Le sénateur PS Jeanny Lorgeoux votera contre la loi Taubira

Le sénateur maire socialiste de Romorantin Jeanny Lorgeoux est opposé à la loi Taubira.

Vous pouvez le remercier à son adresse : j.lorgeoux@senat.fr

14 réflexions au sujet de « Le sénateur PS Jeanny Lorgeoux votera contre la loi Taubira »

  1. stevenson

    Cher monsieur le sénateur
    Merci et bravo pour votre position contre cette loi. Comme moi j’imagine que vous n’avez aucune vindicte personnelle contre les homos (mon meilleur ami d’enfance était un homo, décédé du Sida ) et vous souhaitez protégez les enfants et leur offrir ce qu’il y a de mieux: un père et une mère.
    Merci et bon courage pour les jours qui viennent qui ne seront pas faciles.
    Très cordialement
    Jérôme Stevenson

  2. ankou

    Il n’y a pas beaucoup de bruit de fait sur le fait que les députés ne pourront pas votés en leur âme et conscience pour ou contre cette loi.
    Il ne devrait pas être autorisé de dire aux députés d’un groupe qu’ils ne devront voter que ce qu’il leur est demandé de voter !
    Où est la liberté de vote ?
    Les journalistes seraient-ils acoquinés aux politiques pour ne pas faire d’articles sur se sujet ?!
    Copains/coquins ?!
    Ont-ils la peur au ventre de ne pas laisser leur adhérents (élus) voter se qu’ils veulent ?!
    Je ne suis pas sûr que la loi passerait dans ce cas.

  3. proudhon

    Message envoyé :
    Monsieur le Sénateur,
    J’apprends que vous auriez annoncé votre intention de voter contre le projet de loi TAUBIRA.
    Je tiens à vous remercier d’avoir compris que l’enjeu n’était pas de satisfaire quelques homosexuels –ce qu’un contrat particulier pourrait faire- mais de porter atteinte à l’un des fondements principaux de notre civilisation où l’organisation harmonieuse de la famille vient préfigurer et favoriser le bien –être et le « savoir vivre ensemble » de toute la Nation.
    Ainsi , vous remplissez parfaitement le contrat du mandat qui vous a conduit à être notre élu.
    Veuillez recevoir, Monsieur le Sénateur, l’expression de ma considération distinguée.

  4. Milan

    A l’instant sur LCI, le charmant Jean.jpgerre Michel précise : aucun sénateur PS ne votera contre (sic !), et à droite il y aura des “pour” et des abstentions. Il faut dire que le nommé Gélard, chef du groupe UMP sénatorial, annonce carrément que le texte sera adopté ! Rappelons que ce personnage préside la Cocoe, qui s’est illustrée lors de la farce des élections à l’UMP. Rappelons aussi que ce sont 2 sénateurs UMP qui ont permis (Commission des Lois) que le texte soit discuté à la Haute-Assemblée à partir d’aujourd’hui.

  5. Jean Delaforest

    Envoyé à l’instant :
    Monsieur le Sénateur,
    J’apprends qu’en votre conscience vous avez décidé de voter contre le projet de loi redéfinissant l’institution du mariage et tiens à vous en remercier. La famille est la cellule de base de la société. Elle doit être protégée pour garantir la sécurité et l’épanouissement des enfants. Merci de votre acte politique courageux et soucieux du bien commun.
    Avec tout mon respect,
    J. D.

  6. Arthur

    Un dénommé BAYLET (franc maçon) vient de se ridiculiser au Sénat et avec lui ses collègues qui l’ont applaudi avec enthousiasme, en défendant la PMA pour les homosexuels: quelle bêtise! En effet dans PMA il y a le mot Médical(ement)or l’assistance médicale concerne les femmes ayant des problèmes pour être enceintes (causes diverses) ce qui par définition est sans objet pour les pairs homosexuels qui voudraient se mettre en Ménage homosexuel(le vrai mot).

  7. Ish-et-Isha

    Envoyé à l’instant :
    Monsieur le sénateur ,
    J’apprends que vous auriez publiquement annoncé votre intention de voter contre la loi Taubira . Permettez moi de vous féliciter pour votre courage . Nous savons très bien que , ni à l’Assemblée ni au sénat , le vote n’est libre . Les pressions des appareils partisans sont énormes et il faut bien du courage et des convictions solides pour résister et se prononcer en conscience et non au sifflet . Bravo, monsieur le sénateur . Je suis socialiste , mais pour moi socialiste ne signifie pas lutte contre les valeurs morales élémentaires et lutte contre la famille , la vraie , celle qui est naturelle , càd celle qui est formée d’un père et d’une mère , laquelle est le socle de la société , et par conséquent de la République . Je ne suis pas sûr que nos grands ancêtres , les fondateurs de la République auraient approuvé la folie du clan Taubira , Berger et consort .
    Recevez , monsieur le sénateur , l’expression de mes sentiments républicains .

  8. jeans

    Merci de vouloir préserver “LES DROITS de L’ENFANT” contre “LE DROIT à L’ENFANT ” que voudraient voir s’instaurer quelques fanatiques pro-homosexuels, en faveur d’une petite poignée d’individus. Je n’ai rien contre contre les “homos”, mais leurs problèmes pourraient être réglés sans bouleverser les bases de la Société… Et tout cela ressemble fort à un nuage de fumée politique destiné à cacher les vrais problèmes qui inquiètent les Français : le chômage, ses causes et surtout ses conséquences.
    Respectueuses salutations.

Laisser un commentaire