6 réflexions au sujet de « Le vrai but de leur "mariage homosexuel", imposer la théorie du Genre »

  1. jo

    Le but également annoncé par Sarkozy, le métissage forcé ! Ainsi que Julien Dray, Ségolène Royal…
    N’oubliez pas que l’ONU veut le remplacement de la population européenne qu’elle considère comme trop vieille ! Elle veut 150 millions de personnes immigrées d’ici 2050 !
    En effet, dans le plan du nouvel ordre mondial, changer la population de l’Europe assure une certaine tranquillité et une assurance que les peuples ne se révolteront pas contre leur politique esclavagiste ! Ils n’auront plus ainsi de sentiment patriotique !

  2. Saint-Plaix

    Personnellement j’ai toujours soutenu le contraire: c’est la théorie du genre qui banalise, justifie et théorise la pratique homosexuelle…
    Et non l’inverse!
    Théorie d’ailleurs échafaudée exclusivement par des féministes radicales, lesbiennes juives américaines,derrière l’emblématique Judith Butler…
    http://www.dailymotion.com/video/xrjif9_la-theorie-du-genre-enfin-expliquee_tech#.UVxApGBOLjo
    Adopter la théorie du genre c’est permettre de banaliser l’homosexualité pour en faire un comportement ordinaire…avant de marginaliser l’hétérosexualité, mais cela sera pour la prochaine génération…

  3. lève-toi

    Les origines remontent aux Cathares qui méprisaient le corps, le mariage ( manichéens), et de ce fait soutenaient le suicide et autres turpitudes.
    Ainsi deux tantes ( ou deux oncles) ne risquent pas de procréer, le manichéisme est loin d’être mort.

  4. jourj41

    On va là jusqu’au bout de la logique. A diffuser largement auprès des naïfs qui croient encore que cette loi n’est pas grave car elle ne concernera que très peu de personnes. Il s’agit en fait de l’ultime révolte de la créature contre son Créateur et donc d’un combat eschatologique.

Laisser un commentaire