamnons et ce blog le rappel souvent, c’est l’homosexualité, alors cessez vos raccourcis.

  10. A Monteau Patrick et Bernard :
    Dites moi en quoi l’homosexualité est l’égal de l’hétérosexualité.
    Comment, vous homo, pouvait avoir un compagnon si des hétéros ne font pas d’enfants.
    Que vous le vouliez ou non vous êtes dépendants des hétéro.
    Je sais que ça à l’air bêtes et simplistes mais réfléchissez y.
    « …., parce que notre société est totalement conditionnée et structurée sur le mode hétérosexuel »
    Non mais, vous vous foutez de la gu… du monde ? Ces propos sont tous simplement hallucinants. Bien sur que notre société est régi sur le model hétéro. Sinon ça ferait bel lurette qu’il n’y aurait plus de société du tout.
    Mon Dieu, pardonner les, ils ne savent pas ce qu’il font.
    Personnelement, je suis assez ignorant en matière de théologie mais je sais qu’il y a dans ce salon des gens bien plus cultivé que moi alors j’en appel à eux pour vous remetre sur le droit chemin.
    …Et merci au salon beige, du font du coeur.

  11. [Un enfant a droit à un père et une mère. L’enfant n’est pas un du. Il est un don. MJ]

  12. Décidemment, le lobby gay est actif… et tente de dissiper les distinctions indispensables à l’analyse du problème de l’homosexualité.
    C’est pourquoi les commentaires sont désactivés. Ceux qui désirent poursuivre le « débat » n’ont qu’à m’écrire. Force est de constater au cours des posts que les adeptes du lobby gay sont actifs pour commenter mais jamais ils n’écrivent de mails.

Les commentaires sont fermés pour cet article