36 réflexions au sujet de « Le sénateur PS Roland Povinelli votera contre la loi Taubira »

  1. Milan

    Courriel de remerciements envoyé. Espérons que d’autres sénateurs de gauche seront touchés par la grâce, quand UMP et centristes sont déjà abstentionnistes déclarés, voire partisans de la dénaturation des mariage et filiation.

  2. Bonumvinum

    Monsieur,
    Votre courage fait du bien dans cette société où les hommes politiques sont réduits aux ordres de la bien pensance et parfois même loin de l’Ethique qui devrait nous gouverner.
    La manif pour Tous n’a de sens qu’en tant que révolte pour l’injustice faite aux enfants qui risquent d’être adoptés par des couples homosexuels. Votre courage face à votre famille politique vous honore.
    Puissiez-vous convaincre les autres sénateurs qui pensent en silence comme vous, sans oser se positionner officiellement…

  3. Yvon du Guidon

    Mon courrier a été envoyé à ce sénateur, en lui demandant de se joindre à Monsieur Nazérot et à quelques autres pour rendre leur position publique dès le début des débats, c’est à dire demain.
    Manif prévues devant le Sénat.

  4. Jakez

    Dans le Centre, un autre sénateur PS votera contre la loi, il s’agit du sénateur maire de Romorantin Jeanny Lorgeoux http://www.networkvisio.com/n31-france/article-mariage-pour-tous-qu%92en-pensent-les-senateurs-du-centre.html?id=3941
    En Bretagne en revanche ils seront beaucoup (trop) à voter la loi Taubira mais la mobilisation se renforce chaque jour comme l’explique cet article http://www.networkvisio.com/n31-france/article-la-mobilisation-contre-le-vote-de-la-loi-taubira-au-senat-ne-faiblit-pas.html?id=3940

Laisser un commentaire