Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

« Le virus woke rend Netflix irregardable »

« Le virus woke rend Netflix irregardable »

Le 19 avril, sur Twitter, Netflix a annoncé avoir perdu des abonnés pour la première fois depuis dix ans. L’action a chuté de 20 %.

Elon Musk a évoqué ce qui, selon lui, pourrait expliquer la situation. « Le virus woke rend Netflix irregardable », a estimé le fondateur de Tesla et SpaceX.

Hier, Elon Musk a demandé le retour du compte Twitter de Donald Trump :

Après avoir acquis 9,2 % du capital de Twitter, le PDG de Tesla et SpaceX a annoncé son intention de racheter Twitter pour 43 milliards de dollars réglés en cash. Elon Musk affirme que racheter Twitter permettrait d’en faire une plateforme « inclusive pour la liberté d’expression », ce qui est « extrêmement important pour l’avenir de la civilisation ». Le réseau social a rejeté la première offre d’achat. D’après The Wall Street Journal, des sources proches de l’affaire ont affirmé que Twitter reconsidère la proposition d’achat. Des responsables de la plateforme auraient même rencontré Elon Musk pour en discuter. Ce retournement de veste fait suite à l’annonce d’Elon Musk la semaine dernière. Il a confirmé avoir sécurisé la somme de 46,5 milliards de dollars de la part de banques et d’autres entités pour racheter Twitter.

Partager cet article

4 commentaires

  1. qu’est-ce que le “virus woke” ?
    traduction SVP .

  2. Etonnant ce que dit Elon Musk, l’homme le plus riche du monde dit-on, d’une extravagance rare par ailleurs. On dirait que c’est la vérité!

  3. C’est la raison pour laquelle, je me suis désabonné, il y a 2 ans…

  4. Twitter en phase de cnews-isation ? Ça va faire des départs chez les employés tartuffes ! Sauf s’ils sentent que le vent se lève !

Publier une réponse