Le vrai visage du planning familial = promotion de l'avortement et de la théorie du gender

Le Planning familial, c'est finalement sa secrétaire générale qui en parle le mieux. Elle reconnait même que l'avortement est une de leur mission :

"Au-delà de la contraception et de l' IVG, qui sont nos missions les plus connues, nous agissons dans de multiples domaines avec le même objectif : réclamer une société plus égalitaire et une sexualité sans répression ni dépendance. Au quotidien, nous engageons des actions contre les discriminations liées au genre ou à l'orientation sexuelle (…). Nous intervenons depuis de nombreuses années sur ces thématiques dans les collèges et les lycées et, dans des plus petites classes, sur les stéréotypes filles-garçons (…)

Suite à la polémique sur les pilules de 3ème génération, elle semble même se réjouir du risque d'augmentation des avortements auxquels elle n'envisage d'ailleurs aucune alternative :

"Suite à cette polémique, certains annoncent une hausse massive des IVG. Il y a en aura surement. Mais l'IVG n'est pas le problème, c'est la solution à une grossesse non prévue. Les femmes ont le choix de la poursuivre ou pas, on devrait s'en réjouir"

5 réflexions au sujet de « Le vrai visage du planning familial = promotion de l'avortement et de la théorie du gender »

  1. estebe

    je croyais que la peine de mort avait été aboli en France ; n’est ce pas la mort de l’enfant que soutiennent ces sectaires.
    la seule solution c’est l’asile psychiatrique pour ces pourfendeurs de la vie et de la nature.
    Ils entrainent le monde dans le mur et c’est à se demander si un complot de destruction machiavélique n’existe pas. Satan est à l’oeuvre.
    Vade retro satanas. Il faut prier pour ces folles ; que les Saint Esprit les éclaire.

  2. bébert

    ils sont tellement surs d’eux qu’ils le disent sans ambages
    et on pourrait continuer la liste: Education Nationale, politique fiscale (mettre tout le monde au même niveau quel que soit le temps de travail ou les responsabilités),logement (avec cette fois un avantage pour les étrangers par rapport aux locaux) etc etc ..

Laisser un commentaire