Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Médias : Nouveaux médias

Le site de l’Aide à l’Eglise en Détresse fait peau neuve

Le site de l’Aide à l’Eglise en Détresse fait peau neuve

L’information est la première mission de l’AED. Avec ce nouveau site, l’association souhaite montrer au mieux les visages des chrétiens qu’elle soutient et les projets mis en œuvre sur le terrain, pour rendre l’œuvre plus proche. Benoît de Blanpré, directeur de l’AED en France, précise :

« Notre fondateur, le père Werenfried, disait souvent que l’AED n’était pas une simple ONG, mais un pont d’amour entre les bienfaiteurs et les chrétiens en détresse. Nous voulons, grâce aux moyens modernes de communication, renforcer ce lien entre nos frères chrétiens et vous ».

Grâce à sa nouvelle interface intuitive, choisissez en un coup d’œil les informations qui vous intéressent. En voici quelques exemples :

  • action sur le terrain : avec cette carte interactive, vous pourrez découvrir nos projets à travers le monde et leur avancement
  • flash news : pour mieux connaître les chrétiens que nous aidons, plongez dans l’actualité des chrétiens dans le monde à travers des interviews, témoignages, décryptages…. rédigés par nos journalistes professionnels
  • correspondants locaux : en Syrie, au Pakistan ou encore au Nigeria ou à Cuba, ils œuvrent avec l’AED au plus près des chrétiens opprimés, et sont leurs porte-parole. Découvrez leur parcours et leur visage !

L’AED lance aussi sa nouvelle application mobile L’Église dans le monde. Pour rester connecté avec l’actualité des chrétiens dans le monde, il vous suffit simplement de cliquer sur ce lien sans rien télécharger ! Vous pourrez facilement lire sur vos téléphones les dernières actualités des chrétiens sur les cinq continents, découvrir nos dernières vidéos ou réécouter nos chroniques radio.

Partager cet article